| mon samedi imprevu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mon samedi imprevu Sam 13 Aoû 2011, 10:03 am | |
| coucou les copines
hier oceane s'est prise le pied dans son lit (metal) et elle est tombée en dormant sur le coté....aie aie..................ce matin je nsuis allée l'emmener aux urgences...9h3 ..retour 13h30.....
bon ils sont super bons, gentils , ect.....rien a en dire. que des compliments..
par contre apres pour les papiers.............la ça suit pas !! on a attenduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.
enfin elle a juste une entorse...atelle 10 jours..
la pauvre qui aprtait marci faire un stage de cheval..elle attendait ce jour j................annulé.. pas marcher rester sur le canapé..
tout ça pour attraper son doudou qui etait tombé...
vola notre mesaventure du samedi..
je pense a malou...en plus il fait un temps siperbe.... c'est bien pour eux..vu que demain ça re pleut !!!!
bonne soirée a toutes.
jacqueleine, on a demandé des nouvelles de la morsure a l'hopital. tout y est gardé...elle a toujours la marque...j'ai peur que ça ne parte jamais...
bisous
dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon samedi imprevu Sam 13 Aoû 2011, 10:04 am | |
| l'ecran saute tant que ça en fait plein de faute de frappe desolée..j'ai pas relu avant envoyer.. |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: mon samedi imprevu Sam 13 Aoû 2011, 1:50 pm | |
| Coucou
Je t'ai mis un mp concernant la morsure, et je verrais avec Cathy pour qu'elle réouvre le dossier. | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: mon samedi imprevu Sam 13 Aoû 2011, 2:51 pm | |
| ma cruella
decidement oceane n as pas de chance j espere pour elle que ce pas trop douloureux et que ca va pas duree trop longtemps
je lui souhaite un bon retablissement
pour ce qui est de la morsure avec le temps ca va partir je te le dit j en ai une dessous un yeux depuis 38 ans et faut bien regarder pour la voir
gros bisous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon samedi imprevu Dim 14 Aoû 2011, 2:27 am | |
| bonjour Dany tu feras un gros bisous à Océane la pauvre pas facile surtout si elle voulait faire du cheval. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon samedi imprevu Dim 14 Aoû 2011, 2:39 am | |
| ce matin pas mieux...................donc cheval annulé la pauvre je vais la voir
merci zabou bonne journée
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon samedi imprevu Dim 14 Aoû 2011, 3:37 am | |
| Pauvre petite océane, elle n'a pas de chance!!! si cela arrivait à ma petit fille j'aurai des jérémiades toute la journée!!! Embrasse la trés fort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon samedi imprevu Dim 14 Aoû 2011, 6:36 am | |
| merci gentille irene bisousssssssssssssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon samedi imprevu Dim 14 Aoû 2011, 3:33 pm | |
| pauvre petite puce,j'espère qu'elle ne souffre pas trop fais lui de gros bisous pour moi, s'il te plaît
poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon samedi imprevu Dim 14 Aoû 2011, 9:09 pm | |
| coucou les amies.....ça va elle attend ses 10 jours d'atelle.. hier ciné voir les schtroumfs.....une' merveille de film....trop bien.. bisous a toutes dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon samedi imprevu Dim 14 Aoû 2011, 11:41 pm | |
| |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: mon samedi imprevu Lun 15 Aoû 2011, 12:09 am | |
| Bonjour Dany Pauvre tite Oceane ! Heureusement que le cinema et venu cmpenser,l'équitation ne sera que partie remise. J'espère qu'elle ne souffre pas trop ? Des bises à ta puce ainsi qu'a toi. Manou
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon samedi imprevu Lun 15 Aoû 2011, 12:12 am | |
| bonjour manou elle ne pose pas le pied..ça fait "bibi" mais ça va aller dommage pour le cheval !!!
bisous chez toi comme ici pluies................??
dany |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: mon samedi imprevu Lun 15 Aoû 2011, 1:49 pm | |
| Bon rétablissement à Océane. Bisous à vous deux Orchidée | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: mon samedi imprevu Mar 16 Aoû 2011, 3:52 pm | |
| pauvre petite Ocean,j'espère qu'elle ne souffre pas trop fais lui de gros bisous de ma part Manuela
| |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: mon samedi imprevu Mer 17 Aoû 2011, 1:44 am | |
| Je souhaite un bon rétablissement à Océane et lui fais des bisous de consolation, des bisous réparateurs. Ta tite fille est toujours aussi adorable et souriante malgré sa déception pour la suite de ses vacances. Bonne journée sous une météo pas terrible chez nous alors qu'hier nous avions un vrai temps d'été, désolant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon samedi imprevu Mer 17 Aoû 2011, 2:25 pm | |
| Bonjour
pauvre petite puce, malgré tout elle garde le sourire |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: mon samedi imprevu Dim 21 Aoû 2011, 7:05 am | |
| Merci dany d'avoir pené à moi ou à nous !!! Superbe journée ! Désolée pour ta petite puce , j'espère qu'elle se remet et n'a aps trop mal ! Plein de bisous à toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon samedi imprevu | |
| |
|
| |
| mon samedi imprevu | |
|