| une information s.v.p. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une information s.v.p. Ven 15 Jan 2010, 5:44 pm | |
| bonjour! pouvez-vous me dire comment réparer une déchirure sur du papier parchemin. J'ai terminer une carte et malheureusement il y a une ligne qui a déchirer.Est-ce que ça se répare????? Merci de votre aide Tantili |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une information s.v.p. Ven 15 Jan 2010, 6:12 pm | |
| bonsoir line pas facile de te repondre sans voir comment c'est dechirer ,je sais que il y as l'astuce de coller sur l'envers un fil ,ça met arriver sur mon ti babar il avais perdu sa tete (le pauvre) ben sur l'envers j'y ai coller deux petit morceaux de fil a coudre avec perga glue et nikel ça as tenu et il as retrouver toute son allure voila j'espere que ça vas t'aider mais je pense que tu aura d'autres astuce qui vont arriver bonne nuit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une information s.v.p. Sam 16 Jan 2010, 12:20 am | |
| Bonjour Lineb Ca dépend de la déchirure.....moi je fais comme flo je colle derrière mais si une grande déchirure.....pas facile Bon courage Bises Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une information s.v.p. Sam 16 Jan 2010, 12:22 am | |
| alors là tu soulèves une bonne question, car j'ai jamais eu se problème. as tu essayé d'y mettre un petit bout de scotch transparents ?
bisous zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: une information s.v.p. Sam 16 Jan 2010, 5:07 am | |
| bonjour line je suis desole de ne pouvoir t aider j ai jamais eu ce genre de probleme j espere que quelqu un va pouvoir t aider gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une information s.v.p. Dim 17 Jan 2010, 12:23 pm | |
| ca depend du modèle, mais quand ca marrive je mets dessus un petit papillon ou une fleur en 2 ou 3d papillon et ni vu ni connu a bientot flo |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: une information s.v.p. Dim 17 Jan 2010, 1:22 pm | |
| Bonsoir, Montre la déchirure en scanant ou photographiant. C'est certain il y a toujours une solution ! BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: dechirure Lun 18 Jan 2010, 6:58 am | |
| allo! je crois que j'ai réussi.J'ai pris un pinceau, j'ai mis un peu de colle sur le pinceau et j'ai suivi la déchirure qui était en ligne droite.Rien ne parrait et tout est beau.Je mets ma carte dans mon album,C'est un gâteau de fête.. Merci à vous toutes Tantili |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une information s.v.p. Lun 18 Jan 2010, 10:34 am | |
| voici la carte qui a eu une déchirure,J'ai réussi à régler le problème avec un peu de colle et un pinceau.Il avait déchirer sur le côté droit du gâteau la ligne droite du second étage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une information s.v.p. Lun 18 Jan 2010, 10:48 am | |
| ben voila ni vue ni connue .............. bravo on vois rien!! tres beau ton gateaux biz FLO
|
|
| |
martine
| Sujet: Re: une information s.v.p. Lun 18 Jan 2010, 12:43 pm | |
| bonjour line ton gateau est tres joli ce bien tu as trouver une solution on ne vois rien du tous gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une information s.v.p. Lun 18 Jan 2010, 12:57 pm | |
| Bonsoir Line, comme les copines disent ni vu ni connu et c'est vrai ca ne se voit pas et bravo il est tres beau ton gateau bises carole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une information s.v.p. Lun 18 Jan 2010, 1:26 pm | |
| J en prendrais bien un morceau de ce superbe gateau ; on ne voit pas la dechirure bravo bises marie the |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: une information s.v.p. Lun 18 Jan 2010, 2:40 pm | |
| Bonsoir Lib47 Tu vois jamais de problèmes que des solutions ;le tout est joué et ton gâteau bien sypatique . Félicitations . Bises. Manou | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: une information s.v.p. Lun 18 Jan 2010, 4:44 pm | |
| Coucou, tu avais voulu couper une part avant l'heure et tu t'es ravisée hihihihi en tous cas, tu as bien réparé, on ne voit rien, maintenant, tu peux le couper pour partager.....!!!!!!!! Je suis dure avec toi, mais c'est parce qu'il fait envie ce gâteau. Bravo. Amitiés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une information s.v.p. Lun 18 Jan 2010, 11:24 pm | |
| bonjour Line et bien ta carte est mignonne comme tout. et tu as bien réussit ton coup avec la déchirure car moi j'ai rien vue.
et hop une astuce de plus. merci beaucoup. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une information s.v.p. Jeu 21 Jan 2010, 3:57 pm | |
| Bonjour Tantili, ta carte gâteau est très jolie et bien réparé, FÉLICITATIONS!!! Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une information s.v.p. Ven 22 Jan 2010, 1:01 pm | |
| bonsoir ton gâteau est superbe. quelle colle as tu utilisé? poussychat |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: une information s.v.p. Ven 22 Jan 2010, 7:47 pm | |
| BONJOUR TANTILI IL MET ARRIVER DE DECHIRER UNE LIGNE ,MOI JE PREND IN FIL A COUDRE BLANC JE LE TREMPE DANS DE LA COLLE PVA,JE LAISE EGOUTER UN PEU ET JE LE MET A L'ENVER DU TRAVAIL SUR LA LIGNE DECHIRE ,NI VUE NI CONNUE HAHAHAA BISOUS DE MANUELA | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: une information s.v.p. Sam 23 Jan 2010, 3:29 am | |
| Bonjour Line
Et bien ni vu ni connu et je prends bonne note de toutes les astuces car moi aussi il m'arrive de déchirer. Ton gâteau est magnifique et donne envie à beaucoup, est ce qu'il t'en reste une petite part ? bISOUS | |
|
| |
jade
| Sujet: Re: une information s.v.p. Sam 23 Jan 2010, 3:35 am | |
| Miam!!! ça ne m'étonne plus qu'il y ai eu une déchirure en fait tu avais envi d'y gouter Bises Jade | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une information s.v.p. | |
| |
|
| |
| une information s.v.p. | |
|