DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| chose promise | |
| | Auteur | Message |
---|
orchidee27
| Sujet: chose promise Dim 12 Juin 2011, 1:31 am | |
| Coucou à toutes, Comme je vous l'avez promis, et comme Françoise me l'a demandé, je vous mets une photo de mon petit neveu Hugo, il est tout mimi, bien potelé et bien rose, en bref, c'est un petit amour de garçon. Françoise vous embrasse toutes et vous remercie de vos meilleures pensées Bisous et bon W.E. | |
| | | barbier
| Sujet: Re: chose promise Dim 12 Juin 2011, 1:42 am | |
| Tout mignon en effet ce petit bout ! Françoise doit être heureuse , soulagée aussi que touit se soit bien passé . La petite soeur va être cointente aussi de cette arrivée . Il n'y a plus qu'à souhaiter que sa bele file se remette vite pour qu'ils puissen,t tous profiter de ce nouveau bonheur ! Plein de bisous à vous deux , au petit Hugo et à sa maman ! | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: chose promise Dim 12 Juin 2011, 1:50 am | |
| Merci Malou, je transmets Bisous et bon W.E. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chose promise Dim 12 Juin 2011, 1:57 am | |
| Merci pour cette photo .un beau petit gars et c est toujours touchant de voir un bébé qui vient de naitre! bises |
| | | josiane
| Sujet: Re: chose promise Dim 12 Juin 2011, 2:16 am | |
| Je souhaite plein de bonheur a Hugo ,félicitations aux parents et grands parents ,il est très beau ,c'est du bonheur !bisous .Josiane | |
| | | Liane Admin
| Sujet: Re: chose promise Dim 12 Juin 2011, 2:25 am | |
| Martine,
Gros bisous à ce petit bonhomme.......Longue et belle vie !!!!
LIANE | |
| | | martine
| Sujet: Re: chose promise Dim 12 Juin 2011, 2:41 am | |
| bonjour martine
merci a toi et francoise de partager cette photo avec nous
le petit hugo est bien mignon
je suis sur que maude est heureuse d avoir un petit frere
maintenant esperons qu avec ce bonheur qui es arriver tous va aller mieux aussi pour la belle fille
gros bisous a vous deux
| |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: chose promise Dim 12 Juin 2011, 2:58 am | |
| Petit Hugo est un garçon magnifique, quelle joie pour vous tous. Merci pour ce joli partage Un bisou tout doux à bébé et à vous tous plein de | |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: chose promise Dim 12 Juin 2011, 3:09 am | |
| Bonjour Martine Ben voilà on commence par faire des bulles ! Et quoi encore bientôt ? Merci pour cette jolie photo ,je comprends que toutes la famille soit raviie de son arrivée il est tout mignon . Bises. Manou | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chose promise Dim 12 Juin 2011, 3:17 am | |
| bonjour Martine merci beaucoup, il est trop choux, merci à toutes les deux. bisous zabou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chose promise Lun 13 Juin 2011, 1:34 am | |
| toutes mes félicitations à la maman, au papa! quelle photo craquante de Hugo! merci Orchidée et Mamieperga! gros bisous à vous deux ... shanon |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chose promise | |
| |
| | | | chose promise | |
|