DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Liane, s.t.p. une information ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Liane, s.t.p. une information ... Lun 01 Fév 2010, 12:40 pm | |
| Bonjour Liane ! J'ai fait un projet pour le défi ... seulement, des endroits de mon papier parchemin ne sont pas embossés ... et cela fait gris ... est-ce qu'il faut embosser partout ou si on peut laisser des sections de papier au naturel ? Merci beaucoup ! Je me suis bien amusée ... au début j'étais craintive je ne pensais pas réussir quelque chose de beau en noir et blanc... Bisous, Marie-Diane |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: Liane, s.t.p. une information ... Mar 02 Fév 2010, 5:49 am | |
| Bonjour Mari-'Diane J'espère que pour toi la santé est toujours au mieux ? Je me permets te dire que pour le défît les gris sont acceptés,Liane la marqué dans un message . par contre je crois qu'elle n'a pas vu ta demande . ,tu peux donc utiliser le gris sans problème Prends bien soin de toi Bises. Manou | |
| | | Invité Invité
| Sujet: merci Manou Mar 02 Fév 2010, 10:51 am | |
| Merci beaucoup pour ta réponse Manou ... il me semblait que j'avais lu l'autorisation quelque part ... mais j'ai cherché et pas trouvée ... Ma santé, c'est toujours pareil ... avec des hauts et des bas ... les derniers examens, la semaine dernière ont démontré qu'il n'y a pas de changement ... pression toujours trop élevée dans les poumons et le coeur ... pas d'amélioration mais au moins, pas de détérioration non plus ... Merci pour tes encouragements, Bisous, Marie-Diane |
| | | Liane Admin
| Sujet: Re: Liane, s.t.p. une information ... Jeu 04 Fév 2010, 1:01 pm | |
| Merci Manou, pour ta réponse rapide et parfaitement informée hihihihihihihihi !!!!! J'ai répondu à M.D en mail perso: oui bien sûr quand je dis noir et blanc , je pense à une photo dite en noir et blanc où toutes les nuances de gris sont présentes. BISES M.D LIANE | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Liane, s.t.p. une information ... Jeu 04 Fév 2010, 11:12 pm | |
| bonjour Marie Diane prends soin de toi, je pense très fort à toi. gros bisous zabou |
| | | josiane
| Sujet: Re: Liane, s.t.p. une information ... Ven 05 Fév 2010, 2:39 am | |
| Coucou Marie Diane ,j'aie hâte de voir ton chef d'oeuvre !!prends grand soin de toi ,bisous .Josiane | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liane, s.t.p. une information ... | |
| |
| | | | Liane, s.t.p. une information ... | |
|