DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Pas de Dany!!!! | |
|
+3barbier martine Manou tifenn 7 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pas de Dany!!!! Jeu 03 Mar 2011, 5:50 am | |
| Bonjour à toutes
Dany n'arrive plus a se connecté sur Dentelles.....
Elle vous envoie pleins de bisous et attend notre fée Liane......
Pendant ce temps elle n'est pas très en forme et soigne océane qui a un grosse grippe......
Bises à toutes Guilou
|
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: Pas de Dany!!!! Jeu 03 Mar 2011, 5:56 am | |
| Bonjour Guilou Merci pour les nouvelles ,Dany doit être bien désolée . Certainement que Liane va lire ton message . Plus qu'a prendre patience. Bises. Manou | |
| | | martine
| Sujet: Re: Pas de Dany!!!! Jeu 03 Mar 2011, 6:28 am | |
| bonjour guilou
merci de nous prevenir
qu as t elle encore fais pour plus arrive a ce connectee
gros bisous a vous deux
| |
| | | barbier
| Sujet: Re: Pas de Dany!!!! Jeu 03 Mar 2011, 9:50 am | |
| Merci Guilou ! Je savais , elle m'a envoyé un mail aussi ! Tu sais Martine , connaissant notre Dany , on peut tout imaginer ... sauf que la semaine dernière , j'avais bien du mal aussi à me connecter ! A chaque connection il fallait que je me réidentifie et mon mot de passe n'était jamais reconnu ! J'ai du en demander un nouveau à chaque fois ! Espérons que Liane va pouvoir règler vite ce souci ! | |
| | | martine
| Sujet: Re: Pas de Dany!!!! Jeu 03 Mar 2011, 12:21 pm | |
| bonjour malou
oui ce bien pour ca que je me pose la question avec elle tous es imaginable
j espere qu elle va vite revenir
gros bisous
| |
| | | josiane
| Sujet: Re: Pas de Dany!!!! Jeu 03 Mar 2011, 3:54 pm | |
| Merci Guilou de donner des nouvelles de Dany ,je souhaite que ses problèmes finissent très vite ,bisous.Josiane | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de Dany!!!! Jeu 03 Mar 2011, 10:21 pm | |
| bonjour Guilou merci pour les nouvelles, ben elle nous fait des siennes notre Dany hihi, il faut qu'elle mette ses lunettes quand meme. j'espère que pour Océane c'est pas trop grave et que ca soeur ne va pas l'attraper. Dany je t'embrasse bien fort ainsi que tes petiotes. zabou |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: Pas de Dany!!!! Ven 04 Mar 2011, 1:08 am | |
| Merci Guilou de nous donner des nouvelles de Dany, il est vrai que nous avions l'habitude de la voir plusieurs fois par jour sur le site, et puis, plus rien, àa manque . Bisous | |
| | | Liane Admin
| Sujet: Re: Pas de Dany!!!! Ven 04 Mar 2011, 1:10 am | |
| Ce sera avec plaisir, dès que Dany sera libre. Ce ne doit pas être très grave !
BISES LIANE | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Pas de Dany!!!! Ven 04 Mar 2011, 3:08 am | |
| Merci Guilou pour les nouvelles de Dany, effectivement ne pas la voir dès le matin sur le PC n'annonce rien de bon. Bon rétablissement à Océane Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de Dany!!!! Ven 04 Mar 2011, 5:04 am | |
| Merci guilou de nous donner des nouvelles de Dany
Bonne guerrisson a la petite oceane
Bise |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de Dany!!!! | |
| |
| | | | Pas de Dany!!!! | |
|