DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
pour information Empty
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

pour information

5 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

pour information Empty
MessageSujet: pour information   pour information I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 1:24 pm

Coucou mes loulouttes

Très grave si cela est vrai
Bisous

A LIRE ABSOLUMENT ET A DIFFUSER. MERCI

DE LA PART DU FRERE DE SANDRINE VILLANUEVA QUI EST GENDARME.
A DIFFUSER A TOUS VOS CONTACTS
C'est arrivé à une collègue pas plus tard qu'hier (à Bègles près de Carrefour). .............vigilance !!!!!!!!!

Dans une station service, un homme a approché une dame qui était en train de remplir son réservoir. Il lui a offert ses services en tant que peintre et lui a laissé sa carte. Elle a accepté sa carte pour faire preuve de bonne foi et est entrée dans sa voiture.
L'homme est alors entré dans une voiture conduite par un autre monsieur.. Alors qu'elle s'apprêtait à quitter la station service, elle a vu les hommes la suivre hors de la station en même temps.
Presque immédiatement, elle a commencé à se sentir étourdie et ne pourrait pas attraper son souffle.. Elle a essayé d'ouvrir la fenêtre et s'est rendu compte que l'odeur était sur sa main, la même main qui a accepté la carte du monsieur à la station service. Elle a alors noté que les hommes étaient collés derrière sa voiture et a senti qu'elle devait faire quelque chose à ce moment. Elle est rentrée dans le premier stationnement qu'elle a vu, a arrêté sa voiture et a commencé à appuyer sur son klaxon à
plusieurs reprises pour appeler à l'aide. Les hommes se sont enfuis loin d'elle mais la dame ne se sentait toujours pas bien. C'est seulement après plusieurs minutes qu'elle a pu finalement attraper son souffle.
Apparemment, il y avait une substance sur la carte qui aurait pu sérieusement lui faire du tort.
Cette drogue s'appelle le BURUNDANGA et elle est utilisée par des personnes qui souhaitent frapper une victime afin de la voler ou de tirer profit d'elle. Cette drogue est quatre fois plus dangereuse que la drogue du viol et est transmissible sur de simples cartes. Prenez garde et assurez-vous de ne pas accepter des cartes d'un inconnu sur la rue et d'autant plus si vous êtes seule. Ceci s’applique à ceux qui font des visites à domicile et qui vous glissent une carte quand elles offrent leurs services. Merci de diffuser aussi largement que possible, utilisez les bienfaits des nouvelles technologies, ainsi nous éviterons peut être d'autres agressions similaires.

Jean-Charles MOROTE S.I.D.P.C. Préfecture de la Dordogne
2, Rue Paul Louis Courier 24016 Périgueux cedex 05.53
02.24.22 / 06.09.60.25.74

Jean-François DORVILLE Préfecture de Police de Paris
Direction de la Police générale
Sous-direction de l'Administration des Etrangers
Section des Laissez-passer
Tél. : 01. 53.71.37.91 / Fax. : 01.53.71.57.28
Courriel : jean-francois.dorville@interieur.gouv.fr
www.prefecture-police-paris.interi
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane

pour information Empty
MessageSujet: Re: pour information   pour information I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 1:37 pm

C'est grave ,mais comme tu dis est ce que c'est vrai??? enfin il vaut mieux toujours se méfier !merci Jacqueline ,bisous.Josiane
martine

martine

pour information Empty
MessageSujet: Re: pour information   pour information I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 2:34 pm

bonsoir jacqueline

avec tous ce qui peu ce passe maintenant ce bien possible que ce soit vrai

gros bisous

Invité
Invité

pour information Empty
MessageSujet: Re: pour information   pour information I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 10:29 pm

bonjour Jacqueline merci pour l'info.

bisous
zabou
Invité
Invité

pour information Empty
MessageSujet: Re: pour information   pour information I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 11:04 pm

Jacqueline j'en ai deja entendu parler et on m'a deja donné 1 carte comme ça il y a longtemps, du ramonage....
ouf j'ai rien eu ....
je n'accepterai jamais plus....a l'avenir..on sait jamais...
merci de l'info...
en ce moment il faut se méfier de tout !!
avec tout ce qu'on voit et entend...
bisous
dany
orchidee27

orchidee27

pour information Empty
MessageSujet: Re: pour information   pour information I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 1:24 am

Merci pour l'information, mais en principe, je suis très prudente, et lorsque je suis sur un parking, je regarde avant de monter s'il n'y a pas quelque chose sur mon pare-brise
Merci Jacqueline
barbier

barbier

pour information Empty
MessageSujet: Re: pour information   pour information I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 1:41 am

L'info parait sérieuse , mais de toutes façons , il faut toujours se méfier !On voit tellement de choses !
Invité
Invité

pour information Empty
MessageSujet: Re: pour information   pour information I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 3:32 am

Bonjour Mamanjaja

Merci pour l info, en effet il faut etre trés prudente...mais jusqu ou tout sa va allez??

Bise
Invité
Invité

pour information Empty
MessageSujet: Re: pour information   pour information I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 5:10 am

Bonjour Jacqueline

Tout est possible donc à retenir........Merci Jacqueline

Mais la vie devient impossible......on ne peux que vivre dans la suspicion.....ne plus aider personne ..........surveiller qui nous suit......fermer nos portes.......

Je viens de voir une personne qui faisait du stop.......j'aurai aimé l'aider mais je n'ose plus..... même un femme..... même des jeunes ou une grand mère même quelqu'un couché sur la route......(d'autres peuvent se cacher)
Alors la on fait quoi ......on roule dessus ?????

Sur Cugnaux c'était des jeunes enfants qui demandaient de l'aide aux conducteurs......et les grands arrivaient et volaient.

Malheureusement c'est ainsi. Pauvre France et pauvre Monde.

Bises à toutes Guilou

Invité
Invité

pour information Empty
MessageSujet: Re: pour information   pour information I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 3:01 am

Merci Jacqueline

Cela fait froid dans le dos! il y avait déja la carte sur le pare brise et
maintenant celle que l'on nous propose! Comme dit Guilou faire attention à tout n'est pas supportable!!
Contenu sponsorisé

pour information Empty
MessageSujet: Re: pour information   pour information I_icon_minitime

pour information
Page 1 sur 1