DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Quelques nouvelles Empty
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelques nouvelles

Aller en bas 
+2
Manuela
Dinhalee
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 4:51 pm

Bonjour à toutes,
Je viens vous donner quelques nouvelles car voilà un petit bout de temps que je n'ai pas écrit. Samedi de la semaine passée, ma soeur a entré maman à l'hôpital en ambulance. Ça faisait trois jours qu'elle ne mangeait pas beaucoup et elle a voulu se lever et est tombée tellement elle était faible. Elle avait de la difficulté
à respirer et elle toussait beaucoup. Elle a passé une journée en réanimation, 1 journée en évaluation et trois jours aux soins intensifs. Maintenant elle est dans une chambre et prend du mieux. Jeudi soir, je n'ai pas pu aller la voir car j'avais un souper pour un collègue de travail qui prenait sa retraite. À mon retour, j'ai reçu un appel de ma fille m'anonçant qu'elle était avec son mari et sa petite fille à l'hôpital. Les médecins pensaient que Maélie-Rose faisait une pneumonie. J'ai passé la journée de vendredi à l'hôpital avec ma fille et petite-fille. Ce n'était pas drôle car elle était branchée avec le soluté et l'oxygène. Mais elle était comique car chaque fois que les infirmières lui faisait un traitement elle disait bravo.
Maintenant tout semble rentré dans l'ordre, elle est sortie de l'hôpital après trois jours et deux nuits. Nous sommes bien content et nous espérons que notre dose des hôpitaux est terminé pour 2010. J'ai une pensée bien spéciale pour Monique et toute sa famille pour qui cela fait 6 mois que ça dure. Je leur souhaite beaucoup de courage à tous.
Bisous
Francette
Revenir en haut Aller en bas
Dinhalee





Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: COURAGE   Quelques nouvelles I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 5:18 pm

Plein de pensées positives pour surmonter ces petits malheurs de la vie. COURAGE !
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 8:11 pm

Nous toutes portons une croix les unes plus lourdes que les autres
Je pense a toi dans ces moments deificilles ,le soleil est deja a ta porte ouvre la
Bisous Mnauela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: bon couraga a vous denx   Quelques nouvelles I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 10:38 pm

meilleure santé a ta maman.
je me doutes que vous allez l'entourer de vos bons soins.
une maman on veut la garder longtemps
gros bisous a vous deux
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 11:51 pm

bonjour Francette merci pour les nouvelles, oui j'espère que l'année 2010 sera meilleurs pour vous. pas facile.

gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 12:56 am

Bonjour Francette
Re-bievenue parmi nous ! Je te souhaite une meilleur année pour 2010 ,et que tout le monde chez toi recouvre une meilleur santé .
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 1:57 am

Bonjour Francette

Je souhaite une meilleure santé à ta maman et que 2010 vous réserve de bonnes choses
Je t'envoie plein de positif, courage
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 5:38 am

bonjour francette

merci de nos donner de tes nouvelles

j espere que maintenant que ca va aller mieux pour ta maman

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 5:55 am

Merci pour ton messsage ,je te souhaite de meilleurs moments cette année ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Merci   Quelques nouvelles I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 3:11 pm

Merci beaucoup à toutes, maman prend du mieux de jour en jour.
Bisous
Francette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 5:16 am

bonjour
courage,je souhaite que ta maman guériise vite et retrouve rapidement la formr

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques nouvelles
» Quelques nouvelles
» Quelques nouvelles...
» Quelques nouvelles...
» Quelques nouvelles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: