| Pour orchidée | |
|
+5Manou tifenn NADINE Manuela martine mamanjaja 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mamanjaja
| Sujet: Pour orchidée Dim 30 Oct 2011, 11:37 am | |
| Bonjour tite Martine Je viens de prendre connaissance du message de Françoise. Je te plains de tout coeur pour avoir eu la même chose il y a quelques années. Une entorse du cou c'est terrible. Je te souhaite bon courage et bon rétablissement. Inutile je pense de te conseiller la prudence car impossible de faire autrement. Je suis avec toi par la pensée et te fais de très gros bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Pour orchidée Dim 30 Oct 2011, 1:01 pm | |
| bonjour martine
oh ca doit bien te faire souffrir tous ca
je te souhaite un bon retablissement fais bien attention a toi et repose toi
a bientot en pleine forme
gros bisous
| |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Pour orchidée Dim 30 Oct 2011, 1:59 pm | |
| MA PAUBRE TITE MARTINE SOIGNE TOI BIEN, JE PENSE A TOI BISOUS MANUELA | |
|
| |
NADINE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour orchidée Lun 31 Oct 2011, 2:31 am | |
| Je te souhaite un prompt rétablissement Orchidée! je sais à quel point ces douleurs sont terribles et invalidantes. laisses toi dorloter et prends bien soin de toi. gros gros bisous... shanon |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Pour orchidée Lun 31 Oct 2011, 4:51 am | |
| Bonjour Martine J'espère que tes misères ne vont pas trop durer;et que tu vas bien vite recouvrer ta bonne santé. Pour le moment ue du repos !que du repos ! Merci à Françoise d'avoir donné de tes nouvelles Bises. Manou
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour orchidée Lun 31 Oct 2011, 5:49 am | |
| OH LA ! une entorse du cou ! j imagine la douleur
te voilà clouée au lit et repos obligatoire bon courage et bises |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Pour orchidée Lun 31 Oct 2011, 9:20 am | |
| Coucou les filles, Je vous remercie pour tous vos messages pour ma soeur, elle va être contente, je vais l'appeler ce soir, car le matin, elle a ses médicaments, et ça la fait dormir, elle dit que sa douleur est plutôt à 7maintenant au lieu de 9 mais je trouve que cela reste élevé, il lui faut du repos mais c'est difficile car elle est toujours en mouvement d'habitude, là ça coince, c'est le moins que l'on puisse dire. bisous à toutes et merci pour votre gentillesse | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: Pour orchidée Mar 01 Nov 2011, 11:01 pm | |
| Bonjour Martine Je te souhaite un prompt rétablissement. Je te souhaite beaucoup de courage. Gros bisous | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Pour orchidée Dim 06 Nov 2011, 4:31 am | |
| Bonjour à toutes, Mille mercis pour vos messages qui m'ont beaucoup touché, aujourd'hui, je suis mieux, la douleur est toujours présente, mais au niveau 4, et plus supportable qu'il y a 1O jours, le toubib a fait le bon diagnostic et donné les bons médicaments avec ordre que je les prenne jusqu'au bout (je ne suis pas médicament). Alors je suis sage ou presque et je vais pour une fois, obéir aux ordres. Je pense bien aussi à vous toutes qui avez des ennuis de santé et je leur souhaite bon courage pour la suite. Merci à Françoise de vous avoir informée Je vous remercie toutes de votre gentillesse Bisous Orchidée
P.S. J'ai été voir vos travaux, j'espère avoir répondu à tous, si j'en ai oublié, je vous prie de m'excuser | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Pour orchidée Dim 06 Nov 2011, 4:37 am | |
| bonjour martine
ce une bonne nouvelle ca j espere que tu va vite guerir
en tous cas prend bien tes medicaments pour une fois et tous iras bien plus vite
a bientot et prend bien soin de toi
gros bisous
| |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Pour orchidée Dim 06 Nov 2011, 5:32 am | |
| Orchidée, contente de te voir de retour...Repose-toi car la douleur fatigue énormément.
BISES
LIANE | |
|
| |
NADINE
| |
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Pour orchidée Dim 06 Nov 2011, 8:20 am | |
| Boujour Orchidée
Je suis très contente de te retrouver parmi nous, sois sage et prends bien tes médocs et jusqu'au bout hahahahaha Bisous Halouinette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour orchidée | |
| |
|
| |
| Pour orchidée | |
|