DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
gateau de bonbons Empty
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 gateau de bonbons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
josiane

josiane



gateau de bonbons Empty
MessageSujet: gateau de bonbons   gateau de bonbons I_icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 9:06 am

gateau de bonbons Hpim4411


Voici un autre gateau de bonbons ,pour l'anniversaire de mon petit fils Lucas 11 ans ,il est fou de foot !piocher sans modération !!!!le support polistyrène recouvert de papier crépon vert recouvert de film alimentaire ,le ballon coupe :boule de polystirène recouvert de film alimentaire ,le filet tréssé en fil bonbon !je n'aie pas mis les poteaux de but ,il n'a pas durer longtemps en expo !!!bisous à toutes .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



gateau de bonbons Empty
MessageSujet: Re: gateau de bonbons   gateau de bonbons I_icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 9:36 am

bonjour josiane

ton cadeau est tres beau

mais toi tu est tres dur avec nous on as juste le droit de regarder ce pas juste

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gateau de bonbons Empty
MessageSujet: Re: gateau de bonbons   gateau de bonbons I_icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 12:36 pm

Oh la la quelle chance il a ton petit Lucas! très beau gateau plein de friandises Josiane! Il a du être ravi!!!! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



gateau de bonbons Empty
MessageSujet: Re: gateau de bonbons   gateau de bonbons I_icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 2:51 pm

Quel magnifique cadeau Josiane, Lucas a dû être ravi !
ça me plairait bien d'avoir le tout même... mais j'y ai pas droit... Suis pas Fan de Foot !!!
Et puis tiens... j'ai trouvé : je suis une grande Fan de Friandises, et de toutes sortes.. c'est pas un bon motif ça ??? Je suis preneuse pour la recette, Josiane, tu vas bien trouver, et sûre que je ne serais pas la seule à en profiter !!! hihhihi... je suis prête à partager le gâteau... si, si !!!

Alors à bientôt... je suis en manque, me reste plus grand'chose de Pâques !
Bisous
gateau de bonbons Text1418
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gateau de bonbons Empty
MessageSujet: gateau lucas   gateau de bonbons I_icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 9:03 pm

quelle imagination tu as................pleine de créativité josiane.
tres bien ton idée...................
merci de nous l'avoir montré (excuses moi j'ai piqué un bonbon!!!) tu sais comme je suis ........................miam......................
bisous dany
ça se voit meme pas je vais en prendre un autre.....................
hihihihihihi
dany
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



gateau de bonbons Empty
MessageSujet: Re: gateau de bonbons   gateau de bonbons I_icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 2:11 am

C'est plein de bonnes idées, mais le foot pour Juliette..........on va attendre pour Flo !!!!!

J'espère que les idées vont me venir avant la date fatidique, sinon..........JE MANGERAI TOUS LES BONBONS NA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gateau de bonbons Empty
MessageSujet: Re: gateau de bonbons   gateau de bonbons I_icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 8:21 am

hummmmmmm miam miam, il a bien de la chance d'avoir une grand mère comme toi. bravo c'est vraiment superbe.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



gateau de bonbons Empty
MessageSujet: Re: gateau de bonbons   gateau de bonbons I_icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 12:53 pm

Très gentille attention que ce cadeau mais nous on a que l'eau à la bouche, pas juste na.......
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gateau de bonbons Empty
MessageSujet: Re: gateau de bonbons   gateau de bonbons I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gateau de bonbons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GATEAU BONBONS
» ATELIER BONBONS ANNIVERSAIRE
» gateau et boites !!!!!!!!
» et une patite recette pour vous
» gateau suite !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: