DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
suite margarine Empty
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 suite margarine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




suite margarine Empty
MessageSujet: suite margarine   suite margarine I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 9:56 am

ben voila en lisant tout je me dis que si je pouvais je partirai bien a la campagne et avec des bêtes qui me donneraient tout ce qu'il faut pour "survivre"....pas vivre....
au moins ce sera i du bon et du vrai..
bien sur chez moi je garderai toutes mes betes a vie....hiiii
mais tout ça est du reve....
j'en ai pas les moyens...
et je ne saurai pas du jour au lendemain m'occuper de tout...
mais pour moi ce serai un monde parfait...
pas de télé...mon pordi..mes peintures...mimine....
c'est tout !!!!
bon j'y penserai au coucher ce soir...
bisous bonsoir..liane et les copines...
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite margarine Empty
MessageSujet: Re: suite margarine   suite margarine I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 11:15 am

Bonjour Dany et la maladie de la vache folle tu n'y as pas pensé...hihihi...
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



suite margarine Empty
MessageSujet: Re: suite margarine   suite margarine I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 12:32 pm

ma cruella

et grognon tu le met ou

il pourrais etre utile a la campagne

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



suite margarine Empty
MessageSujet: Re: suite margarine   suite margarine I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 2:14 pm

Oui Dany Grognon pourrait traire la vache au moins et te faire un feu de bois ,dans tes rêves tu oublies des choses ,bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite margarine Empty
MessageSujet: Re: suite margarine   suite margarine I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 7:30 pm

non je n'oublie rien....
grognon n'y est pas.................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite margarine Empty
MessageSujet: Re: suite margarine   suite margarine I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 10:09 pm

bonjour Dany ben alors un coup de mou ? hihi, mais n'oublie pas tes petits enfants non plus c'est un bien précieux, quand à monsieur bon on peut s'en passer hihi.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite margarine Empty
MessageSujet: Re: suite margarine   suite margarine I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 12:03 am

Bonjour Dany et toutes

Moi qui aiment les rêves......

Eh bien ce matin je ne dois pas être en forme......

En lisant Dany je me disais même à la campagne avec nos animaux nos produits......

On est pas protégé.....des engrais des autres d'un nuage radioactive.....

Des bougies.... un feu de bois pas d'eau chaude pour la douche.....bon il y a toujours la rivière.....mais froide....

C'est bien de rêver Dany c'est déjà une évasion

Bises à toutes Guilou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite margarine Empty
MessageSujet: Re: suite margarine   suite margarine I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 12:20 am

je viens d'entendre a la télé que les nouvelles lampes sont très dangereuses pour la santé...
alors on remet les bougies ?? car les vieilles on en trouve de moins en moins ??
on ne doit meme pas les aspirer .....
ou on va ???

sur ce bonjour a toutes je passe une matinée pas drôle enterrement..
c'est la vie aussi ça...
bisous a toutes
dany
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



suite margarine Empty
MessageSujet: Re: suite margarine   suite margarine I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 1:35 am

Garde le moral Dany, s'il y avait un monde parfait, ça se saurait et en plus, il y aurait toujours des gens pour le rendre imparfait.
Je pense que certaine personne se plaise avec les imperfections et n'aime pas voir
le monde heureux
Bisous et bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



suite margarine Empty
MessageSujet: Re: suite margarine   suite margarine I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 2:07 am

Alors tite Dany
Le moral dans les chaussettes en ce moment?
Pourtant il y a pire ,même si tout n'est pas parfait loin de là, nous avons la chane d'aller autant de fois que l'on a besoin voir un toubib, pas faire des klm pour aller chercher de l'eau qu'on est pas certain de ramener , mais juste à ouvrir un robinet si on à soif, et de pouvoir manger tous les jours . Tu vois qu'il y a tout de même de bonnes choses .
Allez pense à nos petits enfants, ce ne sera peut pas mieux lorsqu' eux seront adultes.
En attendant passe une bonne journée, le Printemps arrive le moral sera meilleur .
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite margarine Empty
MessageSujet: Re: suite margarine   suite margarine I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 9:41 am

merci les copine ça va.....juste la sinusite encore et bien forte...
ce amtin enterrement pas gai, et glacial, longue messe....
normal ça retourne tout ça...
demain sera meilleur
je vous dit bonsoir a toutes
bisous
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite margarine Empty
MessageSujet: Re: suite margarine   suite margarine I_icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 1:41 am

Ma petite Dany tu n'as pas le moral au beau fixe!!! je sais c'est bon de réver mais on retombe vite sur terre!!!! Allez encore quelques jours à supporter le temps gris, froid ou pluvieux et quand le soleil revient, que les fleurs rebourgeonnent le moral revient!! Pas toujours évident de vivre le train train journalier!
je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite margarine Empty
MessageSujet: Re: suite margarine   suite margarine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite margarine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BEURRE OU MARGARINE
» JE NE COMPRENDS PAS ...........
» pour vous dire merci dany
» PAS CONTENTE
» suite encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: