DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
De retour de Paris Empty
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 De retour de Paris

Aller en bas 
+4
mamanjaja
Eliane-Emma
barbier
josiane
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour de Paris Empty
MessageSujet: De retour de Paris   De retour de Paris I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 2:43 am

Chères Amies,

Tout d'abord merçi beaucoup à celles qui ont bien voulu m'adresser tout leur soutien, par des petits mots qui font chaud au coeur!!!
Je n'ai pû hier vous écrire, car je ne suis pas au top.
J'ai un traitement lourd à suivre et des emmerdes qui se sont gréffés à la suite, aussi je vous demande d'être indulgente avec moi, je lis vos messages, mais je n'ai pas la force d'y répondre, je suis vidée.
Ne vous inquiétez pas je suis très bien entourée, aussi je remonterais une fois de plus la pente, mais à force d'accumuler des ondes négatives, on ne réagit plus de la même façon.
D'un autre côté, heureusement que je vous ai comme amies, cela m'aide à tenir le coup et cela me permet de m'évader de mes idées noires!!! Merçi à vous toutes

Bonne journée à vous toutes Vivi
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



De retour de Paris Empty
MessageSujet: Re: De retour de Paris   De retour de Paris I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 2:47 am

Vivi je te souhaite de sortir très vite de l'ornière ,il y a des jours sombres ,mais le soleil tourne ,il va vite arriver chez toi !!!je t'envoie des ondes positives et des gros bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



De retour de Paris Empty
MessageSujet: Re: De retour de Paris   De retour de Paris I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 2:58 am

Viviane ,
J'espère de tout coeur que tu vas très vite retrouver des jours meilleurs .
N'oublie pas cependant que dans tous les cas , le moral fait une grande partie de la guérison !
Alors , sors si tu peux , vois des amis , ne te renferme surtout pas ! Viens nous voir aussi , tu retrouveras le sourire avec les bêtises de dany , ou les miennes !!!!!
Si tu as des idées noires , ne reste pas avec ! Appelle quelqu'un qui puisse venir te voir , prends ton téléphone ou mets toi devant l'ordi !
Je t'envoie plein de bisous . Tiens bon !
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



De retour de Paris Empty
MessageSujet: Re: De retour de Paris   De retour de Paris I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 3:04 am

Je te souhaite d'aller mieux. J'essaie de t'envoyer de bonnes ondes !
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de Paris Empty
MessageSujet: Re: De retour de Paris   De retour de Paris I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 3:16 am

Bonjour Vivi

J espere que tu remontera vite la pente

Bon courage

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de Paris Empty
MessageSujet: Re: De retour de Paris   De retour de Paris I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 3:17 am

VIVI
JE TE COMPREND !!!!!!!!!!!!!!!!!
IL N Y RIEN A DIRE SINON D ESSAYER DE GARDER LE MORAL PLUS FACILE A DIRE QU A FAIRE
MORALEMENT JE TE SOUTIENS DU FOND DU COEUR ET PENSE A TOI
GROS BISOUS POSITIFS
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



De retour de Paris Empty
MessageSujet: Re: De retour de Paris   De retour de Paris I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 3:41 am

Tite Vivi ,

Je viens de lire ton message et je voudrais t'apporter tout mon soutien dans cette épreuve.
Comme le dit Malou le moral est pour beaucoup dans la guérison, ne baisse pas les bras, nous sommes là pour te réconforter et sans modération. N'oublie pas UNE POUR TOUTES, TOUTES POUR UNE !!!!!
Rejoins le forum le plus possible, lire nos idioties de donneras le sourire malgré toi, surtout celles de Dany

Je t'envoie tout plein de positif et te fais tout plein de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



De retour de Paris Empty
MessageSujet: Re: De retour de Paris   De retour de Paris I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 4:09 am

bonjour vivi

je t ai deja tous dit hier soir

courage et viens nous voir pour te changer les idees

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



De retour de Paris Empty
MessageSujet: Re: De retour de Paris   De retour de Paris I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 4:25 am

Bonjour Vivi
Comme Josiane , j'aimerais t'envoyer plein de bonnes ondes afin que toutes tes misères finissent par disparaître .
Je te souhaite beaucoup de courage ,et attends des meilleures nouvelles de ta santé.
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de Paris Empty
MessageSujet: Re: De retour de Paris   De retour de Paris I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 5:32 am

bon courage viviane je me joins aux autres pour t'envoyer un peu de meileurs ondes

gros bisous

carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de Paris Empty
MessageSujet: Re: De retour de Paris   De retour de Paris I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 6:44 am

Bonjour Viviane,

Je me joins à nos Amies pour te souhaiter beaucoup de courage pour affronter tes problèmes de santé et surtout garder le moral.... comme te l'ont dit certaines .... c'est important pour aller vers la guérison ! !
Je te souhaite de remonter bien vite la pente et espère comme toutes, recevoir très bientôt de meilleures nouvelles.

Bises.
Myrtille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de Paris Empty
MessageSujet: Re: De retour de Paris   De retour de Paris I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 7:00 am

vivi je t'envoi plein de bisou et un peu de reconfort !!!!!!
comme le dise les copines reste pas seule et confie toi le plus possible ça fais du bien , je te comprend tres bien ceci dis je suis comme toi quand ça vas pas je me renferme un peu ,
je fais bonne figure ici mais tout vas mal pour moi en ce moment !!!!!!!!!!!!!
aller main dans la main on vas y arriver tite vivi !!!!!!!!!!!!!!
meme virtuellement on ce soutien dans les moment difficile
bises tite flo
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



De retour de Paris Empty
MessageSujet: Re: De retour de Paris   De retour de Paris I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 8:07 am

Coucou Vivi,

je viens seulement de répondre à ton précédent message,
et constate que tu es de retrour de Paris...
Je me joins aux amies pour les mêmes conseils,
et même si tu te sens fatiguée, ne nous laisse pas tomber...
Ca te fera beaucoup de bien au moral, dans l'attente des jours meilleurs qui ne sauraient tarder... le soleil apparaît lentement,
le printemps n'est pas loin !!!

gros bisous, à bientôtDe retour de Paris Text1456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de Paris Empty
MessageSujet: Re: De retour de Paris   De retour de Paris I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 8:38 am

Bonjour Vivi,

ne désespère pas chère amie....je suis sûre que tu vas trouver le courage et la volonté pour faire face...
N'hésite pas à nous faire un petit coucou de temps en temps!!!
Gros bisous d'encouragement.A-M
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



De retour de Paris Empty
MessageSujet: Re: De retour de Paris   De retour de Paris I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 10:06 am

CHERE VIVI
COURAGE LA VIE EST BELLE ,JE T'ENVOI UN PEU DE SOLEIL D' AUSTRALIE ET AVEC MES ONDES POSITIVES
GROS BISOUS
MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de Paris Empty
MessageSujet: Re: De retour de Paris   De retour de Paris I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 12:47 pm

Merci pour ton petit mot Vivi! nous sommes de tout coeur avec toi, donc tu sais que tes amies sont là pour t'écouter. Je t'envoie plein, plein de gros bisous qui j'espère te feront un peu de bien. Viens lire les messages sur dentelles, même si tu ne réponds pas, on comprend et ça nous rassure de savoir que tu es là avec nous! encore de gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de Paris Empty
MessageSujet: Re: De retour de Paris   De retour de Paris I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 8:11 pm

Bonjour Viviane
tu remonteras la pente tu verras viens faire un petit tour pour lires les messages et tu verras tout ira pour le mieux
Si tu es bien entouré c'est merveilleux Lâche pas

Anouka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de Paris Empty
MessageSujet: Re: De retour de Paris   De retour de Paris I_icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 12:24 am

Vivi que dire de plus que les amies. la vie est un tas de Mer.. qu'on doit manger tous les jours à notre grand regret.

je te souhaite bon courage, et n'oublie pas qu'on est là.

prends soin de toi.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour de Paris Empty
MessageSujet: Re: De retour de Paris   De retour de Paris I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Martine à Paris
» a toutes celle qui habite paris
» souvenirs de Paris...
» De retour
» salon creation et savoir faire a paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: