DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| retour | |
| | Auteur | Message |
---|
josiane
| Sujet: retour Mer 29 Juin 2011, 4:51 pm | |
| Bonsoir a toutes ,mes félicitations a toutes pour vos travaux ,pendant mon absence ,je n'aie pas encore tout regardé ,bisous.Josiane | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: retour Mer 29 Juin 2011, 10:24 pm | |
| bonjour Jojo, j'ai bien pensé à toi, j'espère que tu tiens le coup. gros bisous zabou |
| | | martine
| Sujet: Re: retour Jeu 30 Juin 2011, 1:14 am | |
| bonjour josiane
bon retour parmi nous
comment va tu?
gros bisous
| |
| | | josiane
| Sujet: Re: retour Jeu 30 Juin 2011, 3:24 am | |
| Coucou ,je suis un peu désorganiser ,mais il faut du temps ,j'aie encore des papiers a faire et récupérer l'inventaire (c'est ce que je redoutes le plus ,bien que je laisse tout ,cela peut servir a des personnes en difficultés !)mais le chemin est tracé .... Ala fin du mois je retourne dans le midi ma soeur se fait opérer du canal lombaire qui est totalement bouché ,elle risque la paralysie ! après l'intervention elle part a hélio marin de Hyères pour 3 semaines ,a la fin je serai sur place pour l'aider dans l'installation de sa maison et lui apporter l'aide de son autonomie merci pour votre soutien ,gros bisous .Josiane | |
| | | martine
| Sujet: Re: retour Jeu 30 Juin 2011, 12:08 pm | |
| merci josiane pour les nouvelles
ce pas facile il te faudras du temps
apres tu iras t occupe de ta soeur ca te changeras un peu
courage on es la si tu as besoin
gros bisous
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: retour Jeu 30 Juin 2011, 10:21 pm | |
| bonjour ma Jojo, décidement le sort s'acharne, je te souhaite bon courage sache qu'on pense très fort à toi. je te fais de gros bisous et surtout tiens nous au courant pour ta soeur.
zabou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: retour Jeu 30 Juin 2011, 10:55 pm | |
| bonjour jo...que de soucis decidement....ta soeur sera en bonnes mains avec toi toutes deux faites doucement. et portez vous bien bisous dany. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: retour Sam 02 Juil 2011, 1:57 am | |
| merci pour ton petit mot Josiane! pas évident.... je pense bien fort à toi! gros bisous... shanon |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: retour Sam 02 Juil 2011, 2:23 am | |
| Bonjour Josiane, Merci de nous rendre visite, ça fait bien plaisir, je pense bien à toi et à ta sœur, j'ai une belle-sœur qui s'est faite opérée du canal lombaire, et maintenant, ça va super bien, elle va en cure tous les ans et elle est bien contente . Surtout reposez-vous bien toutes les deux et bon courage Bisous Orchidée | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: retour Sam 02 Juil 2011, 7:06 am | |
| Kikou,
Merci Josiane de nous avoir donné de tes nouvelles
Ce n'est toujours pas facile de tout concilier. J'espère que pour ta soeur tout se passera bien. J'ai ce problème également de canal lombaire retréci par l'arthrose et un jour plus court que long je devrai aussi avoir une intervention sinon c'est la paralysie de pied et l'incontinence en tout genre. Pour l'instant j'attends encore un peu la trouille. Je te souhaite bon courage pour tout et tiens nous au courant de la suite
| |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: retour Sam 02 Juil 2011, 10:14 am | |
| Bonjour Josiane Merci de donner de tes nouvelles ! J'espère que tu vas de nouveau avoir la vie plus sereine , je te souhaite de bientôt nous retrouver sur Dentelles. Bises. Manou | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: retour Lun 04 Juil 2011, 12:51 pm | |
| Josiane ; Bon retour ! mais tu as encore beaucoup de choses à faire ............ Bon courage à vous deux bises |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour | |
| |
| | | | retour | |
|