Je vais dit que j'avais eu mon petit Soan quelques jours aux dernières vacances.
Je vous fais partager quelques photos.
Ces quelques jours ont passé très vite.
Ewan, mon autre petit fils s'est forcément invité aussi pour mon plus grand plaisir!
Le premier soir on a improvisé, Ewan n'avait pas de pyjama, on a retrouvé celui qui fut à une de ses sœurs ...
[td][/td]
[td style="font-size: 11px; font-family: arial,sans-serif; text-align: right"][/td]De vacances Soan toussaint 2013" />
[td][/td]
[td style="font-size: 11px; font-family: arial,sans-serif; text-align: right"][/td]De vacances Soan toussaint
2013" />
[td][/td]
[td style="font-size: 11px; font-family: arial,sans-serif; text-align: right"][/td]De vacances Soan toussaint 2013" />
L'évènement de cette semaine a été de voir la destruction d'une tour de 14 étages dans notre ville, tour dans laquelle mon mari et moi avons habité au début de notre mariage:
[td][/td]
Il a fallu y aller tous les jours pour voir l'évolution !
[td][/td]
Et nous avons quand même fait quelques activités, comme ces tableaux, sur toile, que mes deux petits bonhommes ont fait , très peu aidés par mamie !
[td][/td]
[td][/td]
Les deux tableaux sont en bonne place dans leurs salle à manger respectives !
Ils ont choisi leur sujet, je leur ai expliqué comment préparer les toiles, puis je leur ai tracé au crayon les grandes lignes, ils ont mis la couleur ensuite.
J'ai expliqué à Ewan comment faire pour le ciel, la mer et le palmier, comment poser les couleurs...
Pour Soan, je lui ai expliqué comment faire le fond, puis mettre en couleur le pingouin. j'ai simplement fignolé pour lui le dégradé de couleur sur la poitrine du pingouin et l'œil...
ils se sont bien débrouillés !
il y a eu de l'ambiance !!!