DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
c'est bien vrai ça Empty
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

c'est bien vrai ça

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

c'est bien vrai ça Empty
MessageSujet: c'est bien vrai ça   c'est bien vrai ça I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 10:07 pm

L'arthrite

L'arthrite s'attaque aux articulations du corps humain. Elle se présente sous une centaine de formes différentes. La plupart des formes d'arthrite, qui peuvent apparaître à n'importe quel âge, même chez les enfants, se caractérisent par la douleur qu'elles entraînent. L'arthrose, la forme la plus courante, se définit comme étant l'usure du cartilage des articulations. Lorsque le cartilage s'use et se détruit, les os s'entrechoquent et causent des douleurs, une perte de mobilité ou des déformations. Toutes les articulations du corps peuvent être touchées par l'arthrose, mais ce sont généralement celles qui supportent le poids du corps (hanches, genoux) et les petites articulations des doigts qui sont atteintes. Si vous souffrez d'arthrite, il est très important d'éviter les kilos superflus afin de ne pas surcharger vos articulations. Soyez actif ! Faites travailler vos muscles et vos articulations en évitant, bien sûr, les excès. La marche est un bon exercice pour la plupart des personnes atteintes d'arthrite. Les activités aquatiques sont également excellentes. Réservez quelques moments de votre journée pour vous livrer à quelques exercices. Étirez vos articulations touchées par l'arthrite, en prenant bien soin d'y aller en douceur

et oui des fois je reçois des bulletins qui sont bien..je vous en fait profiter...

bisous en sus

dany
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa

c'est bien vrai ça Empty
MessageSujet: Re: c'est bien vrai ça   c'est bien vrai ça I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 10:11 pm

Bonjour Dany
Merci pour ce sujet trés intéressant.
Toujours bon à prendre les conseils de médecine.
Bonne journée
Bisous
Isa
Invité
Invité

c'est bien vrai ça Empty
MessageSujet: Re: c'est bien vrai ça   c'est bien vrai ça I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 10:13 pm

bonjour Dany merci beaucoup pour ce cours. bisous
zabou
Invité
Invité

c'est bien vrai ça Empty
MessageSujet: Re: c'est bien vrai ça   c'est bien vrai ça I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 10:17 pm

de rien les amies je reçois ça avec ma meteo... je les met quand ça vaut le coup...des fois des conn.....hiiiii

bisous mamisa et zabou
martine

martine

c'est bien vrai ça Empty
MessageSujet: Re: c'est bien vrai ça   c'est bien vrai ça I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 4:32 am

ma cruella

merci pour cette information utile

gros bisous

Contenu sponsorisé

c'est bien vrai ça Empty
MessageSujet: Re: c'est bien vrai ça   c'est bien vrai ça I_icon_minitime

c'est bien vrai ça
Page 1 sur 1