DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
suite encore Empty
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 suite encore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




suite encore Empty
MessageSujet: suite encore   suite encore I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 11:03 pm

donc belle image de bien peu de récolte et hop après la photo..poubelle !! car vous avez vu il y en a des bien bleu.............
donc lavage des petites mains.....et dans la voiture j'avais mis les lingettes pour deja faire un petit desinfectage...
Océane n'aime pas faire de la voiture et suce son pouce......
mon mari avait mis le gps..............et Océane lui a dit "dis lui de se taire elle sait pas ou c'est la Chapelle!"
et c'est quand qu'on arrive !!!
elle avait faim............
pendant leur petite escapade j'avais refait des crêpes elle s'est jetée dessus avec plaisir..........
moi je conserve cette belle image en fond pour faire un scrap.............l'an passé a l'endroit "miracle" qu'on avait trouvé a présent c'est entouré de grillage INTERDIT !!!
a présent c'était trop beau la récolte avait été d'au moins 20 kgs................adieu giroles !!!!
et voila la fin de l'histoire..........
mais la gamine était contente d'avoir découvert ça........et ils ont pris un bon bol de foret et d'air.........
l'après midi moi j'ai fait les scraps d'anniversaires....
faut pas perdre la main !!!
bisous les copines bonne journée
dany

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite encore Empty
MessageSujet: Re: suite encore   suite encore I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 12:51 am

comme tu dis, ca lui a fait du bien. hummmm des crèpes, arrètes tu vas nous faire prendre du poid avec tes dire grrrrrr. hihihi.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



suite encore Empty
MessageSujet: Re: suite encore   suite encore I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 2:14 am

Qui a parlé de crêpes, pas marrant 3 kg en plus rien que d'y penser lol! lol! lol!
Même si les champignons ont fini à la poubelle très bel après midi pour ta puce et son papounet.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite encore Empty
MessageSujet: Re: suite encore   suite encore I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 2:48 am

Rien de tel qu une promenade en foret poue se resourcer.

Des crepes... sa fait au moin 5 mois que je n en n est pas fait il va falloir que je me remette a la patisserie ...

Bise
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



suite encore Empty
MessageSujet: Re: suite encore   suite encore I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 5:05 am

ma cruella

ce pas grave au moins elle auras profiter d etre a l exterieur

et en plus avec le beau temps qui fais ca fais du bien

tu me fais envie avec tes crepes mais moi j ai pas peur des kilos j en est assez perdu es temps

je peux me le permettre mais pas le temps d en faire

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite encore Empty
MessageSujet: Re: suite encore   suite encore I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» après tres longtemps sans...
» suite dany
» JE NE COMPRENDS PAS ...........
» PAS CONTENTE
» la suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: