DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
alors vous papotez pas ??? Empty
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

alors vous papotez pas ???

+2
Manou tifenn
Dinhalee
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: alors vous papotez pas ???   alors vous papotez pas ??? I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 10:42 pm

et bien vous etes ou??
Question Question Question Question

voila pour ce mercredi..de pluie....moi je dis chouette pas d'allergie...

bonmercredi les copines
bisous
dany

alors vous papotez pas ??? Viewer18

alors vous papotez pas ??? 00510

mimine adore jouer au bouchon....
Revenir en haut Aller en bas
Dinhalee

MessageSujet: Re: alors vous papotez pas ???   alors vous papotez pas ??? I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 11:32 pm

alors vous papotez pas ??? Wpxli110

BON MATIN Dany ainsi que toutes les autres qui passeront par la suite.

Ici le printemps tarde à arriver pour de bon. Encore quelques centimètres de neige dans le jardin. Aucune fleur ne se pointe pour le moment; par contre, la température s'est adoucie permettant à la neige de fondre.

J'ai beaucoup de travail et du retard car la semaine dernière, j'ai dû ralentir le rythme, j'ai eu une crise de Ménière de 4 jours.

Je vous souhaite donc un alors vous papotez pas ??? Mercre10

Bisous. À +
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: alors vous papotez pas ???   alors vous papotez pas ??? I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 12:36 am

Bonjour Dany
Toi aussi passe une bonne journée !
le temps semble moche partout sur la France .
Pour la bienvenue à Périgueux je pense que ce n'est pas le genre d'amis que l'on attend, en plus ils ne te font jamais de cadeaux ces affreux .
Bises.
Manou
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: alors vous papotez pas ???   alors vous papotez pas ??? I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 2:03 am

Bonjour à toutes,
Aujourd'hui mauvais temps, mais les allergiques doivent être bien contents, n'est-ce-pas Dany.?
Din, les crise de Ménière sont bien handicapantes, mon frère en a, et il est malheureux avec ça.Heureusement il est à la retraite maintenant.
Bonne journée à toutes
Bisous
josiane

josiane

MessageSujet: Re: alors vous papotez pas ???   alors vous papotez pas ??? I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 2:14 am

Il y a de droles de fleurs a l'entrée de Périgueux !mais là c'est elles qui nous cueillent ....Sale temps pour les mouches !

Din le printemps a du mal chez toi !peut être que ça durera plus longtemps !

Dany ta mimine est bien sage ,la mienne est casse pieds des fois ,elle a un copain qui passe la voir et c'est la bagarre !et lui revient tout le temps (mais c'est un garçon!!!)

Bisous a toutes .Josiane
martine

martine

MessageSujet: Re: alors vous papotez pas ???   alors vous papotez pas ??? I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 4:39 am

ma cruella

comment ca ou on est?

tu sais bien qu as cette heure la je suis au travail pas comme toi a boire le cafe non mais

ici aussi il pleuvais ce matin mais le soleil va revenir a partir de demain

pauvre grognon qui doit s occuper de ta mimine

gros bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: alors vous papotez pas ???   alors vous papotez pas ??? I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 10:44 am

Bonjour Dany

Ici aussi il pleut, je sais qu'il faut de la pluie pour la terre et les fleurs mais j'avoue ne pas aimer cela!!!!
Moi qui vais presque toutes les semaines à Périgueux je peux t'assurer que je n'ai jamais vu ces drôles "d'amis"! J'espère que tu ne vas me porter la "poisse"!!!!!
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: alors vous papotez pas ???   alors vous papotez pas ??? I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 11:04 am

¨Chouette pas d'allergie, mais une bone pluie à l'iode radioactive, je me demande si il ne vaut mieux pas les pollens !!!!

BISES ET Bonnes radiations.....

LIANE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alors vous papotez pas ???   alors vous papotez pas ??? I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 11:16 am

A vous lire, c'est pas euphorique!!!!!
Pluie, allergies, contraventions, radiations!!!!! Oh là là, je vous ai connues plus joyeuses!!!!!
Faites donc comme moi, qui n'est pas d'autre choix, pour celles qui le peuvent bien sûr, un seul remède à vos maux : le lit.
Sous les draps pas de contamination enfin !!!!!!!!! je veux parler pour moi, bien sûr.
Je vous souhaite quand même une bonne fin de journée à toutes
Vivi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alors vous papotez pas ???   alors vous papotez pas ??? I_icon_minitime

alors vous papotez pas ???
Page 1 sur 1