DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
compte à rebours commencé Empty
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

compte à rebours commencé

5 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: compte à rebours commencé   compte à rebours commencé I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 3:06 pm

Coucou mes tites loulouttes

Je reviens d'un super One Man Show et nous avons passé une soirée avec mon chéri à bien rire, que cela fait du bien de se détendre et en plus la vedette (un jeune homme) très sympa avec qui nous avons discuté dans les coulisses de la péniche, il nous a donné une grande affiche avec une très gentille dédicace.
Votre surprise approche à grands pas mais je ne vous en dirai pas plus na na nère et toi vilaine crucru qui veut savoir et bien niet tu attendras comme les amies.
Sur ce je vous souhaite une bonne nuit, bien chaude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: compte à rebours commencé   compte à rebours commencé I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 1:19 am

bonjour Jacqueline c'est cool ca de passé une bonne soirée comme ca, bon moi j'attends avec impatience ta surprise hein tu n'as pas honte de nous faire attendre comme ca lol.

bisous
zabou
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: compte à rebours commencé   compte à rebours commencé I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 2:06 am

hahahahaha ne t'inquiète pas Zabou elle arrive a grands pas maintenant votre surprise, que cela va être super, génial, grandiose, extraordinaire bref j'ai hâte de vous faire découvrir.
martine

martine

MessageSujet: Re: compte à rebours commencé   compte à rebours commencé I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 4:43 am

bonjour jacqueline

ca fais du bien de passee une bonne soiree de detente je suis contente pour toi

et oui la surprise arrive a grand pas moi j ai pas de probleme j attend sagement mais certaines ne savent pas le faire

a bientot

gros bisous

ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: compte à rebours commencé   compte à rebours commencé I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 6:22 am

Moi aussi je suis impatiente!
Bisous
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: compte à rebours commencé   compte à rebours commencé I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 1:34 pm

My god !!!! Je suis impatiente !!!!

BISES
LIANE
josiane

josiane

MessageSujet: Re: compte à rebours commencé   compte à rebours commencé I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 4:09 pm

Alors ça vient ??oui mais quand??oh lalalalalère

bisous.Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: compte à rebours commencé   compte à rebours commencé I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 10:44 pm

ha oui je l'avais oubliée la surprise......hiiiiii

bon sagement j'attend !!!

_1

_2

_3 ect.......................................

cruella
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: compte à rebours commencé   compte à rebours commencé I_icon_minitime

compte à rebours commencé
Page 1 sur 1