DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
une information pour les allergiques.......... Empty
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

une information pour les allergiques..........

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: une information pour les allergiques..........   une information pour les allergiques.......... I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 12:29 am

voici la dernière carte des allergènes du jour
danyune information pour les allergiques.......... Boulea10
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: une information pour les allergiques..........   une information pour les allergiques.......... I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 12:45 am

Merci Dany, Toulouse est épargnée pour l'instant, un peu de réopit.

Bonne journée malgré tout
BISES
LIANE
martine

martine

MessageSujet: Re: une information pour les allergiques..........   une information pour les allergiques.......... I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 5:14 am

merci dany

tu n as pas la carte de chez moi hihihihi

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une information pour les allergiques..........   une information pour les allergiques.......... I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 4:03 pm

oui les alertes à l'allergie sont déjà là au Québec ,et très élever à part ca :
8 sur 10 pour certaine ,il me semble que c'est plus tôt qu'à l'accoutume!
depuis déjà 2 semaines ,les hirondelles s'affaire à se trouver un petit nid douillet .
Je me demande bien ce que nous réserve cette été 2009 !!!
bise,Misha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une information pour les allergiques..........   une information pour les allergiques.......... I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 11:33 pm

merci Dany je suis en plein dedans, j'ai beaucoup de mal à respirer. je dois me soigné seule, car mon très chère docteur veux pas me faire dessenssibilisé. pour doudou pour l'instant je touche du bois, ca a l'air d'allé. sinon ca va j'ai ce qu'il faut en cas de besoin. j'ai loupé ma vocation de docteur tient.
bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une information pour les allergiques..........   une information pour les allergiques.......... I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 2:38 pm

Bonsoir,

Moi ca fait des années que je me fais desensibiliser et quand je fini une allergie j'en recommence une autre et depuis que j'ai fais la coqueluche y a 1 an et demi je fais de l'ahsme (je sais plus comment cela s'ecrit) alors il a bien raison de pas te desensibiliser.

courage quend meme car c'est penible

bises

angesbleu
josiane

josiane

MessageSujet: Re: une information pour les allergiques..........   une information pour les allergiques.......... I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 3:21 pm

Tite Zabou la désensibilisation est bien si tu as plein d'allergènes auquels tu es sensible ,mais si c'est passager cela ne vaut pas le coup ,il vaut mieux prendre les petites pilules ,mon fils ainé je l'aie désensibilisé ça a durer plus de 5 ans !maintenant il est tranquille mais pour combien de temps???le 2ème n'est pas désensibilisé il prend ces petites pilules plusieurs fois l'année ,le choix est très vite fait ,bisous .Josiane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une information pour les allergiques..........   une information pour les allergiques.......... I_icon_minitime

une information pour les allergiques..........
Page 1 sur 1