DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
compte inactif Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

compte inactif

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

compte inactif Empty
MessageSujet: compte inactif   compte inactif I_icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 12:25 am

Bonjour Liane,

J'ai reçu un message disant que mon compte était inactif depuis plusieurs jours, je ne comprend pas car je suis venue lire tout les matins et j'ai répondu à plusieurs messages.
J'oublie peut être de faire quelque chose Crying or Very sad peut tu me renseigner ?

bisous
lysiane sunny
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane

compte inactif Empty
MessageSujet: Re: compte inactif   compte inactif I_icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 1:40 am

C'est le programme que je lance qui me dit qu'il est inactif, mais n'aurais-tu pas par hasard 2 comptes ???? Car tu le sais bien l'informatique ne se trompe jamais.................. Vérifie s'il te plait le compte dans le mail que tu as reçu, ce ne doit pas être le même que celui que tu utilises ici.

BISES
LIANE
Cathy Créatif

Cathy Créatif

compte inactif Empty
MessageSujet: Re: compte inactif   compte inactif I_icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 5:47 am

Liane, je sais d'expérience que cette fonctionnalité de Forumactif n'est pas fiable.
J'avais d'ailleurs arrêté de m'en servir pour ne pas supprimer de compte actif par erreur.
Cela a été signalé de nombreuses fois sur le forum de forumactif mais le problème n'a jamais été résolu. Crying or Very sad
Invité
Invité

compte inactif Empty
MessageSujet: Re: compte inactif   compte inactif I_icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 7:38 am

Coucou Liane,

pfff je suis pas douée, comment je peux savoir si j'ai deux comptes ?

Avant les fêtes le forum ne me reconnaissait plus tu m'as dit de me réinscrire ce que j'ai fait, lors de la deuxième inscription j'ai tout remis à l'identique sauf l'adresse email.

le message est arrivé sur gmail (l'adresse qui ne me reconnaissait plus) alors que ma réinscription je l'ai faite avec hotmail, je suis allée dans mon profil et j'apparais avec l'adresse gmail mais tout ce que j'avais rempli (adresse date de naissance ) était vide.
Mais comme je poste en principe tout les matins je devrais apparaître quelque part non??????????

je suis perdue je ne sais pas quoi faire

bisous
lysiane
Invité
Invité

compte inactif Empty
MessageSujet: Re: compte inactif   compte inactif I_icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 7:57 am

C'est remoi

je viens de chercher les messages que j'avais posté quand on va dans présentation et que l'on regarde le message de irinachka cela dit que j'ai posté 28 messages par contre quand je vais dans mon profil et que je demande à voir mes messages il n'y en a que 8 et le dernier date du 15 décembre je me suis envoyé un message et il arrive sur gmail donc je pense que le compte qui était bloqué est denouveau actif mais je ne sais pas comment faire pour le supprimer et ne garder qu'un compte
désolée de t'ennuyer Liane,
bisous
lysiane
Contenu sponsorisé

compte inactif Empty
MessageSujet: Re: compte inactif   compte inactif I_icon_minitime

compte inactif
Page 1 sur 1