| compte-rendu à ma façon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamieperga
| Sujet: compte-rendu à ma façon Lun 16 Fév 2009, 6:56 am | |
| Il était une fois Notre petite fée du perga Qui voulait nous initier A la technique des camées Elle réunit, ce dimanche de février, Une bande d'amies bien dissipées Si vous voulez travailler Il vous faudra imprimer Prendre une nouvelle page Du parchemin, vérifier le grammage Je vais vous expliquer Dans les options avancées Régler la luminosité Le contraste aussi Il faudra augmenter Pour coloriser Vous devrez dorser Mais le visage Ne jamais embosser A mesure que la soirée Passe Le fou-rire envahit "la classe" Avec du mal ptitegentiane Pose une quesion à Liane Que vient faire le caoutchouc? Je comprends pas, je le mets où? Moi je propose de passer à l'action Mais non Dany pas de boire un litron!!! Tu es bien excitée Tu mérites un zéro pointé Bois un peu de lait Ca va te calmer Manou veut aller se coucher Mais il lui faut patienter encore un peu Eliane parle des cheveux C'est un vrai charabia Nous disons au revoir à Misha Guilou continue à questionner Mais chez Liane, nous voulons débarquer Peut-être elle pourrait nous montrer.... cette technique du camée. Notre petite fée a bien essayé de nous expliquer mais une autre méthode il faudra appliquer les questions en premier seront collectées et ensuite une réponse elle pourra donner Au nom de toutes les "fofolles de ce dimanche J'implore ton pardon et ton indulgence Le camée n'est pas au point Mais rire c'était tellement bien! Je crois qu'avec ta permission nous.........recommencerons. Merci à toutes, bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: compte-rendu à ma façon Lun 16 Fév 2009, 8:26 am | |
| Houa, quelle prose tellement bien écrite. Mamieperga il faut absolument que tu te trouves un éditeur, un vrai petit génie de la rime. Quelle soirée de ouf j'ai manqué, la prochaine fois le cousin reste dehors car lui pas être aussi marrant, lui être un peu coincé et moi pas aimer ça. J'espère qu'un nouveau chat verra le jour sur un thème ou bien pas de thème du tout histoire de mouiller nos culottes. Bisous Mamanjaja | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: compte-rendu à ma façon Lun 16 Fév 2009, 8:38 am | |
| Françoise ton rapport est super ,aussi bien qu'hier soir !!Jacqueline il n'y a qu'une solution pour toi installe ton ordi dans les toilettes sinon les couches vont te couter chère,tu as vraiment ratée ,ça fait du bien de rigoler !!bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: dany zero de conduite!! Lun 16 Fév 2009, 9:11 am | |
| ho lala je le savais que tu allais nous régaler !! que tu sais bien parler !! et nous bien rigoler ! merci de cette si belle citation....tu es unique toi aussi!! c'est bien que nous t'ayons. le groupe des "fofolles" s'allonge! !! merci mamipega.pour cette suite que tu as donnée dany (calmée) pas camée !!!hhiiihihi |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: compte-rendu à ma façon Lun 16 Fév 2009, 9:14 am | |
| à ce que je vois calmée, pas camée, mais encore toute excitée......que va-t-il nous arriver ........? Bisous | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: compte-rendu à ma façon Lun 16 Fév 2009, 9:19 am | |
| Wouahouuuuuuuuuu! On m'avait caché que la mamie du Perga savait également faire rimer humour et talent!. Ce fut un plaisir pour moi.... On pourra la prochaine fois si vous le désirez mettre "le son", mais sur Skype 5 maxi (plusieurs fois, pourquoi pas ??) BISES ET ENCORE MERCI A VOUS Dimanche soir nous étions 22 commectés sur DENTELLES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte-rendu à ma façon Lun 16 Fév 2009, 10:05 am | |
| Mamieperga J'adore c'est 20/20 tu as vraiment un don...pour le camée "on verra" mais pour le rapport c'est super et c'est vrai que je prenais des notes je lisais...je riais.....je n'arrivais plus à écrire s'il y avait eu le son j'imagine J'ai passé un bon moment Bisous Guilou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: compte-rendu à ma façon Lun 16 Fév 2009, 11:23 am | |
| oh la la francoise comme tu sais bien ecrire mais le probleme pour dany meme avec le resume que tu as tellement bien fais elle as toujours un probleme ce de comprendre comment trouver les options de son imprimante liane ce grace as notre dissipee de service qu il y as eu autant de monde sur le site gros bisous as vous toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte-rendu à ma façon Lun 16 Fév 2009, 1:23 pm | |
| Et bien Françoise a te lire j'ai l'impression d'y être ! je me doute que tu n'etais pas la dernière à te marrer.....Suis furieuse après moi d'avoir loupé çà.Une prochaine fois peut-être! Gros bisous. |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: compte-rendu à ma façon Lun 16 Fév 2009, 2:10 pm | |
| Quand même pas très facile quand on est nombreuses de se faire comprendre, je dirais pas entendre il n'y a pas de son...... Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte-rendu à ma façon Lun 16 Fév 2009, 2:13 pm | |
| Merci pour ce beau texte Mamieperga! moi ce serait 0/10 mais toi.... 20/20 comme dit Guilou! Un vrai plaisir de te lire!!!!!!!!
encore merci pour la bonne humeur d'hier... Je riais tellement... j'en avais mal l'estomac!!! et mon mari "qu'est-ce qu'il y a qu'est-ce qu'il y a".... impossible de lui répondre!!!!! Ca fait du bien!
gros bisous à toutes!!!! shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte-rendu à ma façon Lun 16 Fév 2009, 11:27 pm | |
| houhaaaaaaaaaa c'est très jolie bravo et merci pour ce moment de bonheur. bisous zabou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compte-rendu à ma façon | |
| |
|
| |
| compte-rendu à ma façon | |
|