DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Information | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Information Jeu 08 Oct 2009, 7:14 am | |
| Bonjour à toutes, Pour les personnes qui habitent dans la région des Pays de Loire, voici les dates et le programme du Salon des Loisirs Créatifs à Nantes, fin octobre. http://www.creavenue.com/common/creativa_nantes/Default.AspxJ'ai hâte d'y aller !!! @+ |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: Information Jeu 08 Oct 2009, 8:37 am | |
| Merci mais dommage, je suis trop loin. Bisous | |
| | | barbier
| Sujet: Re: Information Jeu 08 Oct 2009, 9:44 am | |
| Dommage aussi pour moi , j'habite en région centre , mais un peu trop loin de Nantes ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Information Jeu 08 Oct 2009, 10:48 am | |
| Pas de problème ! C'est juste une information pour celles qui peuvent. @+ |
| | | martine
| Sujet: Re: Information Jeu 08 Oct 2009, 12:20 pm | |
| bonjour catherine ce bien dommage j habite trop loin j espere que tu va y passee du bon temps gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Information Jeu 08 Oct 2009, 12:34 pm | |
| Oui alors ! Comme l'année dernière. J'y vais avec une amie qui adore cela aussi. Nous arrivons pour l'ouverture à 10h00 et nous fermons les portes ... ... à 19h00 ! On emmène nos sandwichs, et pas de temps perdu ... Nous sommes 2 filles super organisées. Bisous |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Information Jeu 08 Oct 2009, 12:48 pm | |
| Merci pour l'info Catherine, je ne sais pas encore si j'aurai la possibilité d'y aller. J'en saurai plus la semaine prochaine Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Information Jeu 08 Oct 2009, 12:54 pm | |
| De rien, l'info est gratuite ! Bisous. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Information Jeu 08 Oct 2009, 1:13 pm | |
| Merci pour l'info catherine je vais voir avec mon planning de salon peut etre je ferai le deplacement en plus j'ai des amis dans la région donc je pourrais me faire éberger bises carole |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Information Jeu 08 Oct 2009, 11:14 pm | |
| et bien moi il faut que j'attende le mien l'année prochaine et encore j'ai pas de perga sur le salon. dommage. bisous zabou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Information Ven 09 Oct 2009, 4:51 am | |
| Je suis désolée pour toi Zabou ! mais je vais essayer de prendre des photos, si j'ai le droit ? ... et vous les montrerai. Bises |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Information | |
| |
| | | | Information | |
|