DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Pour orchidée Empty
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Pour orchidée

+5
Manou tifenn
NADINE
Manuela
martine
mamanjaja
9 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

Pour orchidée Empty
MessageSujet: Pour orchidée   Pour orchidée I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 11:37 am

Bonjour tite Martine

Je viens de prendre connaissance du message de Françoise. Je te plains de tout coeur pour avoir eu la même chose il y a quelques années. Une entorse du cou c'est terrible.
Je te souhaite bon courage et bon rétablissement. Inutile je pense de te conseiller la prudence car impossible de faire autrement.
Je suis avec toi par la pensée et te fais de très gros bisous

Pour orchidée 91960210
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

Pour orchidée Empty
MessageSujet: Re: Pour orchidée   Pour orchidée I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 1:01 pm

bonjour martine

oh ca doit bien te faire souffrir tous ca

je te souhaite un bon retablissement fais bien attention a toi et repose toi

a bientot en pleine forme

gros bisous

Manuela

Manuela

Pour orchidée Empty
MessageSujet: Re: Pour orchidée   Pour orchidée I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 1:59 pm

MA PAUBRE TITE MARTINE SOIGNE TOI BIEN, JE PENSE A TOI
BISOUS MANUELA
NADINE

NADINE

Pour orchidée Empty
MessageSujet: Re: Pour orchidée   Pour orchidée I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 1:19 am

Bonjour Orchidée,
Je te souhaite un bon rétablissement, et beaucoup de courage à bientôt de te revoir en bonne santé.

Pour orchidée 11c6xww
Invité
Invité

Pour orchidée Empty
MessageSujet: Re: Pour orchidée   Pour orchidée I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 2:31 am

Je te souhaite un prompt rétablissement Orchidée! je sais à quel point ces douleurs sont terribles et invalidantes. laisses toi dorloter et prends bien soin de toi. gros gros bisous... shanon
Manou tifenn

Manou tifenn

Pour orchidée Empty
MessageSujet: Re: Pour orchidée   Pour orchidée I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 4:51 am

Bonjour Martine
J'espère que tes misères ne vont pas trop durer;et que tu vas bien vite recouvrer ta bonne santé.
Pour le moment ue du repos !que du repos !
Merci à Françoise d'avoir donné de tes nouvelles
Bises.
Manou
Invité
Invité

Pour orchidée Empty
MessageSujet: Re: Pour orchidée   Pour orchidée I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 5:49 am

OH LA ! une entorse du cou ! j imagine la douleur

te voilà clouée au lit et repos obligatoire bon courage et bises
mamieperga

mamieperga

Pour orchidée Empty
MessageSujet: Re: Pour orchidée   Pour orchidée I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 9:20 am

Coucou les filles,
Je vous remercie pour tous vos messages pour ma soeur, elle va être contente, je vais l'appeler ce soir, car le matin, elle a ses médicaments, et ça la fait dormir, elle dit que sa douleur est plutôt à 7maintenant au lieu de 9 mais je trouve que cela reste élevé, il lui faut du repos mais c'est difficile car elle est toujours en mouvement d'habitude, là ça coince, c'est le moins que l'on puisse dire.
bisous à toutes et merci pour votre gentillesse
mamisa

mamisa

Pour orchidée Empty
MessageSujet: Re: Pour orchidée   Pour orchidée I_icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 11:01 pm

Bonjour Martine
Je te souhaite un prompt rétablissement.
Je te souhaite beaucoup de courage.
Gros bisous
orchidee27

orchidee27

Pour orchidée Empty
MessageSujet: Re: Pour orchidée   Pour orchidée I_icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 4:31 am

Bonjour à toutes,
Mille mercis pour vos messages qui m'ont beaucoup touché, aujourd'hui, je suis mieux, la douleur est toujours présente, mais au niveau 4, et plus supportable qu'il y a 1O jours, le toubib a fait le bon diagnostic et donné les bons médicaments avec ordre que je les prenne jusqu'au bout (je ne suis pas médicament).
Alors je suis sage ou presque et je vais pour une fois, obéir aux ordres.
Je pense bien aussi à vous toutes qui avez des ennuis de santé et je leur souhaite bon courage pour la suite.
Merci à Françoise de vous avoir informée
Je vous remercie toutes de votre gentillesse
Bisous
Orchidée

P.S. J'ai été voir vos travaux, j'espère avoir répondu à tous, si j'en ai oublié, je vous prie de m'excuser
martine

martine

Pour orchidée Empty
MessageSujet: Re: Pour orchidée   Pour orchidée I_icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 4:37 am

bonjour martine

ce une bonne nouvelle ca j espere que tu va vite guerir

en tous cas prend bien tes medicaments pour une fois et tous iras bien plus vite

a bientot et prend bien soin de toi

gros bisous

Liane
Admin
Liane

Pour orchidée Empty
MessageSujet: Re: Pour orchidée   Pour orchidée I_icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 5:32 am

Orchidée, contente de te voir de retour...Repose-toi car la douleur fatigue énormément.

BISES

LIANE
NADINE

NADINE

Pour orchidée Empty
MessageSujet: Re: Pour orchidée   Pour orchidée I_icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 5:38 am

Bonjour Orchidée
Heureuse de te retrouver parmis nous,prend bien soins de toi
et sois sage (pas ou presque )

Pour orchidée 35d3siv
mamanjaja

mamanjaja

Pour orchidée Empty
MessageSujet: Re: Pour orchidée   Pour orchidée I_icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 8:20 am

Boujour Orchidée

Je suis très contente de te retrouver parmi nous, sois sage et prends bien tes médocs et jusqu'au bout hahahahaha
Bisous
Halouinette
Contenu sponsorisé

Pour orchidée Empty
MessageSujet: Re: Pour orchidée   Pour orchidée I_icon_minitime

Pour orchidée
Page 1 sur 1