DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
le temps des soldes pour Dany Empty

le temps des soldes pour Dany

2 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: le temps des soldes pour Dany   le temps des soldes pour Dany I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 11:12 am

Coucou

Tu vois Martine ta cruella elle suit les soldes, elle nous brade son grognon. Non mais tu tu rends compte oser me dire que la fourmi n'est pas prêteuse. Je suis généreuse mais la générosité a ses limites. Dany oh Dany tu prends tes rêves pour des réalités mais bon sang j'ai compris, c'est sur et certain ton kiné et ton véto t"ont largué alors tu te balances sur les mecs des copines, alerte alerte rouge les amies planquez vos mecs, surveillez bien les alentours de vos maison une Dany peut en cacher une autre hihihihihihihi
Ma pôvre tite Cruella, que de cruautés envers toi vas-tu dire hahahahaha
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

MessageSujet: Re: le temps des soldes pour Dany   le temps des soldes pour Dany I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 12:52 pm

coucou jacqueline

ne t inquiete pas meme gratuit grognon je n en voudrais pas elle peux ce le gardais

mais en tous cas elle n as pas interet a touche aux mecs des copines sinon ca va mal finir

je pense comme toi qu elle as du ce faire large par le kine et le veto parce qu on en entend plus parlais et quand elle va chez le veto ce quand ca remplacante et la

alors la ce pas normal

moi j ai le temps de la voir venir d ici qu elle puisse rentrais chez moi j aurais le temps de lui verse un sceau d eau dessus

en toutes cas les copines faites bien attention a vos hommes elle es tres dangereuse

gros bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le temps des soldes pour Dany   le temps des soldes pour Dany I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 10:02 pm

bonjour les amies, vous me faites bien rire, sacré Dany va, promis je planque le mien dans la cave hihihi, non je plaisante va.

Dany tu as vu à la télé maintenant il couvre les adultères donc vas y, profite en, ton grognon ne sera rien, hihihihi.

gros bisous
zabou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le temps des soldes pour Dany   le temps des soldes pour Dany I_icon_minitime

le temps des soldes pour Dany
Page 1 sur 1