DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
mon samedi imprevu Empty
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

mon samedi imprevu

+2
martine
mamanjaja
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

mon samedi imprevu Empty
MessageSujet: mon samedi imprevu   mon samedi imprevu I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 10:03 am

coucou les copines

hier oceane s'est prise le pied dans son lit (metal) et elle est tombée en dormant sur le coté....aie aie..................ce matin je nsuis allée l'emmener aux urgences...9h3 ..retour 13h30.....

bon ils sont super bons, gentils , ect.....rien a en dire. que des compliments..

par contre apres pour les papiers.............la ça suit pas !! on a attenduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.

enfin elle a juste une entorse...atelle 10 jours..

la pauvre qui aprtait marci faire un stage de cheval..elle attendait ce jour j................annulé.. pas marcher rester sur le canapé..

tout ça pour attraper son doudou qui etait tombé...

vola notre mesaventure du samedi..

je pense a malou...en plus il fait un temps siperbe.... c'est bien pour eux..vu que demain ça re pleut !!!!

bonne soirée a toutes.

jacqueleine, on a demandé des nouvelles de la morsure a l'hopital. tout y est gardé...elle a toujours la marque...j'ai peur que ça ne parte jamais...

bisous

dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mon samedi imprevu Empty
MessageSujet: Re: mon samedi imprevu   mon samedi imprevu I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 10:04 am

l'ecran saute tant que ça en fait plein de faute de frappe desolée..j'ai pas relu avant envoyer..
mamanjaja

mamanjaja

mon samedi imprevu Empty
MessageSujet: Re: mon samedi imprevu   mon samedi imprevu I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 1:50 pm

Coucou

Je t'ai mis un mp concernant la morsure, et je verrais avec Cathy pour qu'elle réouvre le dossier.
martine

martine

mon samedi imprevu Empty
MessageSujet: Re: mon samedi imprevu   mon samedi imprevu I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 2:51 pm

ma cruella

decidement oceane n as pas de chance j espere pour elle que ce pas trop douloureux et que ca va pas duree trop longtemps

je lui souhaite un bon retablissement

pour ce qui est de la morsure avec le temps ca va partir je te le dit j en ai une dessous un yeux depuis 38 ans et faut bien regarder pour la voir

gros bisous

Invité
Invité

mon samedi imprevu Empty
MessageSujet: Re: mon samedi imprevu   mon samedi imprevu I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 2:27 am

bonjour Dany tu feras un gros bisous à Océane la pauvre pas facile surtout si elle voulait faire du cheval.
bisous
zabou
Invité
Invité

mon samedi imprevu Empty
MessageSujet: Re: mon samedi imprevu   mon samedi imprevu I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 2:39 am

ce matin pas mieux...................donc cheval annulé la pauvre je vais la voir

merci zabou bonne journée

bisous
Invité
Invité

mon samedi imprevu Empty
MessageSujet: Re: mon samedi imprevu   mon samedi imprevu I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 3:37 am

Pauvre petite océane, elle n'a pas de chance!!! si cela arrivait à ma petit fille j'aurai des jérémiades toute la journée!!! Embrasse la trés fort
Invité
Invité

mon samedi imprevu Empty
MessageSujet: Re: mon samedi imprevu   mon samedi imprevu I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 6:36 am

merci gentille irene bisousssssssssssssss
Invité
Invité

mon samedi imprevu Empty
MessageSujet: Re: mon samedi imprevu   mon samedi imprevu I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 3:33 pm

pauvre petite puce,j'espère qu'elle ne souffre pas trop
fais lui de gros bisous pour moi, s'il te plaît

poussychat
Invité
Invité

mon samedi imprevu Empty
MessageSujet: Re: mon samedi imprevu   mon samedi imprevu I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 9:09 pm

coucou les amies.....ça va elle attend ses 10 jours d'atelle.. hier ciné voir les schtroumfs.....une' merveille de film....trop bien..

bisous a toutes

dany

mon samedi imprevu Oceane10
Invité
Invité

mon samedi imprevu Empty
MessageSujet: Re: mon samedi imprevu   mon samedi imprevu I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 11:41 pm

hier cinema si vous avez 'occasion de le voir ne manquez pas ce gentil film en 3d....je me suis amusée comme une gamine...genial du debut a la fin !!

mon samedi imprevu Gargam10

mon samedi imprevu Schl4010

mon samedi imprevu Schtro10

mon samedi imprevu Schtro10

mon samedi imprevu Schtro11

ça a pas pris une ride depuis tant d'années..

bisous
Manou tifenn

Manou tifenn

mon samedi imprevu Empty
MessageSujet: Re: mon samedi imprevu   mon samedi imprevu I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 12:09 am

Bonjour Dany
Pauvre tite Oceane !
Heureusement que le cinema et venu cmpenser,l'équitation ne sera que partie remise.
J'espère qu'elle ne souffre pas trop ?
Des bises à ta puce ainsi qu'a toi.
Manou
Invité
Invité

mon samedi imprevu Empty
MessageSujet: Re: mon samedi imprevu   mon samedi imprevu I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 12:12 am

bonjour manou elle ne pose pas le pied..ça fait "bibi" mais ça va aller dommage pour le cheval !!!

bisous chez toi comme ici pluies................??

dany
orchidee27

orchidee27

mon samedi imprevu Empty
MessageSujet: Re: mon samedi imprevu   mon samedi imprevu I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 1:49 pm

Bon rétablissement à Océane.
Bisous à vous deux
Orchidée
Manuela

Manuela

mon samedi imprevu Empty
MessageSujet: Re: mon samedi imprevu   mon samedi imprevu I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 3:52 pm

pauvre petite Ocean,j'espère qu'elle ne souffre pas trop
fais lui de gros bisous de ma part
Manuela

mamanjaja

mamanjaja

mon samedi imprevu Empty
MessageSujet: Re: mon samedi imprevu   mon samedi imprevu I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 1:44 am

Je souhaite un bon rétablissement à Océane et lui fais des bisous de consolation, des bisous réparateurs. Ta tite fille est toujours aussi adorable et souriante malgré sa déception pour la suite de ses vacances.
Bonne journée sous une météo pas terrible chez nous alors qu'hier nous avions un vrai temps d'été, désolant
Invité
Invité

mon samedi imprevu Empty
MessageSujet: Re: mon samedi imprevu   mon samedi imprevu I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 2:25 pm

Bonjour

pauvre petite puce, malgré tout elle garde le sourire
barbier

barbier

mon samedi imprevu Empty
MessageSujet: Re: mon samedi imprevu   mon samedi imprevu I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 7:05 am

Merci dany d'avoir pené à moi ou à nous !!!
Superbe journée !
Désolée pour ta petite puce , j'espère qu'elle se remet et n'a aps trop mal ! Plein de bisous à toi !
Contenu sponsorisé

mon samedi imprevu Empty
MessageSujet: Re: mon samedi imprevu   mon samedi imprevu I_icon_minitime

mon samedi imprevu
Page 1 sur 1