| Quelques cartes, un tableau et ma première pendule ! | |
|
+10josiane mamieperga Manuela Eliane-Emma JO57 ptitegentiane orchidee27 mamanjaja martine barbier 14 participants |
Auteur | Message |
---|
barbier
| Sujet: Quelques cartes, un tableau et ma première pendule ! Jeu 05 Mai 2011, 4:18 am | |
| Toujours en pleine préparation d'expos , tout en continuant les faire-parts , qui , (ouf !!!) se terminent !!! La dame qui m'a commandé les faire-parts m'a aussi demandé la semaine dernière des cartes de félicitation de mariage, voici ce que j'ai fait :
https://picasaweb.google.com/lh/photo/mRtPLJMgx76587Qs1jIQOw?feat=directlink
https://picasaweb.google.com/lh/photo/nUNlP4zsTXU9FPWw2fppnA?feat=directlink
https://picasaweb.google.com/lh/photo/G3oDoaKczKQ0km1xPd2OZg?feat=directlink
Voici aussi 2 marque-pages que vous n'avez pas vus :
https://picasaweb.google.com/lh/photo/4jNKANdfpHllld8IYEGytA?feat=directlink
Un tableau à ma façon à partir d'un patron du parchment craft spécial travail en blanc:
https://picasaweb.google.com/lh/photo/jqSydwupXeuwbNUPmakB-w?feat=directlink
https://picasaweb.google.com/lh/photo/itaNMeWh8ShRuym5xAvAXw?feat=directlink
Et pour finir , voici ma première pendule , elle aussi tirée du spécial blanc , mais arrangée à ma façon !
https://picasaweb.google.com/lh/photo/F0Xs4eZ62byry2lwBU0lAg?feat=directlink Il y a longtemps que ça me tentait d'en faire une , la voila ! Et j'ai très envie d'en refaire !
Bonne jouirnée à vous toutes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques cartes, un tableau et ma première pendule ! Jeu 05 Mai 2011, 5:12 am | |
| Magnifique!!!! Splendide!!!!
Superbe travail!!! Je suis en admiration. BRAVO !!! |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Quelques cartes, un tableau et ma première pendule ! Jeu 05 Mai 2011, 5:44 am | |
| | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Quelques cartes, un tableau et ma première pendule ! Jeu 05 Mai 2011, 5:53 am | |
| bonjour malou
ce superbe tous ceux que tu as fais
vivement que tu finissent les faire parts comme ca tu va pouvoir faire d autre chose
en tous cas je sais pas ou tu prend tous ceux temps pour faire topus ca tes journees doivent etre plus longues que les notres
gros bisous
| |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Quelques cartes, un tableau et ma première pendule ! Jeu 05 Mai 2011, 6:57 am | |
| Bonjour Malou
Je suis en admiration devant toutes tes cartes plus belles les unes que les autres et que dire de ta pendule. C'est tout simplement magnifique et je te fais tous mes compliments. Mais dis moi tes journées font combien d'heures comparées aux nôtres ? tu ne dois pas beaucoup dormir. En tout cas c'est un vrai régal de découvrir tant de beauté Bisous | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Quelques cartes, un tableau et ma première pendule ! Jeu 05 Mai 2011, 7:10 am | |
| bonjour Malou, Ton travail est magnifique et raffiné mais je trouve que les aiguilles de l'horloge font grossières par rapport à la finesse de ton travail. Félicitations pour tout ce magnifique travail et bon courage pour la suite Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques cartes, un tableau et ma première pendule ! Jeu 05 Mai 2011, 9:10 am | |
| Bonjour Malou,
ya plus moyen de t'arrêter et les outils chauffent!!! C'est trés beau tout ce que tu fais!!! un des ces jours j'aimerais aussi faire une horloge.... Bisous. |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: Quelques cartes, un tableau et ma première pendule ! Jeu 05 Mai 2011, 9:47 am | |
| C'est vraiment très beau tout ce que tu as fait. Je suis en admiration devant. Bisous | |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: Quelques cartes, un tableau et ma première pendule ! Jeu 05 Mai 2011, 12:10 pm | |
| En voilà du beau boulot Malou !!! Tes nuits doivent être très courtes , c'est une frénésie de Perga ! Bravo pour ton travail et toutes ces bonnes idées, chapeau !
Bisous JO57 | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: Quelques cartes, un tableau et ma première pendule ! Jeu 05 Mai 2011, 1:02 pm | |
| Et bien tu travailles jour et nuit! En tout cas c'est splendide! Amitiés | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Quelques cartes, un tableau et ma première pendule ! Jeu 05 Mai 2011, 1:10 pm | |
| Merci les filles ! Martine , je suis entièrement d'accord avec toi pour les aiguilles ! Mais j'ai un jeu d'aiguilles plus fines , mais trop longues pour cette horloge ! Et vu que je n'ai plus ici de magasin où trouver ça ... J'ai fait avec ce que j'avais !
| |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Quelques cartes, un tableau et ma première pendule ! Jeu 05 Mai 2011, 1:47 pm | |
| MAGNIFIQUES TRAVEAUX FELICITATIONS BISOUS MANUELA | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Quelques cartes, un tableau et ma première pendule ! Jeu 05 Mai 2011, 1:53 pm | |
| Coucou Malou Ton travail est superbe, j'aimerai avoir autant d'énergie, j'aurais bien besoin de tonus en ce moment. Je te félicite, ta pendule est très jolie, mais je suis de l'avis de ma titesoeur, j'aurais bien vu des aiguilles plus fines. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques cartes, un tableau et ma première pendule ! Jeu 05 Mai 2011, 3:18 pm | |
| bonsoir , que de beautes j ai commencer mais mon dos me fais souffrir alors j ai stopper peur de faire des betises meme des degats mais cela me donne le temps de te felicité pour ta finesse par contre pour le tableau avec les oiseaux je trouve qu il est mieux avec le cadre ton sur ton!!! la pendule est tres jolie cela fait éventail deployé les marque pages ne sont t ils pas trop fragiles ? les cartes de mariage elles donnes envie de se marie pour en recevoir encore encore....!!!! non repose toi quand meme mais tu as un veritable don toi aussi!!! |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Quelques cartes, un tableau et ma première pendule ! Jeu 05 Mai 2011, 3:35 pm | |
| Félicitations pour ton très beau travail ,un vrai régal des yeux ,prends soin de toi tout de même ,bisous.Josiane | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Quelques cartes, un tableau et ma première pendule ! Jeu 05 Mai 2011, 3:47 pm | |
| Merci à vous toutes . Arlette , les marque-pages sont glissés dans un étui en plastique qui les protège . | |
|
| |
Dinhalee
| Sujet: Re: Quelques cartes, un tableau et ma première pendule ! Jeu 05 Mai 2011, 4:17 pm | |
| Barbier, BRAVO pour toutes ces jolies créations. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques cartes, un tableau et ma première pendule ! Jeu 05 Mai 2011, 10:09 pm | |
| bonjour Malou je suis éblouie par tant de travail, bravo et félicitations. tout est superbe et le mot est faible.
bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques cartes, un tableau et ma première pendule ! Ven 06 Mai 2011, 12:33 am | |
| |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Quelques cartes, un tableau et ma première pendule ! Ven 06 Mai 2011, 12:36 am | |
| Bonjour Malou Félicitations pour tout ce travail ! Tu n'arrêtes jamais . Encore bravo ! Bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques cartes, un tableau et ma première pendule ! Ven 06 Mai 2011, 1:33 am | |
| Bonjour, Eh bien Malou, dis donc tu ne t'arrêtes jamais !!!!! Quelle productivité ! Si je ne me trompe pas tu as le virus et je pense que tu vis pergamano jour et nuit. Félicitations pour tout ton travail. Bonne journée à toi. Jeanikon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques cartes, un tableau et ma première pendule ! Ven 06 Mai 2011, 5:59 am | |
| Bonjour Malou, tout tout tout est magnifique, j'adore. Félicitations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques cartes, un tableau et ma première pendule ! Ven 06 Mai 2011, 9:15 am | |
| Bonjour Malou,
Quel travail et que c'est beau ! ! Bravo pour tout et félicitations ! !
Bises. Myrtille. |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Quelques cartes, un tableau et ma première pendule ! Ven 06 Mai 2011, 9:53 am | |
| Merci Myrtille , Mésange et jeannikon !! Eh oui , j'ai le virus ! même la nuit , il m'arrive de rèver que je fais du perga ! Serait-ce une obssession ???? Pas trop gra ve à mon avis et tellement agréable ! | |
|
| |
NADINE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques cartes, un tableau et ma première pendule ! Ven 06 Mai 2011, 9:53 pm | |
| malou j'adore tout....bravo ma grande c'est du travail de pro bisous dany |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Quelques cartes, un tableau et ma première pendule ! Sam 07 Mai 2011, 7:15 am | |
| Merci de tous vos compliments qui me vont droit au coeur , mais que je peux vous retourner à toutes !!! Bisous et bon week end ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques cartes, un tableau et ma première pendule ! Sam 07 Mai 2011, 9:33 am | |
| malou stp reposes toi un peu...............la santé doit passer avant tout... gardes tes nuits pour dormir..... conseils d'amie..hiiiiii je ferai bien d'en faire autant...hiiiii en tout cas superbe superbe !!! plein de bisous dany |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: Quelques cartes, un tableau et ma première pendule ! Dim 08 Mai 2011, 8:34 am | |
| Bonsoir Malou Quel travail magnifique et quel raffinement!!!! Toutes mes félicitations. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques cartes, un tableau et ma première pendule ! Dim 08 Mai 2011, 4:04 pm | |
| toutes tes réalisations sont splendides
poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques cartes, un tableau et ma première pendule ! Dim 08 Mai 2011, 11:22 pm | |
| Bonjour Malou
Tes travaux sont magnifique
Bise |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Quelques cartes, un tableau et ma première pendule ! Lun 09 Mai 2011, 3:15 am | |
| Merci les filles ! hi hi !!! Merci pour les conseils de repos , dont beaucoup ici pourraient aussi profiter !!!! Je viens d'avoir maman au téléphone , il parait que mon frère et ma belle soeiur lui ont dit hier qu'ils s'inquiètent , que j'en fais trop ... mais ils m'ont aussi demandé de passer le week end prochain dans leur entreprise pour une démonstration dans le cadre des portes ouvertes !!!! Je ne vais quand même pas leur dire non ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques cartes, un tableau et ma première pendule ! | |
| |
|
| |
| Quelques cartes, un tableau et ma première pendule ! | |
|