| Cartes de Première Communion et de fête | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cartes de Première Communion et de fête Ven 28 Mai 2010, 12:28 pm | |
| J'espère qu'elles vous plairont, la 1ère est une commande et la 2e, juste pour le plaisir!!hihi |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Cartes de Première Communion et de fête Ven 28 Mai 2010, 1:23 pm | |
| bonjour michou tes cartes sont tres belles gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartes de Première Communion et de fête Ven 28 Mai 2010, 1:32 pm | |
| tres jolie cartes la 2eme j'adore |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Cartes de Première Communion et de fête Ven 28 Mai 2010, 2:56 pm | |
| Les deux sont très jolies ! Bravo ! | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Cartes de Première Communion et de fête Ven 28 Mai 2010, 3:06 pm | |
| Très jolies tes cartes ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartes de Première Communion et de fête Ven 28 Mai 2010, 10:41 pm | |
| Merci à toutes pour vos bons mots!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartes de Première Communion et de fête Ven 28 Mai 2010, 10:44 pm | |
| bonjour Michou tes cartes sont très jolie. bisous zabou |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: Cartes de Première Communion et de fête Sam 29 Mai 2010, 2:06 am | |
| Vraiment très jolies tes cartes Michou bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartes de Première Communion et de fête Sam 29 Mai 2010, 9:11 am | |
| Tres belles cartes, j'aime beaucoup la deuxième. |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: Cartes de Première Communion et de fête Sam 29 Mai 2010, 9:33 am | |
| Bonjour Michou Tes 2 cartes sont trés jolies. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartes de Première Communion et de fête Sam 29 Mai 2010, 10:53 am | |
| Bonjour,
Bravo Michou, tu as très bien travaillé, tes cartes sont réussies. Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartes de Première Communion et de fête Sam 29 Mai 2010, 1:22 pm | |
| Michou J aime bien ta 2 eme carte elle est bien jolie bises marie the |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Cartes de Première Communion et de fête Sam 29 Mai 2010, 2:14 pm | |
| Bravo Michou, tes cartes sont très jolies, j'ai une préférence, cependant, pour la deuxième que je trouve particulièrement jolie. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartes de Première Communion et de fête Sam 29 Mai 2010, 9:27 pm | |
| michou, tes cartes sont jolies. bisous dany. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartes de Première Communion et de fête Lun 31 Mai 2010, 5:10 am | |
| Tes cartes sont magnifiques Michou! je craque vraiment pour la deuxième... tu as eu raison de te faire plaisir!!!! bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartes de Première Communion et de fête Lun 31 Mai 2010, 6:24 am | |
| Bravo pour ces jolies cartes! j'aime beaucoup la deuxième! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartes de Première Communion et de fête Lun 31 Mai 2010, 1:28 pm | |
| Merci à vous toutes pour les bons mots. Ca m'encourage!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartes de Première Communion et de fête Lun 31 Mai 2010, 9:26 pm | |
| Bonjour, Tu as bien travaillé. Elles sont jolies, Huguette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartes de Première Communion et de fête Lun 31 Mai 2010, 11:13 pm | |
| Michou tes cartes sont vraiment trés jolie Bise |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Cartes de Première Communion et de fête Mar 01 Juin 2010, 4:14 am | |
| Un très grand bravo Michou car tes cartes sont superbes. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartes de Première Communion et de fête Jeu 03 Juin 2010, 8:35 am | |
| elles sont très belles poussychat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartes de Première Communion et de fête | |
| |
|
| |
| Cartes de Première Communion et de fête | |
|