DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Petit compte rendu des dernières vacances de Soan Empty
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Petit compte rendu des dernières vacances de Soan

+3
martine
orchidee27
barbier
7 participants
AuteurMessage
barbier

barbier

MessageSujet: Petit compte rendu des dernières vacances de Soan   Petit compte rendu des dernières vacances de Soan I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 6:57 am

Je vais dit que j'avais eu mon petit Soan quelques jours aux dernières vacances.
Je vous fais partager quelques photos.
Ces quelques jours ont passé très vite.

Ewan, mon autre petit fils s'est forcément invité aussi pour mon plus grand plaisir!
Le premier soir on a improvisé, Ewan n'avait pas de pyjama, on a retrouvé celui qui fut à une de ses sœurs ...
Petit compte rendu des dernières vacances de Soan %3Ctable%20style=

[td][/td]Petit compte rendu des dernières vacances de Soan DSCF4856

[td style="font-size: 11px; font-family: arial,sans-serif; text-align: right"][/td]De vacances Soan toussaint 2013" />

[td][/td]Petit compte rendu des dernières vacances de Soan DSCF4861

[td style="font-size: 11px; font-family: arial,sans-serif; text-align: right"][/td]De vacances Soan toussaint
2013" />

[td][/td]Petit compte rendu des dernières vacances de Soan DSCF4862

[td style="font-size: 11px; font-family: arial,sans-serif; text-align: right"][/td]De vacances Soan toussaint 2013" />

L'évènement de cette semaine a été de voir la destruction d'une tour de 14 étages dans notre ville, tour dans laquelle mon mari et moi avons habité au début de notre mariage:

[td][/td]Petit compte rendu des dernières vacances de Soan DSCF4869

Il a fallu y aller tous les jours pour voir l'évolution !

[td][/td]Petit compte rendu des dernières vacances de Soan DSCF4872

Et nous avons quand même fait quelques activités, comme ces tableaux, sur toile, que mes deux petits bonhommes ont fait , très peu aidés par mamie !

[td][/td]Petit compte rendu des dernières vacances de Soan DSCF4877

[td][/td]Petit compte rendu des dernières vacances de Soan DSCF4879

Les deux tableaux sont en bonne place dans leurs salle à manger respectives !
Ils ont choisi leur sujet, je leur ai expliqué comment préparer les toiles, puis je leur ai tracé au crayon les grandes lignes, ils ont mis la couleur ensuite.
J'ai expliqué à Ewan comment faire pour le ciel, la mer et le palmier, comment poser les couleurs...
Pour Soan, je lui ai expliqué comment faire le fond, puis mettre en couleur le pingouin. j'ai simplement fignolé pour lui le dégradé de couleur sur la poitrine du pingouin et l'œil...
ils se sont bien débrouillés !
il y a eu de l'ambiance !!!
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: Petit compte rendu des dernières vacances de Soan   Petit compte rendu des dernières vacances de Soan I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 10:46 am

Coucou Malou,
Tu as là deux artistes en puissance, ils sont adorables et ils ont bien grandi.
Félicitations pour ces deux très beaux tableaux.
Bisous
Orchidée
martine

martine

MessageSujet: Re: Petit compte rendu des dernières vacances de Soan   Petit compte rendu des dernières vacances de Soan I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 12:18 pm

malou

merci de partager avec nous ces photos ils ont bien grandi

leurs tableaux sont tres beau ils sont sur la bonne voix pour la suite ils ont de qui tenir

gros bisous
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Petit compte rendu des dernières vacances de Soan   Petit compte rendu des dernières vacances de Soan I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 1:34 pm

MOMENT DE BONHEUR A JAMAIS OUBLIER
BISOUS MANUELA
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: Petit compte rendu des dernières vacances de Soan   Petit compte rendu des dernières vacances de Soan I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 10:43 pm

Bravo aux artistes en herbe,merci de partager ces moments de tes petits bout avec nous.
Petit compte rendu des dernières vacances de Soan Utwux
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Petit compte rendu des dernières vacances de Soan   Petit compte rendu des dernières vacances de Soan I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 1:51 am

Je leur transmettrai vos compliments.
Tu as raison Manuela, ce sont des moments privilégiés, de pur bonheur dont il faut se souvenir, le temps passe si vite !
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Petit compte rendu des dernières vacances de Soan   Petit compte rendu des dernières vacances de Soan I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 2:37 am

Tu as des artistes en herbe !bravo ils se sont bien débrouillés ,bisous .Josiane
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Petit compte rendu des dernières vacances de Soan   Petit compte rendu des dernières vacances de Soan I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 4:20 am

Coucou Malou

Merci pour le partage de ces merveilleux moments de pur bonheur. Ils ont bien grandi tes petits artistes. Leurs tableaux sont très beaux et ils ont  travaillé comme des chefs sous le contrôle de mamie. Je leur adresse tous mes compliments.
Le temps passant très vite oui il faut graver dans sa mémoire ces beaux instants.
Bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Petit compte rendu des dernières vacances de Soan   Petit compte rendu des dernières vacances de Soan I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 5:50 am

Merci Josiane et Jacqueline, merveilleux moments en effet, quand je vois que notre petite Claire, l'ainée de mes petites filles aura ... oui , oui , déjà ! 15 ans en janvier !!!!!
Je la revois encore à l'âge de Soan ... puis à celui de son frère, Ewan, j'ai l'impression que c'était hier !
L'enfance de mes deux filles a passé vite, je travaillais ... Mais celle de mes petits enfants passe encore plus vite me semble-t-il !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit compte rendu des dernières vacances de Soan   Petit compte rendu des dernières vacances de Soan I_icon_minitime

Petit compte rendu des dernières vacances de Soan
Page 1 sur 1