DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Pour Martine, bientôt orchidée, paroles et musique | |
| | Auteur | Message |
---|
mamanjaja
| Sujet: Pour Martine, bientôt orchidée, paroles et musique Ven 14 Jan 2011, 2:53 am | |
| Coucou
Je te dédie ce titre sur à la recherche que j'ai faite et oui même une orchidée à sa chanson. Je te mets les paroles car pas toujours facile à tout comprendre à moins que ce soit moi qui ait les oreilles ensablées hihihihi Bisous tite Orchidée Martine
Voici le lien
https://www.youtube.com/watch?v=p3atUYQDlms&playnext=1&list=PLA0F9C27731415793&index=34 Comme une orchidée Christian Delagrange
Refrain : Comme une orchidée sauvage et belle, Comme une orchidée trop sûre d'elle, Tu n'es plus dans mes bras, la nuit, Qu'une fleur sans parfum et sans vie.
Moi, je t'aime encore, Moi, mon cœur bat toujours plus fort, Toi, depuis quelque temps, Tu ne fais même plus semblant. Refrain Moi, je garde l'espoir, Mais, j'ai peut-être tort de croire Que, dans ton cœur un jour, Je verrai revenir notre amour. Refrain Comme une orchidée froide et lointaine, Comme une orchidée presque irréelle, Tu veux bien te laisser aimer Mais tu n'as plus rien à me donner. Comme une orchidée froide et lointaine, Comme une orchidée presque irréelle… | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Pour Martine, bientôt orchidée, paroles et musique Sam 15 Jan 2011, 2:45 am | |
| Alors Martine tu ne regardes plus tes messages ? Hihihihi Bisous | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: Pour Martine, bientôt orchidée, paroles et musique Sam 15 Jan 2011, 4:22 am | |
| Coucou Jacqueline, Moi j'ai vu et entendu, c'est très bien. Par contre je ne sais pas quand aura lieu le changement d'identité, car je n'ai pas su comment faire hihihiiihi. Si quelqu'un peut nous dire....... Bisous | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: Pour Martine, bientôt orchidée, paroles et musique Mar 18 Jan 2011, 12:11 am | |
| Coucou Jacqueline, Mais si Mais si, je regarde toujours les messages, mais il faut te dire que Vendredi, j'ai eu du monde, et que ce W.E., j'étais partie au bord de la mer, à Villers sur mer, pour me reposer un peu, et quand je suis rentrée dimanche soir, nous avions du monde, alors, lundi, beaucoup de choses à voir, car, sur Dentelles, il y a beaucoup d'amies qui travaillent, et elles en profitent pour venir le W.E., donc, beaucoup, beaucoup à regarder, et j'en étais arrêtée à forum scrap, je vais voir aujourd'hui le reste. Pas mal ta chanson, mais je ne suis pas encore "orchidée", il faut que je vois avec Françoise si elle a trouvé la solution pour changer, sinon, je vais m'adresser à Liane. Je te remercie et te fais de grosses bises. Martine | |
| | | mamisa
| Sujet: Re: Pour Martine, bientôt orchidée, paroles et musique Mar 18 Jan 2011, 12:22 am | |
| Bonjour Jacqueline Magnifique cette chanson,c'est super si le prénom de Titine peut se transformer en orchidée sur le site de dentelles!!! Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Martine, bientôt orchidée, paroles et musique Dim 23 Jan 2011, 2:02 am | |
| Bonjour Mamanjaja
Trés jolie cette chanson, je ne connaissais pas!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Martine, bientôt orchidée, paroles et musique | |
| |
| | | | Pour Martine, bientôt orchidée, paroles et musique | |
|