DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
de dany  le temps et le dos Empty
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 de dany le temps et le dos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




de dany  le temps et le dos Empty
MessageSujet: de dany le temps et le dos   de dany  le temps et le dos I_icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 10:04 pm

salut les filles...............ce matin j'ouvre les volets pour sortir "mimine"
et que vois-je......c'est tout blanc partout a 5h du matin ça brille en plus !!
voila avec 1 jour de décalage la neige annoncée est la....
ben moi j'aime pas !!!je dois prendre la voiture ce matin pour aller au kiné...
et chez vous c'est comment ??
hier mon médecin m'a redonné 15 séances de kiné...6 piqures ..et retour samedi chez lui..
j'ai une déchirure dans le dos ce sera long..et le reste un problème avec ma hanche....
a part ça ça va !!!! hihihihii.
ne pas faire grand chose est recommandé !!!il va falloir m'attacher je ne vois pas d'autre solution !! hihihihii
et voila les suites des voeux de bonne année bonne santé.......hihihii
bon je vais faire avec bien sur comme toujours..
mamiperga viens a bourges on va se grouper et ce sera plus sympa on peut alterner chez moi et chez toi.....................
voila les nouvelles. sinon tout va bien !!! hihihihii
je vous envois pas des bisous mais en plus une grosse boiule de neige...
vlan.............vous avez reçu !!
danyde dany  le temps et le dos Mal_de10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de dany  le temps et le dos Empty
MessageSujet: Re: de dany le temps et le dos   de dany  le temps et le dos I_icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 10:57 pm

et bien bon courage à toi, nous la neige c'était hier, et à mon avis se matin ca va etre la patinoire grrrrrrrrr. car on est dans le négatif, quel temps bizarre, la neige après la pluie toute la journée, c'est fou ca.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



de dany  le temps et le dos Empty
MessageSujet: Re: de dany le temps et le dos   de dany  le temps et le dos I_icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 4:57 am

bonjour dany

moi j ai un travail qui te remette le dos en place si tu veux

fais quand meme attention a toi parce que le dos ce pas facile

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de dany  le temps et le dos Empty
MessageSujet: Re: de dany le temps et le dos   de dany  le temps et le dos I_icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 6:13 am

Hihihihihi... suis comme toi Dany! mon dos cata! pour le moment en plus une pointe de sciatique dans la fesse et je marche comme une p'tit vieille! oh la la... Aujourd'hui pas de neige, on en attend à nouveau pour samedi!!!! donc pas fini l'hiver! Reposes toi bien et bonne journée quand même .... gros gros bisous... shanon I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



de dany  le temps et le dos Empty
MessageSujet: ,   de dany  le temps et le dos I_icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 11:01 am

Coucou les filles, vous plaignez pas pour une fois que l'on a de l'hver, en principe ça doit tuer la vermine, donc.. Ici nous avons encore de la neige etsurprise, ce matin -7° et surtout PANNE DE CHAUFFAGE, seulement 14° dans la maison, dur dur ce n'est pas ce qui remet le dos mais donc pour te dire Dany que je veux bien alterner, chez toi chez moi, mais attends que j'ai du chauffage lol! , ils n'ont pas pû venir aujourd'huii et ils viennent demain, j'espère parce que j'ai deux radiateurs pour chauffer la cuisine et la salle, mais rien pour l'étage, mais encore une fois il ne faut pas se plaindre, il y en a qui sont dans la rue....
bises gelées à vous toutes, mais coeur chaud.
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



de dany  le temps et le dos Empty
MessageSujet: Re: de dany le temps et le dos   de dany  le temps et le dos I_icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 12:44 pm

Dany j'aie reçue ta boule de neige ,hum!!dans l'oeil ,aie aie aie ,je vois que tu as encore des difficultés ,bigre!!!tu sais ici il reste encore de la neige ,ce matin ma fille a glissée sur le verglas ,elle s'est fait mal au genou !!je me réjouis de savoir qu'après on aura plus de vermine ....Bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



de dany  le temps et le dos Empty
MessageSujet: Re: de dany le temps et le dos   de dany  le temps et le dos I_icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 3:24 pm

Soignes toi bien Dany et surtout ne va pas faire d'imprudences ni de galipettes, le dos est la charpente de notre corps alors il faut le dorloter et te faire dorloter par la même occasion. Patience et tu retrouveras tout ton dynamisme.
Je te fais de gros bisous
Mamanjaja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de dany  le temps et le dos Empty
MessageSujet: Re: de dany le temps et le dos   de dany  le temps et le dos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de dany le temps et le dos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce matin ma pensée pour vous toutes dany
» dimanche de dany............
» le temps... dany
» jeudi 12h30
» le temps des soldes pour Dany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: