DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Une petite information Empty
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Une petite information

3 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Une petite information   Une petite information I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 10:52 am

Bientôt sur
www.pergamano.com

Les
nouveaux produits Pergamano du printemps 2009 !

Une petite information Clip_image001

Visitez le site web à partir du 16
janvier et découvrez les tous nouveaux produits Pergamano!

Bisous
Une petite information Jacque18

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite information   Une petite information I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 11:15 am

Merçi beaucoup Jacqueline, c'est sympa, demain je vais essayer de voir toutes ces nouveautés, bien que chez moi, il est difficile de trouver des magasins d'arts créatifs où il y a de la pergamano.
Bonne soirée à toi Viviane M.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite information   Une petite information I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 12:28 pm

merci beaucoup pour l info j irai voir demain mais je suis comme viviane pour trouver du matériel c est le parcours du combatant!!!!

bises

kali flower
martine

martine

MessageSujet: Re: Une petite information   Une petite information I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 1:05 pm

bonjour mamajaja

merci oui j ai recu un mail pour les nouveaux produit

Une petite information Z494a95dbefa50
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite information   Une petite information I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 4:41 pm

merci pour l'info Mamanjaja! bises... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite information   Une petite information I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 11:13 pm

merci Mamanjaja pour les infos. c'est vrai que cela fait très longtemps que je suis pas allée sur leur site.
bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite information   Une petite information I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 11:28 pm

Bonjour Jacqueline

Merci pour l'info je vais allée voir dans la journée.
Pour le matériel c'est terrible même à Toulous on pourrait dire perga inconnu....ou connu mais pas beaucoup de choix. J'ai fait une commande chez Freddys Batelladen (très sérieuse) elle est vtaiment très gentille le seul inconvénient c'est par chèque donc cela met 10 jours environ mais comme mon mari n'aime pas que je fasse des achats par carte sur internet tout va bien.

Merci Bise Guilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite information   Une petite information I_icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 12:17 am

merci jacqueline, j'ai reçu le mail, je vais aller regarder tranquillement.

Bonne journée

Bisous

Bella
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Une petite information   Une petite information I_icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 2:42 am

Merci pour l'info, tout sera sur Freddys en février, c'est là que personnellement je commande, je groupe avec ma soeur et brodeuse et une autre amie que l'on essaie avec brodeuse d'initier, ce qui fait que nous n'avons pas de frais de port. Comme nous commandons régulièrement en deux ou trois jours nous avons nos commandes, elle n'attend pas toujours d'avoir reçu le paiement et elle est super disponible et adorable et les articles ne sont pas très chers.
Bisous à toutes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite information   Une petite information I_icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 7:39 am

Bonjour Jacqueline,

Merci pour l'information, c'est très gentil de nous prévenir .

Bises.
Myrtille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite information   Une petite information I_icon_minitime

Une petite information
Page 1 sur 1