DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
CARTES POSTALES Empty

 

 CARTES POSTALES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



CARTES POSTALES Empty
MessageSujet: CARTES POSTALES   CARTES POSTALES I_icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 10:49 am

Bonjour à toutes,

Je remercie les amies de DENTELLES, qui m'ont envoyé de belles cartes postales de vacances.....C'est vraiment sympa de penser à moi comme ça.....
Elles ont été mon petit rayon de soleil.....malgré la chaleur de certains jours !!

GROS GROS BISOUS A VOUS !

LIANE
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



CARTES POSTALES Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES   CARTES POSTALES I_icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 2:31 pm

Bonsoir Tite Liane

Tu es une animatrice tellement formidable que penser à toi pendant nos vacances est tout à fait naturel, te faire partager nos instants de bonheur et de détente, te faire un clin d'oeil empli d'affectueuse amitié semble bien peu en comparaison de tout ce que tu fais pour nous aider.
Je suis contente de ton plaisir.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
CARTES POSTALES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOLIES CARTES POSTALES ....et françaises !!!
» Mes cartes 3D
» plus de cartes
» Cadres ''toilette'' fini
» 2 cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: