DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
encore moi dany Empty
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

encore moi dany

+3
martine
Manou tifenn
mamieperga
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

encore moi dany Empty
MessageSujet: encore moi dany   encore moi dany I_icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 8:56 pm

hier anniversaire des petites....prévu dehors avec normalement du beau temps....
et bien non on a eu froid dehors !pas de chance.
les poupettes gatées pas possible !!
contentes. elles ne savaient plus qu'ouvrir..........hiiiiii
les gateaux geants...bons comme tout.
enfin tres bien tout..
voila des photos
bisous les copines
dany

encore moi dany Annive15

encore moi dany Annive16

encore moi dany Annive17

encore moi dany Annive18

encore moi dany Annive19

encore moi dany Annive20

encore moi dany Annive21

oceane a eu sa montre , 1 collier, et la nouvelle dees....3d..
elle voulait tout montrer mais ça faisait beaucoup..du coup elle grimace au lieu de sourire....

encore moi dany Annive22

lilou a eu 1 tricycle..et des petites chaussures adorables et des tas de choses autre...
contente elle disait "velo" velo"...
bon apres midi vite passé....

bisosu a vous toutes
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

encore moi dany Empty
MessageSujet: Re: encore moi dany   encore moi dany I_icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 10:21 pm

merci beaucoup Dany pour ton partage, je vois qu'Océane a eu une ds, si elle fait la trois D, il faut faire très attention pour ses yeux, car une étude a montrer que cela pouvait leur provoquer des maux de tetes, leurs yeux ne sont pas habitué à voir en relief et cela les fatigues plus vite que nous.

les gateaux m'ont l'air bien bon et bien frais hummmmmmm miam miam hihihi.

bisous
zabou
Invité
Invité

encore moi dany Empty
MessageSujet: Re: encore moi dany   encore moi dany I_icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 11:20 pm

Coucou

Beaucoup de soleil dans les yeux des petites.......

Très belles photos.

Bises Guilou
Invité
Invité

encore moi dany Empty
MessageSujet: Re: encore moi dany   encore moi dany I_icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 11:29 pm

Bonjour Dany

Trés jolie photos

Merci de partager ce moment avec nous

Bise
mamieperga

mamieperga

encore moi dany Empty
MessageSujet: Re: encore moi dany   encore moi dany I_icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 11:44 pm

Merci pour ces photos titedany, elles sont jolies et tes puces encore plus.
Bisous
Manou tifenn

Manou tifenn

encore moi dany Empty
MessageSujet: Re: encore moi dany   encore moi dany I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 12:47 am

Bonjour Dany
Merci de nous montrer les visages heureux de tes puces !
Oceane fait grande fille maintenant ...
Tu nous dis que vous avez eu,froid ?
Bizarre, hier Dimanche il faisait plutôt aussi chaud qu'en plein mois d'Aout ,enfin sur Paris peut être était-ce different ailleurs ?
Passe une bonne journée.
Bises.
Manou
martine

martine

encore moi dany Empty
MessageSujet: Re: encore moi dany   encore moi dany I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 3:38 am

merci pour toutes ces photos ma cruella

tu n as pas honte de nous mettre les photos des gateaux sans rien avoir et toi tu as tous mangee

ce bizzare que tu es eu froid hier il faisais pourtant un temps d ete

gros bisous

Invité
Invité

encore moi dany Empty
MessageSujet: Re: encore moi dany   encore moi dany I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 3:44 am

Bonjour Dany

Merci de nous montrer la joie de tes petites filles avec leurs cadeaux et le bonheur de toute la famille réunie pour les fêter ! !

Bises.
Myrtille.
Invité
Invité

encore moi dany Empty
MessageSujet: Re: encore moi dany   encore moi dany I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 5:26 am

manou et martine....ici le beau temps c'etait samedi..hier que du gris , du vent et froid....
on etait tous gelés....
2 parts de gateau...2 verres de vouvray..n'ont rien fait pour rechauffer.....
a la maison j'avais remis le chauffage avant de partir , et on a été bien contents en rentrant..
par contre ils avaient dit mauvais aujourd'hui.....et la il fait beau tout est ouvert...............
??????????????????????
sont fou !!!!
bisous
dany
Eliane-Emma

Eliane-Emma

encore moi dany Empty
MessageSujet: Re: encore moi dany   encore moi dany I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 6:25 am

Elles sont bien mignonnes ces petites filles.
Merci de partager cette journée avec nous.
Amitiés
martine

martine

encore moi dany Empty
MessageSujet: Re: encore moi dany   encore moi dany I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 12:08 pm

ma cruella

ici on as eu toutes la semaine passee deja du beau temps et aujourd hui aussi

je suis pas jalouse de ton soleil

ici aussi le chauffage marche le soir parce qu il fais pas bien chaud le soir

gros bisous

orchidee27

orchidee27

encore moi dany Empty
MessageSujet: Re: encore moi dany   encore moi dany I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 12:27 am

Coucou Dany,
9a fait plaisir de voir Lilou aussi heureuse, Océane grimaçante, c'est amusant, mais à
son âge, quand on refuse quelque chose, c'est toujours la grimace, maisbon, ils sont tous pareils.
Merci pour le partage de cette vie de famille
Bisous
Invité
Invité

encore moi dany Empty
MessageSujet: Re: encore moi dany   encore moi dany I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 2:10 am

Merci Dany pour ces belles photos!! tes petites filles sont adorables et elles ont été bien gatées! un vrai bonheur!!
Invité
Invité

encore moi dany Empty
MessageSujet: Re: encore moi dany   encore moi dany I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 3:35 am

coucou , es amies merci de vos commentaires pour mes puces....
oui pour avoir été gatées c'est le cas....
bien trop..a leur age..elles ne savent plus quoi prendre pour jouer...
en ce moment oceane fait une grimace pour sourire ??
et lilou elle y va de bon coeur...c'est la mère bisous elle en fait tout le temps..elle commmence a parler et comprend tout..
celle ci elle sera plus coquine que sa soeur...
ça grandit si vite...
le 21 anniversaire de la maman...ça en fait 3 dans le mois !!
bisous a toutes et bonne journée.
pour moi super car aquarelle.
dany
barbier

barbier

encore moi dany Empty
MessageSujet: Re: encore moi dany   encore moi dany I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 11:29 am

Merci Dany de nous faire partager ces bons moments !
Hi hi !!! Océane a eu le même cadeau que moi !!! Oui oui , ne rigole pas ! J'ai eu moi aussi la DS de Nintendo à noël !!!!
Bon , je te l'accorde on ne joue sans doute pas aux mêmes jeux ! Et vu el temps dont je dispose en ce moment , depuis noël elle n'a pas bougé de son emballage ...
D'ici qu'un de ces jours elle aterrisse encore chez l'un des petits enfants ... Hum ! Je soupçonne d'alleurs fortement que l'un des jeux ait plus ... Il m'en manque un ! Evidemment ils m'ont laissé le " Brain entertainment , celui du dr Kawa.. je sais plus quoi ... iol manque le tétris !!! ( Jeu de briques à empiler ! Seul jeu auquel il m'arrive de jouer !
josiane

josiane

encore moi dany Empty
MessageSujet: Re: encore moi dany   encore moi dany I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 2:52 pm

Merci pour ton partage de photos ,les petites sont adorables ,elles ont été bien gâtées ,le gateau devait êtrebon !!!!!bisous.Josiane
Invité
Invité

encore moi dany Empty
MessageSujet: Re: encore moi dany   encore moi dany I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 9:00 pm

malou , bonjour....a propos de la ds3d....quand je suis allée chez l'ortoptiste....elle m'a demandé des nouvelles d'oceane, et des ses yeux...je lui ai parlé de son cadeau...elle m'a dit.....
qu'il faut faire ça a dose tres petites. car c'est tres mauvais pour ses yeux !!
donc je te passe l'info pour marine..je l'ai dit a mes enfants ?, maintenant ils en tiennent compte ou pas ?? elle est contre car l'ecran trop petit... ça detruit la convergence...(faute ?) je ne sais plus l'ecrire hiiiiii.
sinon joue avec ça coute si cher que de la laisser dormir emballée....
moi je n'aime pas ça ne me concerne pas....les jeux beurk...
portes toi bien grande travailleuse.. je te fais des bisous
dany
Contenu sponsorisé

encore moi dany Empty
MessageSujet: Re: encore moi dany   encore moi dany I_icon_minitime

encore moi dany
Page 1 sur 1