DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| TOMBE LA NEIGE | |
| | Auteur | Message |
---|
mamanjaja
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: TOMBE LA NEIGE Lun 05 Jan 2009, 10:10 am | |
| Bonjour Mamanjaja Bon courage à toi pour demain matin et si tu ne peux pas, tu ne peux pas......Je sais il faur aller au travail mais quand sa glisse il n'y a rien à faire et un accident n'arrange pas les choses. Demain matin il est prévu aussi à Toulouse de la neige si cela est grave je ne mets pas les enfants au car pour le collège ils ont au moins 15 kms à faire et j'aurai trop peur. Merci quand même pour tes belles images et le poème...c'est si beau la neige Bises Guilou |
| | | martine
| Sujet: Re: TOMBE LA NEIGE Lun 05 Jan 2009, 11:39 am | |
| bonjour mamanjaja, fais bien atention ce pas facile avec ce temps nous on as connu ca le 31 il as plus et la grele est tombe quand je suis rentre du travaille les trottoir etais deja gele apres 20 minutes il etais tous blancs tellement que c etais gele apres 1 heures ca ce mis a neige apres 3 heures de nouveau de la pluie et puis de nouveau de la neige et depuis il fais tellement froid que ce tous gele ou ils n ont pas nettoye comme il faut alors avec ce froid ce pas pret de partir si tes routes sont pas bonnes demain ce mieux que tu reste chez toi et tant pis pour le travail ta vie est plus importante merci pour le poeme gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TOMBE LA NEIGE Lun 05 Jan 2009, 11:49 am | |
| Mamanjaja
Je te souhaite beaucoup de courage pour demain matin. Surtout ne prend pas de risque sur la route cela ne sert à rien. Moi j'ai eu un accident sur une route verglassée il y a quelques années pour aller au boulot et quand j'ai téléphoné pour prévenir de ce qui m'étais arrivé mon responsable n'a rien trouvé de mieux à me dire que " j'aurai du rester chez moi ". Donc, maintenant je me met en repos dès que je vois que les routes ne sont pas belles.
Bisous de la Mayenne (il a neigé un peu, maintenant on attend le froid, on verra demain matin)
BABOUNE |
| | | josiane
| Sujet: Re: TOMBE LA NEIGE Lun 05 Jan 2009, 12:49 pm | |
| Beaucoup de courage pour demain matin ,chez moi il y en a énormément et ça glisse !bisous .Josiane | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TOMBE LA NEIGE Lun 05 Jan 2009, 1:00 pm | |
| Merci pour ton joli poëme Mamanjaja! ici il neige depuis ce matin.... c'est tellement beau dans mon jardin! par contre sur la rue.... pas facile du tout! fais bien attention à toi demain! bises... shanon |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: TOMBE LA NEIGE Lun 05 Jan 2009, 3:33 pm | |
| Très chère Jacqueline, surtout soit prudente, rien ne vaut de prendre des risques inconsidérés, quand il fait trop mauvais temps, il vaut mieux être le moins nombreux possible sur la route. Je te fais des bisous en espérant que le facteur, lui, arrivera jusqu'à ta boîte. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: de dany Lun 05 Jan 2009, 10:27 pm | |
| et bien il fait encore nuit chez moi , mais en ouvrant la fenêtre pour "mimine" j'ai vu que c'était tout blanc partout et haut...j'attends le jour pour faire une photo... mamanjaja , ne prend pas de risques...tu téléphone et tu ne seras pas la seule....la santé en premier et la sécurité... j'habite a Bourges dans le cher.. bon courages a celles qui vont au boulot... gilou tu as raison pas de car scolaire on ne sait jamais ... cette année l'hiver est bien la...il faut patienter jusqu'en fevrier car on y trouve des belles journées chaudes et ensoleillées.. apres ça va mieux. gros bisous les amies dany
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TOMBE LA NEIGE Lun 05 Jan 2009, 10:57 pm | |
| bonjour Mamanjaja, pas facile quand on est sur une patinoire en voiture. je te souhaite bon courage et soit prudente surtout. nous on a eu de la neige aussi mais les saleuses on du faire leur travail la nuit. mais là chez nous à Reims, mon voisin m'a dit qu'on avait eu moin dix degré. il faut dire que chez nous on est un peu dégagé. pour aujourd'hui ils annoncent du beau temps mais avec température négative pour la journée. la cheminée va fonctionner. merci pour ton beau poème et pour tes belles illuminations. c'est très jolie. bisous zabou |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOMBE LA NEIGE | |
| |
| | | | TOMBE LA NEIGE | |
|