| Travail de mon petit " élève " et de jolies choses ... | |
|
+4martine mamisa mamanjaja barbier 8 participants |
Auteur | Message |
---|
barbier
| Sujet: Travail de mon petit " élève " et de jolies choses ... Sam 04 Aoû 2012, 5:07 am | |
| Comme promis , voici le travail du petit-fils de mon amie exposante . Il est très fier de son travail ! Le voici encore : La dame qui organise l'expo est aussi collectionneuse de cartes . Regardez les merveilles qu'elle m'a apporté hier : Je pense qu'il s'agit bien de canivets, les connaisseuse me le confirmeront. Je vous mets le lien vers l'album car il y en a d'autres https://picasaweb.google.com/marilou28200/1Aout2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCPrl_Oy7nNGsDg&feat=directlink Et aussi pour finir cette petite carte découverte au milieu des autres , ancètre de nos cartes perga , que nos débutantes soient rassurées, elles font toutes de bien plus jolies dents ! Elle est peinte et écrite à la main. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail de mon petit " élève " et de jolies choses ... Sam 04 Aoû 2012, 5:20 am | |
| Bonjour Malou que de jolie travaux!!!!
Ton élève peut etre fier de lui sont perga est trés jolie
Bise |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Travail de mon petit " élève " et de jolies choses ... Sam 04 Aoû 2012, 6:14 am | |
| Ton jeune élève peut être fier de lui il a fait un beau travail, il me parait bien doué, merci de lui transmettre tous mes compliments et merci à toi d'avoir partagé avec nous ce jeune talent. De belles cartes de collections également. Bisous | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: Travail de mon petit " élève " et de jolies choses ... Sam 04 Aoû 2012, 8:02 am | |
| Bonjour Malou
Toutes mes félicitations à ton jeune éleve,il a bien travaillé. Merci pour ce partage magnifique. Bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Travail de mon petit " élève " et de jolies choses ... Sam 04 Aoû 2012, 9:41 am | |
| Oui Jacqueline et Isabelle , je transmettrai les compliments , je suis sure qu'il sera ravi de les recevoir !!! | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Travail de mon petit " élève " et de jolies choses ... Sam 04 Aoû 2012, 11:38 am | |
| bonjour malou
ton eleve as fais une tres belle carte transmet lui mes felicitations
merci de partager avec nous ces magnifiques cartes de collections
gros bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Travail de mon petit " élève " et de jolies choses ... Sam 04 Aoû 2012, 12:44 pm | |
| Merci pour lui Martine, je lui transmets. Pour ce qui est des cartes elle sont bien belles en effet ! | |
|
| |
nathalie62
| Sujet: Re: Travail de mon petit " élève " et de jolies choses ... Dim 05 Aoû 2012, 3:03 am | |
| et bien nous félicitons ton élève bravo à lui très jolie travail | |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: Travail de mon petit " élève " et de jolies choses ... Dim 05 Aoû 2012, 2:17 pm | |
| Bonsoir Malou,
Bravo à ce jeune élève, il peut être fier de son travail et Merci pour ton partage, ces canivets sont magnifiques
Bisous à tous les deux | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Travail de mon petit " élève " et de jolies choses ... Dim 05 Aoû 2012, 4:17 pm | |
| Merci à toutes, j'ai transmis vos impressions, il était très fier ! | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Travail de mon petit " élève " et de jolies choses ... Lun 06 Aoû 2012, 2:33 am | |
| Merci pour ton partage ,ton élève est très doué ,félicitations! ta collection de canivets est très intéressante ,j'aime beaucoup bisous.Josiane | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Travail de mon petit " élève " et de jolies choses ... Lun 06 Aoû 2012, 2:47 am | |
| Merci Josiane, l'expoest finie depuis hier soior, Je ne sais pas s'il continuera mais en tous cas , en partant hiersoir , il m'a dit : " à l'année prochaine"! J'aime aussi les canivets, je n'avais jamais eu l'occasion d'en voir autant réunis et de les avoir à moi toute une journée pour les admirer !!! | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Travail de mon petit " élève " et de jolies choses ... Lun 06 Aoû 2012, 4:22 pm | |
| BRAVO A TON ELEVE ET LES CARTES DENTELLES SONT MAGNIFIQUES BISOUS MANUELA
| |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Travail de mon petit " élève " et de jolies choses ... Lun 06 Aoû 2012, 5:02 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail de mon petit " élève " et de jolies choses ... Mer 08 Aoû 2012, 3:32 am | |
| Bonjour Malou
Ton petit élève a bien suivi tes conseils éclairés!il a trés bien travaillé, je suis sûre qu'il a récolté beaucoup de compliments |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Travail de mon petit " élève " et de jolies choses ... Mer 08 Aoû 2012, 4:21 am | |
| Oui il était très fier !Merci Irène | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travail de mon petit " élève " et de jolies choses ... | |
| |
|
| |
| Travail de mon petit " élève " et de jolies choses ... | |
|