DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Complètement à côté de ses pompes la Vivi!!! Empty
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Complètement à côté de ses pompes la Vivi!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Complètement à côté de ses pompes la Vivi!!! Empty
MessageSujet: Complètement à côté de ses pompes la Vivi!!!   Complètement à côté de ses pompes la Vivi!!! I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 10:57 am

Si je vous raconte, les Amies, vous allez vraiment rire de ma bêtise, mais c'est pas grave!!!
Depuis quelques jours, je vois "Sketch n°2" , aussi je me dis, elles sont courageuses les copines, en faire plusieurs sur le même thème, c'est qu'elles ont aimé le sujet!!!
Croyez vous, bourrique que je suis, que je m'étais rendu compte qu'il s'agissait d'un 2ème sketch envoyé par LIANE!!!
Pas du tout!!!!!
Mais quand même cet après midi, je ne sais quoi, mais quelque chose m'a fait hésiter en voyant ceux de JADE et de MISHA!!!
Pauvre imbécile que je suis, tracassée d'accord, mais à ce point, cela me fait peur!!!
Aussi, je ne vous dit pas, je vais essayer de rattrapper le temps perdu à rêver et mettre les bouchées doubles!!!
Bisous à toutes Vivi Complètement à côté de ses pompes la Vivi!!! Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Complètement à côté de ses pompes la Vivi!!! Empty
MessageSujet: Re: Complètement à côté de ses pompes la Vivi!!!   Complètement à côté de ses pompes la Vivi!!! I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 11:11 am

Tu ne seras pas la seule en retard ! Je n'ai pas pu commencer la mienne encore non plus ! Et ce ne sera encore pas pour ce soir ! Demain peut-être ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complètement à côté de ses pompes la Vivi!!! Empty
MessageSujet: Re: Complètement à côté de ses pompes la Vivi!!!   Complètement à côté de ses pompes la Vivi!!! I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 11:17 am

Merçi MALOU, pour ton soutien moral, tu es ce que j'appelle une vraie "Amie"!!!!!
Bisous et à + Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Complètement à côté de ses pompes la Vivi!!! Empty
MessageSujet: Re: Complètement à côté de ses pompes la Vivi!!!   Complètement à côté de ses pompes la Vivi!!! I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 12:20 pm

viviane si sa te console je te direz que je suis pire que toi je suis perdu dans le forum je tourne comme une toupie avant de trouver ce que je cherche hahahhaa
ce que m'aide c'est ma pasience et perseverence
je t'embrasse
manuela
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Complètement à côté de ses pompes la Vivi!!! Empty
MessageSujet: Re: Complètement à côté de ses pompes la Vivi!!!   Complètement à côté de ses pompes la Vivi!!! I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 12:26 pm

bonjour vivi

je pense que tu as besoin de te reposer

tu as surement du louper un poste ce pour ca que tu as pas vu le 2 eme

bon courage

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complètement à côté de ses pompes la Vivi!!! Empty
MessageSujet: Re: Complètement à côté de ses pompes la Vivi!!!   Complètement à côté de ses pompes la Vivi!!! I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 12:12 am

ne t'inquiètes pas va, ce sont des choses qui arrive.

en fait Liane va en mettre un donc différents tous les 15 jours. on est libre de faire ou ne pas faire. ce qui est bien c'est qu'on peut utiliser toutes les techniques qu'on veut.

moi j'ai pas encore faire le deuxième. j'espère pouvoir le faire.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Complètement à côté de ses pompes la Vivi!!! Empty
MessageSujet: Re: Complètement à côté de ses pompes la Vivi!!!   Complètement à côté de ses pompes la Vivi!!! I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 2:19 am

Viviane, tu me fais rire quand même !
BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complètement à côté de ses pompes la Vivi!!! Empty
MessageSujet: Re: Complètement à côté de ses pompes la Vivi!!!   Complètement à côté de ses pompes la Vivi!!! I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 3:28 pm

Vivi
Tu sais moi non plus je n ai pas commence à faire le 2 eme sketch!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j ai fait ma carte pour la ronde que je dois envoyer à Mesange !Ce n est pas une reussite ! je n y arrive plus ! et pour couronner le tout impossible de faire partir cette "satane" carte à Liane
Il y a des jours où comme tu dis on est à côté de ses pompes
bises
marie the
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complètement à côté de ses pompes la Vivi!!! Empty
MessageSujet: vivi dany   Complètement à côté de ses pompes la Vivi!!! I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 10:29 pm

et bien oui tu me fais rire...................malou aussi.......
pour 1 fois que j'ai compris !!! moi !!!
hiiiiiiii
moi je dois faire deja la 1ère aussi
tu n'es pas seule en retard !!! hiiiii.
il m'a fallu du temps pour comprendre ce sketch............. et le 1er fait allait pas !!
alors le n°3 ?????

hiiiiiiii
malou pareil t'en fais pas ça donnera une occupation en plus a faire.
nos petites têtes comme aussi manuella sont bien fatiguées !
mais une fois lancées ça va !!
on vieillis oui !!!
aller les copine c'est pas grave tout ça. et c'est moi qui vous le dit. j'émerge enfin.
gros bisous a toutes
dany
Complètement à côté de ses pompes la Vivi!!! 1_soig10

Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Complètement à côté de ses pompes la Vivi!!! Empty
MessageSujet: Re: Complètement à côté de ses pompes la Vivi!!!   Complètement à côté de ses pompes la Vivi!!! I_icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 3:11 am

Aujourd'hui peut-être ... ou alors demain ... C'est bien comme ça qu'on chante dans le midi ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complètement à côté de ses pompes la Vivi!!! Empty
MessageSujet: Re: Complètement à côté de ses pompes la Vivi!!!   Complètement à côté de ses pompes la Vivi!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Complètement à côté de ses pompes la Vivi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vue côté jardin...
» photophores de côté
» pour toutes qui travaillez si bien dany
» jUSTE UNE PETITE QUESTION
» c'est samedi.. vous dormez...dany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: