DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
de retour sur Dentelles Empty
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 de retour sur Dentelles

Aller en bas 
+5
josiane
orchidee27
martine
Liane
JO57
9 participants
AuteurMessage
JO57

JO57



de retour sur Dentelles Empty
MessageSujet: de retour sur Dentelles   de retour sur Dentelles I_icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 5:05 am

Bonjour les filles,

Après un breack de 3 semaines, je vous retrouve sur Dentelles, mais ne peux rattrapper mon retard dans les rubriques pour vos nombreux messages
J'ai cru comprendre, et suis vraiment navrée de constater que parmi nos amies, beaucoup sont concernées par de gros soucis personnels, et de tout mon coeur, je souhaite que vous retrouviez le courage pour les surmonter, avec espoir et sérénité pour la fin de vos ennuis le plus tôt possible

J'ai placé ici un message général, car je n'ai pas eu de réponse à mes MP que j'ai envoyés à plusieurs reprises déjà en mai, souci informatique sans doute parmi d'autres, mais mineur à côté de ceux dans lesquels j'ai replongé à mon retour...

Bien sincèrement, à toutes, avec mes meilleures pensées
JO57
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



de retour sur Dentelles Empty
MessageSujet: Re: de retour sur Dentelles   de retour sur Dentelles I_icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 5:15 am

Jo, c'est à moi que tu as envoyé les MP ??? Je ne trouve rien....
Dis-moi
BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



de retour sur Dentelles Empty
MessageSujet: Re: de retour sur Dentelles   de retour sur Dentelles I_icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 5:29 am

bonjour jo

bon retour parmi nous

j espere que tous va bien pour toi?

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



de retour sur Dentelles Empty
MessageSujet: Re: de retour sur Dentelles   de retour sur Dentelles I_icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 6:49 am

Bonjour JO,
Je te souhaite un bon retour parmi nous, je ne sais pas si tu as mis un MP à Mamiperga, si c'est le cas, elle ne te épondra pas pour l'instant, sa belle-fille étant très ravement malade, elle n'a pas le temps de venir sur Dentelles.
Je te souhaite bon courage
Bisous
Orchidée
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



de retour sur Dentelles Empty
MessageSujet: Re: de retour sur Dentelles   de retour sur Dentelles I_icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 2:41 pm

Bon retour Jo ,en espérant que tout va bien pour toi ,bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



de retour sur Dentelles Empty
MessageSujet: Re: de retour sur Dentelles   de retour sur Dentelles I_icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 3:48 pm

Bonsoir Jo

Je te souhaite un bon retour parmi nous.
J'espère que tes soucis ne sont pas graves et pourront se résoudre rapidement. En ce qui me concerne je n'ai pas de MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour sur Dentelles Empty
MessageSujet: Re: de retour sur Dentelles   de retour sur Dentelles I_icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 10:22 pm

bonjour Jo bon retour parmi nous, gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour sur Dentelles Empty
MessageSujet: Re: de retour sur Dentelles   de retour sur Dentelles I_icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 10:42 pm

bonjour jo..c'est avec plaisir qu'on te retrouve.. j'espère que ça va aller mieux pour chez toi.. ces temps ci que des soucis a toutes. une mauvaise année.
pas de mp non plus. des fois on fait mal l'envoi et ça s'efface je sais par l'avoir eu aussi.
pas de soucis tu es la et on ne t'a pas oubliée
gros bisous
dany.
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



de retour sur Dentelles Empty
MessageSujet: Re: de retour sur Dentelles   de retour sur Dentelles I_icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 11:09 pm

Bonjour JO
Bon retour parmi nous!
Je te souhate de pouvoir bien vite toi aussi résoudre tes ennuis ,et recouvrer de meilleurs moments .
Comme les amies pas de MP non plus .
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour sur Dentelles Empty
MessageSujet: Re: de retour sur Dentelles   de retour sur Dentelles I_icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 12:31 am

Bonjour Jo

Contente de te revoir......Je n'ai pas eu de MP c'est sur.......

Par contre je voulais t'en faire un pour te dire que modestement j'ai fait un petit tableau (en pensant bien à toi) de la fresque que tu as mis dans ton reportage.

J'espère que tout ira mieux pour toi.....je reste à ton écoute

Bises Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour sur Dentelles Empty
MessageSujet: Re: de retour sur Dentelles   de retour sur Dentelles I_icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 2:07 am

bien heureuse de te revoir Jo! j'espère que tout va bien !!! Moi non plus pas de MP! Guilou est trop modeste... elle a fait un tableau d'une de tes fresques de mineurs. Va vite voir dans le forum des peintres, trop beau!!!! gros gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



de retour sur Dentelles Empty
MessageSujet: Re: de retour sur Dentelles   de retour sur Dentelles I_icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 4:04 pm

UN GROS BISOUS DE LA PART DE MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour sur Dentelles Empty
MessageSujet: Re: de retour sur Dentelles   de retour sur Dentelles I_icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 6:20 am

Bon retour en te souhaitant une bonne forme
bises
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



de retour sur Dentelles Empty
MessageSujet: Re: de retour sur Dentelles   de retour sur Dentelles I_icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 7:29 am

Merci beaucoup les filles,

Apparemment comme je l'ai dit à Liane, les MP sont de retour !
ça a l'air de bien se passer au moins avec Dentelles, et je vais en "profiter" pour la lecture des messages... sans modération, dès que possible
Donc un souci informatiique de moins, mais je ne peux plus ouvrir les fichiers ou vidéo reçus avec Internet, tout saute dans tous les sens,
l'écran en folie prêt à l'explosion ! je suis obligée de tout éteindre, (quand j'y parviens! c'est un vrai sport) et recommencer, alors j'ai décoré mon écran d'une étiquette "ne pas ouvrir avec Internet" pour m'en souvenir...c'est sûrement ça qui lui a pas plu !!!
Je vous dis à bientôt, bisous à toutes
JO57
Revenir en haut Aller en bas
Dinhalee





de retour sur Dentelles Empty
MessageSujet: Re: de retour sur Dentelles   de retour sur Dentelles I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 2:13 pm

BON RETOUR parmi nous Jo.

À +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour sur Dentelles Empty
MessageSujet: Re: de retour sur Dentelles   de retour sur Dentelles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour sur Dentelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dentelles de Caudry
» JE TROUVE DENTELLES ............
» Mes amies de dentelles
» ADIEU DENTELLES DE PAPIER MSN
» à mes amies de dentelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: