| Un petit cheval ... pour une petite fille | |
|
+5ptitegentiane mamisa martine NADINE barbier 9 participants |
Auteur | Message |
---|
barbier
| Sujet: Un petit cheval ... pour une petite fille Mer 08 Fév 2012, 5:24 am | |
| Coucou, je vous montre lma dernière carte . On m'a demandé cette carte pour l'anniversaire d'une petite fille passionnée de cheval ! J'espère qu'elle lui plaira ! Bon après midi à toutes ! | |
|
| |
NADINE
| |
| |
martine
| Sujet: Re: Un petit cheval ... pour une petite fille Mer 08 Fév 2012, 6:17 am | |
| bonjour malou
ta carte est superbe
je suis sur qu elle va lui plaire
gros bisous
| |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: Un petit cheval ... pour une petite fille Mer 08 Fév 2012, 7:08 am | |
| bonjour Malou
Vraiment splendide,toutes mes félicitations Bisous | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: Un petit cheval ... pour une petite fille Mer 08 Fév 2012, 9:52 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit cheval ... pour une petite fille Mer 08 Fév 2012, 10:18 am | |
| bonjour Malou ca va lui plaire c'est clair, j'aime beaucoup. bisous zabou |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Un petit cheval ... pour une petite fille Mer 08 Fév 2012, 10:24 am | |
| Bonsoir Malou, Ta carte est très jolie et je suis sure qu'elle plaira à la petite Jeanne Félicitations et Bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Un petit cheval ... pour une petite fille Mer 08 Fév 2012, 11:12 am | |
| Sans aucun doute cette jolie carte aura du succès. Joyeux anniversaire à cette petite Bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Un petit cheval ... pour une petite fille Mer 08 Fév 2012, 11:12 am | |
| | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Un petit cheval ... pour une petite fille Mer 08 Fév 2012, 11:32 am | |
| Bonsoir Malou
Ta carte est très belle et Jeanne va être ravie de la recevoir. Je lui souhaite un bon anniversaire. Félicitations à toi pour ce bel hommage aux chevaux Bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Un petit cheval ... pour une petite fille Mer 08 Fév 2012, 1:00 pm | |
| TRES BELLE CARTE LE CHEVAL MON ANIMAL PREFEREE BISOUS MANUELA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit cheval ... pour une petite fille Mer 08 Fév 2012, 1:04 pm | |
| Trés jolie ta carte, j'aime beaucoup la bordure Bise |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Un petit cheval ... pour une petite fille Mer 08 Fév 2012, 3:52 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit cheval ... pour une petite fille Mer 08 Fév 2012, 9:55 pm | |
| Jolie carte, la petite Jeanne va être contente |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Un petit cheval ... pour une petite fille Jeu 09 Fév 2012, 12:24 am | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit cheval ... pour une petite fille | |
| |
|
| |
| Un petit cheval ... pour une petite fille | |
|