DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Tout plein de nouvelles choses !!! Empty

Tout plein de nouvelles choses !!!

+10
mamieperga
martine
ptitegentiane
josiane
Eliane-Emma
orchidee27
Manou tifenn
mamisa
NADINE
barbier
14 participants
AuteurMessage
barbier

barbier

MessageSujet: Tout plein de nouvelles choses !!!   Tout plein de nouvelles choses !!! I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 7:08 pm

3h du mat ... ben oui , je finis ma journée !!!
En plus de mes menus j'ai une expo qui débute la semaine prochaine , je dois tout déposer demain matin !
Depuis plusieurs jours je dors très peu !!!!
J'ai du mal à tout boucler !
Il me restait quelques choses à faire pour cette expo , alors depuis 3 jours j'ai délaissé les menus pour m'y mettre !
Il y a 7 cartes , 4 signets et des petits tableaux . 3 autres tableaux aussi mais que je vous montrerai plus tard !

Voici le lien de mon album , c'est tout à la fin !

https://picasaweb.google.com/marilou28200/Pergamano1?feat=directlink

J'ai vu qu'il y a plein de nouvelles choses sur le site , je n'ai pas le temps ce soir de regarder , je verrai ça demain ...
Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout plein de nouvelles choses !!!   Tout plein de nouvelles choses !!! I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 10:40 pm

bonjour Malou tu as fait un travail remarquable, mais il faut que tu penses aussi à te reposer c'est important quand meme, fait bien attention à toi et bonne chance pour ton expo.

bisous
zabou
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: Tout plein de nouvelles choses !!!   Tout plein de nouvelles choses !!! I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 11:41 pm

Bonjour Malou

Bravo belles réalisations courage pour la suite

Tout plein de nouvelles choses !!! Akjwn9
mamisa

mamisa

MessageSujet: Re: Tout plein de nouvelles choses !!!   Tout plein de nouvelles choses !!! I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 11:46 pm

Bonjour Malou
Toutes mes félicitations pour ce beau travail !!!
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout plein de nouvelles choses !!!   Tout plein de nouvelles choses !!! I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 11:49 pm

Bonjour Malou

Tes créations sont magnifique!!!!

Bravo pour tout ce travail

Bise
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: Tout plein de nouvelles choses !!!   Tout plein de nouvelles choses !!! I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 12:09 am

Bonjour malou
Félicitations !
Il y a de jolies choses dans ton album.
Bravo!
Bises.
Manou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout plein de nouvelles choses !!!   Tout plein de nouvelles choses !!! I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 12:13 am

Bonjour Malou

C'est très beau et bien présenté j'adore les petits cadres.......

Cela sera une belle expo

Bises Guilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout plein de nouvelles choses !!!   Tout plein de nouvelles choses !!! I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 1:41 am

Bonjour Malou

ton album est remarquable, j'adore l'éventail avec les coquelicots. Bien sur je l'ai déja admiré quand tu nous l'as présenté mais quelle merceille!
Bravo pour ton travail, ton expo va surement attiré des personnes ne connaissant pas le pergamano! Tu as la "pêche"! félicitations
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: Tout plein de nouvelles choses !!!   Tout plein de nouvelles choses !!! I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 2:04 am

Coucou Malou,
Superbes cartes pour ton expo, je comprends pourquoi tu ne dors pas beaucoup, tout est magnifique et très bien réalisé
Félicitations
Bisous
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: Tout plein de nouvelles choses !!!   Tout plein de nouvelles choses !!! I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 2:21 am

Belles réalisations. Bravo
Amitiés
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Tout plein de nouvelles choses !!!   Tout plein de nouvelles choses !!! I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 2:33 am

Que de belles choses !pense un peu a toi ,ton album est superbe ,je souhaite que ton expo marche ,bon courage pour la suite ,bisous.Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout plein de nouvelles choses !!!   Tout plein de nouvelles choses !!! I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 3:35 am

waouhhh tu as bien travaillé Malou! que de belles choses!!!! j'aime beaucoup aussi tes petits cadres entre autre. Fais quand même attention à toi à dormir si peu! gros gros bisous et très bonne exposition! shanon
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: Tout plein de nouvelles choses !!!   Tout plein de nouvelles choses !!! I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 4:38 am

Bonjour Malou.
Tu as vraiment bien travaillé bravo
Bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: Tout plein de nouvelles choses !!!   Tout plein de nouvelles choses !!! I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 5:09 am

bonjour malou

ce tres beau tous ceux que tu as fais

tu va avoir une belle expo

fais quand meme attentîon a toi et dort un peu

gros bisous

barbier

barbier

MessageSujet: Re: Tout plein de nouvelles choses !!!   Tout plein de nouvelles choses !!! I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 5:36 am

Merci beaucoup à vous toutes !

Je serais bien restée un peu au lit ce matin , mais je devais aller installer l'expo !
Alors , c'est fait ! Nous sommes quatre artistes dans une très grande salle , c'est un éco-musée à 30km de chez moi .
Il y a beaucoup de passage les touristes y viennent par cars entiers , le musée est situé sur la " route des blés " et est proche des chateaux de la Loire .
il se pourrait que je sois obligée de refaire ce qui partira ... Une des autres exposantes est déja venue et m'a dit que ça lui était arrivé !

Comme vous j'aime bien l'éventail avec les coquelicots et les petits cadres , mais pour ceux en métal brossé , je les trouvais chez " foirfouille " mais j'ai pris la dernière fois tout ce qui restait , je les vend au fur et à mesure ! Résultat il va falloir que je trouve autre chose !
Allez , je vais me remettre aux faire-parts !
Bon après midi !
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Tout plein de nouvelles choses !!!   Tout plein de nouvelles choses !!! I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 6:14 am

Superbe Malou, félicitations, n'oublie pas trop le sommeil quand même, c'est important, si tu es trop fatiguée tu ne travailleras plus aussi bien.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout plein de nouvelles choses !!!   Tout plein de nouvelles choses !!! I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 8:35 am

Bonjour Malou ,

Toutes mes félicitations pour ces magnifiques réalisations ! !Je suis très admirative de tout ton travail. J'aime beaucoup ton éventail aux coquelicots, il est de toute beauté ! !

Encore bravo et bon courage pour ton expo.
Bises.
Myrtille.
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Tout plein de nouvelles choses !!!   Tout plein de nouvelles choses !!! I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 2:50 pm

Coucou Malou

Félicitations pour tes remarquables créations, tout est magnifique, ton expo va être un énorme succès. Mais attention à toi, il te faut du repos pour arriver à faire face.
Encore bravo et gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout plein de nouvelles choses !!!   Tout plein de nouvelles choses !!! I_icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 4:59 am

Malou
Tu as fait du beau travail !!! bon courage pour la suite et je te souhaite de la réussite pour ton expo
bises
Maygagnon

Maygagnon

MessageSujet: Magnifique   Tout plein de nouvelles choses !!! I_icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 8:45 am

Ton album est magnifique beau travail
félicitation
Yvonne
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Tout plein de nouvelles choses !!!   Tout plein de nouvelles choses !!! I_icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 1:09 am

Merci à vous toutes !!!
Bon dimanche .
JO57

JO57

MessageSujet: Re: Tout plein de nouvelles choses !!!   Tout plein de nouvelles choses !!! I_icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 10:51 am

Félicitation pour ton travail Malou,
que de choses superbes dans ton album !

De temps en temps, es-ce que tu penses à te reposer ? faudra bien...

Bisous à bientôt
JO57
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Tout plein de nouvelles choses !!!   Tout plein de nouvelles choses !!! I_icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 1:38 pm

SINCERES FELICITATIONS POUR TON TRSVAIL
BISOUS MANUELA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout plein de nouvelles choses !!!   Tout plein de nouvelles choses !!! I_icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 9:15 pm

malou...que de choses...vas tu tenir le coup ?? ça te fait tant a faire
compliments et damiration...
je crois que des bisous ne sont pas superflus !!
dany
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Tout plein de nouvelles choses !!!   Tout plein de nouvelles choses !!! I_icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 1:58 pm

Merci Manuela et Dany !!! Oui , je prends les bisous !
Hier , j'ai refait une carte pour changer et aujourd'hui ... ( J'ai pris du retard , je devais livrer aujourd'hui les 55 faire-parts qui restent ... il m'en reste 3 à faire ce soir ...) , journée courses avec mon mari à chartres ... Hi hi hi !!! Devinez ce que j'ai fait !!!!
Pour ne pas perdre de temps , j'ai emmené avec moi mes faire-part déja dessinés à l'encre, et un peu de matériel ... Et dans la voiture , j'ai embossé 2 faire parts !!!! Je suis contente de moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout plein de nouvelles choses !!!   Tout plein de nouvelles choses !!! I_icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 7:31 pm

malou prends le temps de respirer et te reposer...tu en fais trop sur....
j'espère que ta santé va mieux ??
tu es bien courageuse...
bon comme tu les prends en voici et en voila des bisoussssssssssssssssss
dany
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout plein de nouvelles choses !!!   Tout plein de nouvelles choses !!! I_icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 12:29 am

Bonjour Malou

Superbe travail réalisé dans ton album.
Comme les autres, je te dis de prendre le temps de souffler.
Je penserai aussi à faire du perga dans la voiture lorsque je serai en retard ( ce qui ne sera pas facile car c'est moi qui conduis ) Embarassed
Bise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout plein de nouvelles choses !!!   Tout plein de nouvelles choses !!! I_icon_minitime

Tout plein de nouvelles choses !!!
Page 1 sur 1