| mes 2 premiere cartes de St catherine | |
|
+4Eliane-Emma NADINE martine barbier 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mes 2 premiere cartes de St catherine Dim 20 Sep 2009, 11:04 am | |
| Hello!! Comme je vous en ai brievement parlé j ai quelques cartes de St catherine a faire donc voici les 2 premieres Les fonds ne pas mes choix mais ceux de ma fille maryline. Voili voilu Bise |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: mes 2 premiere cartes de St catherine Dim 20 Sep 2009, 11:13 am | |
| Bonsoir Céline , Il y a des catherinettes qui vont être gatées ! Je connais la 2ème pour l'avoir faite aussi , mais j'aime bien la première ! Bonne soirée . Malou | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: mes 2 premiere cartes de St catherine Dim 20 Sep 2009, 11:21 am | |
| bonjour celine tes carte sont tres jolie gros bisous | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: mes 2 premiere cartes de St catherine Dim 20 Sep 2009, 11:34 am | |
| BONSOIR CELINES TES CATHERINETTES SONT TRES JOLIES | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes 2 premiere cartes de St catherine Dim 20 Sep 2009, 11:57 am | |
| elles sont trop mignonnes comme ça me manque la Sainte Catherine merci a toi les filles aiment beaucoups aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes 2 premiere cartes de St catherine Dim 20 Sep 2009, 12:17 pm | |
| bonsoir très jolies poussychat |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: mes 2 premiere cartes de St catherine Dim 20 Sep 2009, 12:22 pm | |
| Tes cartes sont très jolies. J'ai une petite préférence pour la dame au chapeau. Amitiés | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: mes 2 premiere cartes de St catherine Dim 20 Sep 2009, 12:39 pm | |
| Très jolies tes cartes ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes 2 premiere cartes de St catherine Dim 20 Sep 2009, 11:01 pm | |
| bonjour Céline tes cartes sont très belles. et oui la sainte Catherine arrive vite. dans deux mois presque. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes 2 premiere cartes de St catherine Dim 20 Sep 2009, 11:30 pm | |
| Bonjour les filles, merci pour vos compliments Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes 2 premiere cartes de St catherine Lun 21 Sep 2009, 4:37 am | |
| Tes cartes sont très belles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes 2 premiere cartes de St catherine Lun 21 Sep 2009, 9:01 am | |
| Bonjour Céline, Tes cartes sont tres jolies, ma preference tend vers la seconde. Bisous Christelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes 2 premiere cartes de St catherine Lun 21 Sep 2009, 10:24 am | |
| J'aime beaucoup tes cartes avec une petite préférence pour la première! dommage, je n'ai pas de Catherine à souhaiter!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes 2 premiere cartes de St catherine Lun 21 Sep 2009, 12:38 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes 2 premiere cartes de St catherine Lun 21 Sep 2009, 2:48 pm | |
| elles sont très jolie et ma préféré est la deuxième |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: mes 2 premiere cartes de St catherine Lun 21 Sep 2009, 3:00 pm | |
| Coucou Céline, j'aime bien tes deux cartes, elles sont très jolies, mais fais attention sur la deuxième tu as mis St Catherine alors que tu aurais dû mettre Ste Catherine. Je pense que tu peux corriger puisqu'il n'y a qu'un e à rajouter. Désolée de jouer les oiseaux de mauvais augure! Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes 2 premiere cartes de St catherine Mar 22 Sep 2009, 12:01 am | |
| Oups en effet je me suis trompé merci de me l avoir fait remarqué je ne l avait vraiment pas vu et refesait la meme erreur sur la carte suivante Bise |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: mes 2 premiere cartes de St catherine Mar 22 Sep 2009, 1:42 pm | |
| Elles sont vraiment très jolies Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes 2 premiere cartes de St catherine Mar 22 Sep 2009, 11:40 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes 2 premiere cartes de St catherine Jeu 24 Sep 2009, 12:59 pm | |
| bravo celine pour ces deux cartes ; elles sont tres jolies ; j'ai une preference pour la premiere ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes 2 premiere cartes de St catherine Jeu 24 Sep 2009, 11:19 pm | |
| |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: mes 2 premiere cartes de St catherine Ven 25 Sep 2009, 2:05 am | |
| Tes catherinettes sont magnifiques La 2ème carte je l'avais faite pour l'anniversaire de ma petite nièce dans des tons de jaune sa couleur favorite. Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes 2 premiere cartes de St catherine | |
| |
|
| |
| mes 2 premiere cartes de St catherine | |
|