DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Dentelles de Caudry Empty
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dentelles de Caudry

Aller en bas 
+4
orchidee27
Manou tifenn
martine
ptitegentiane
8 participants
AuteurMessage
ptitegentiane

ptitegentiane



Dentelles de Caudry Empty
MessageSujet: Dentelles de Caudry   Dentelles de Caudry I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 9:33 am

Bonjour à toutes
Je suis allée visiter le musée de la dentelle de Caudry . La dentelle que Catherine Middleton a utilisé pour sa robe de mariée.
Ce fut une visite très intéressante . Nous avons vu une démonstration de la fabrication de la dentelle .Je vous mets le site ,il y a une petite vidéo sympa.

http://www.museedentellecaudry.fr/

J'ai acheté des petits marques page en dentelle. Ils sont trop beau, je vous les montre:
Dentelles de Caudry Dentel10

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dentelles de Caudry Empty
MessageSujet: Re: Dentelles de Caudry   Dentelles de Caudry I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 10:47 am

Chantal , mahgnifiques ces marques pages
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Dentelles de Caudry Empty
MessageSujet: Re: Dentelles de Caudry   Dentelles de Caudry I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 12:15 pm

bonjour chantal

ca doit etre tres interessant a voir

merci pour la video

tes marques pages sont magnifiques

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



Dentelles de Caudry Empty
MessageSujet: Re: Dentelles de Caudry   Dentelles de Caudry I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 3:02 pm

Bonsoir Chantal
Du très beau travail!
Dommage que le temps de ces si belles dentelles n' est plus d'actualité,c'etait si joli.
Merci de nous les avoir montré.
Biss.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dentelles de Caudry Empty
MessageSujet: Re: Dentelles de Caudry   Dentelles de Caudry I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 10:13 pm

bonjour Chantal merci pour ton partage holala les broderies que tu as acheté sont de toutes beautés, ca me plairai bien de savoir faire ca. mais il ne faut pas se meler les pinceaux.

gros bisous et bientot en vacances reposes toi bien.
zabou
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



Dentelles de Caudry Empty
MessageSujet: Re: Dentelles de Caudry   Dentelles de Caudry I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 12:41 am

Bonjour Chantal,
Ces marque-pages sont de toute beauté, et la petite vidéo instructive.
Merci pour le partage
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dentelles de Caudry Empty
MessageSujet: Re: Dentelles de Caudry   Dentelles de Caudry I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 1:35 am

sUPERBES DENTELLES
merci de nous montrer de si belles choses
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dentelles de Caudry Empty
MessageSujet: Re: Dentelles de Caudry   Dentelles de Caudry I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 1:38 am

Ces marques pages sont réellement un travail d'artiste.
Ils sont de toutes beauté.
Jeanikon
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Dentelles de Caudry Empty
MessageSujet: Re: Dentelles de Caudry   Dentelles de Caudry I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 2:11 am

Bonjour Chantal

Merci pour cette très belle vidéo très instructive et ton partage de la visite.
Les marque pages sont superbes, dommage que la dentelle se perde peu à peu. La robe de Catherine Middleton était de toute beauté.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Dentelles de Caudry Empty
MessageSujet: Re: Dentelles de Caudry   Dentelles de Caudry I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 12:56 am

Heureusement que les "grands" de ce monde font perdurer les belles choses!
Visite très intéressante ! Ce que je ne comprends pas, ce que nous voyons est un musée, mais existe-t-il encore une fabrique de cette dentelle ? Où la dentelle de la robe princière a-t-elle été réalisée ?

Merci encore
BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Dentelles de Caudry Empty
MessageSujet: Re: Dentelles de Caudry   Dentelles de Caudry I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 2:21 am

Merci pour la vidéo ,c'est très intéressant et ça va plus vite que moi avec mes mimines !!!tes marques page sont très beaux ,bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dentelles de Caudry Empty
MessageSujet: Re: Dentelles de Caudry   Dentelles de Caudry I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 3:46 am

hihihi Josiane! mais oui on ne fait plus de dentelle aux fuseaux pour de si belles robes!!!! tu t'imagines le nombre d'heures! moi pour un napperon en dentelle de binche, il m'avait fallu 2 ans!!!!
Tes marque-pages sont très beaux Carole!!! et la vidéo est vraiment bien faite! merci pour ce beau partage. gros bisous... shanon

Revenir en haut Aller en bas
Engy93

Engy93



Dentelles de Caudry Empty
MessageSujet: Re: Dentelles de Caudry   Dentelles de Caudry I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 6:51 am

merci pour ton beau reportage Chantal.
Dommage que ces mécaniques se perdent. on fait de très belles choses avec.
A bien regarder, moi je préfère tout de même le manuel, c'est à dire la dentelle au fuseau : à mes yeux, elle a plus de valeur et en plus on peut la faire soi-même.
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dentelles de Caudry Empty
MessageSujet: Re: Dentelles de Caudry   Dentelles de Caudry I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 9:49 am

c'est très beau....je n'ose imaginer le prix d'une robe !!!!
A notre échelle on se contentera de marques pages....qui sont magnifiques!!!
Merci pour la visite!!! bisous.A-M
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



Dentelles de Caudry Empty
MessageSujet: Re: Dentelles de Caudry   Dentelles de Caudry I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 2:50 am

Coucou Liane
La fabrique de dentelle existe toujours à Caudry.C'est la ville qui a fait ce musée pour le tourisme.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dentelles de Caudry Empty
MessageSujet: Re: Dentelles de Caudry   Dentelles de Caudry I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dentelles de Caudry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE TROUVE DENTELLES ............
» Mes amies de dentelles
» mes amies de dentelles
» Roses et dentelles
» Je suis une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: