DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Un peu de printemps Empty
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un peu de printemps

Aller en bas 
+5
josiane
Eliane-Emma
martine
ptitegentiane
mamieperga
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de printemps Empty
MessageSujet: Un peu de printemps   Un peu de printemps I_icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 12:57 am

Bonjour à toutes

En ce moment je ne fais pas beaucoup de perga.......je peints comme Dany......mais moins vite pale

Je fais du PSP mais surtout des devis pour des tavaux dans la maison....+ les petits enfants + Maman......mon mari les chiens..... Cool

Je viens tous les jours quand même et je vois vos travaux......je répond à l'une à l'autre mais pas en même temps et en espérant oublier personne. Vos travaux sont magnifiques.

Bises à toutes Guilou

Un peu de printemps Perga10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de printemps Empty
MessageSujet: Re: Un peu de printemps   Un peu de printemps I_icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 1:17 am

bonjour Guilou ta carte est très jolie, je pense bien à toi.
gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Un peu de printemps Empty
MessageSujet: Re: Un peu de printemps   Un peu de printemps I_icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 1:31 am

Coucou Guilou
J'aimerai faire ce modèle, je l'ai, mais je le trouve difficile au niveau des couleurs...........
Tu l'as fort bien réalisé, félicitations.
Bon courage pour tout, je sais ce que c'est les travaux, nous cassons la cuisine hihihihi, quelle pagaille!!!!!!!!!!!!une horreur!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



Un peu de printemps Empty
MessageSujet: Re: Un peu de printemps   Un peu de printemps I_icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 1:44 am

Super belle ta carte Guilou, J'adore les couleurs
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Un peu de printemps Empty
MessageSujet: Re: Un peu de printemps   Un peu de printemps I_icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 1:46 am

guilou

ta carte est superbe

bon courage pour tous ce que tu doit faire

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



Un peu de printemps Empty
MessageSujet: Re: Un peu de printemps   Un peu de printemps I_icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 3:40 am

J'adore les couleurs de ta carte. Elle est très belle.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de printemps Empty
MessageSujet: Re: Un peu de printemps   Un peu de printemps I_icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 4:48 am

Guilou
Je trouve ce que tu as fait tres beau ! et je vois que tu as un emploi du temps chargé ; mais cela ne t empeche pas de realiser de belles choses
bon courage et bises
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Un peu de printemps Empty
MessageSujet: Re: Un peu de printemps   Un peu de printemps I_icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 2:12 pm

Bravo pour ta carte ,les couleurs sont belles !bon courage pour tes occupations ,bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



Un peu de printemps Empty
MessageSujet: Re: Un peu de printemps   Un peu de printemps I_icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 9:59 pm

Bonjour Guilou
Très jolie ta carte bravo pas facile de pouvoir tout faire il faudrait
nous dédoublé


Un peu de printemps 17d4lu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de printemps Empty
MessageSujet: Re: Un peu de printemps   Un peu de printemps I_icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 11:31 pm

Bonjour à toutes

Merci......comme je le pense toujours "vous êtes trop gentilles"

Les couleurs de la carte sont plus franches surtout le fond mais le scanner ne rend pas bien.....

Bises à toutes Guilou
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



Un peu de printemps Empty
MessageSujet: Re: Un peu de printemps   Un peu de printemps I_icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 1:01 am

Bonjour Guilou,
Ta carte est très belle, les tons pastels super, tu as très bien réussi ce modèle qui à moi aussi me parait bien dur au niveau de couleurs.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de printemps Empty
MessageSujet: Re: Un peu de printemps   Un peu de printemps I_icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 3:00 am

Bonjour Guilou

Ta carte est magnifique

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de printemps Empty
MessageSujet: Re: Un peu de printemps   Un peu de printemps I_icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 3:52 am

elle est tres belle bises
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa



Un peu de printemps Empty
MessageSujet: Re: Un peu de printemps   Un peu de printemps I_icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 5:35 am

Bonjour Guilou
Bravo,c'est de toute beauté
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de printemps Empty
MessageSujet: Re: Un peu de printemps   Un peu de printemps I_icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 6:02 am

gilou quitte a te le redire c'est une merveille dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de printemps Empty
MessageSujet: Re: Un peu de printemps   Un peu de printemps I_icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 3:58 pm

merci pour te petit mot Guilou! ta carte est de toute beauté! et oui on ne peut être partout en ^même temps et la famille est toujours prioritaire... tu nous montreras tes jolies peintures! allez courage!!!! au boulot! bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de printemps Empty
MessageSujet: Re: Un peu de printemps   Un peu de printemps I_icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 10:41 am

Ta carte est trés belle !!! BRAVO !!

Je vois que je ne suis pas seule à faire et à être dans les travaux !! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de printemps Empty
MessageSujet: Re: Un peu de printemps   Un peu de printemps I_icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 1:54 pm

Bonjour Guilou
Très jolie carte tu travailles bien Pas facile cette carte Jolie couleur
Anouka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de printemps Empty
MessageSujet: Re: Un peu de printemps   Un peu de printemps I_icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 10:01 pm

gilou oui tu vas moins vite mais que c'est beau ce que tu fais....chacun son rythme...moi je fais tout vite
résultat le dos..... donc tu as bien raison de prendre ton temps..
a dentelles on me dit "tornade" a l 'aquarelle "spidi gonzales"
hiiiiii
en tout cas je suis toujours bloquée..
je suis ravie des tes tags en plus...
bisous
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de printemps Empty
MessageSujet: Re: Un peu de printemps   Un peu de printemps I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 1:59 am

Bonjour Guillou

Oh comme elle est belle!! toute en douceur, j'adore ta réalisation
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Un peu de printemps Empty
MessageSujet: Re: Un peu de printemps   Un peu de printemps I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 6:40 am

Coucou Guilou

Ta carte est ravissante, j'adore ses tons pastels , ce modèle est très bien réussi et les couleurs bien rendues ce que moi j'ai encore un peu de mal à faire aussi ne sois pas dure envers toi même c'est M A G N I F I Q U E foi de mamanjaja et je crois bien de nos amies
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de printemps Empty
MessageSujet: Re: Un peu de printemps   Un peu de printemps I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 5:06 am

Bonjour Guilou, je trouve ta carte de toute beauté. Mille bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de printemps Empty
MessageSujet: Re: Un peu de printemps   Un peu de printemps I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ?????
» C'est le printemps
» le printemps
» RONDE DU PRINTEMPS
» un air de printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: