DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Orchidée malade | |
|
+4monique martine Manou tifenn mamieperga 8 participants | Auteur | Message |
---|
mamieperga
| Sujet: Orchidée malade Jeu 01 Mar 2012, 10:16 am | |
| Quelques lignes pour vous dire que ma soeur sera absente du site pendant une dizaine, voire une quinzaine de jours, pour raison de santé. Je ferai de mon mieux pour vous donner des nouvelles. Bisous à toutes | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Orchidée malade Jeu 01 Mar 2012, 10:20 am | |
| Merci pour l info Françoise
Je souhaite a Orchidée un bon retablissement
Bise |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: Orchidée malade Jeu 01 Mar 2012, 10:58 am | |
| Bonsoir Françoise Merci de nous informer! J'espère qu'il n'y a rien de grave pour Martine ? Et qu'elle va bien vite recouvrer sa bone santé. Des bises pour elle et pour toi . Manou | |
| | | martine
| Sujet: Re: Orchidée malade Jeu 01 Mar 2012, 12:22 pm | |
| bonjour francoise
j espere que ce pas trop grave pour martine
je lui souhaite un bon retablissement
gros bisous a vous deux
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Orchidée malade Jeu 01 Mar 2012, 12:24 pm | |
| Françoise, un bisou à Martine, et un bon rétablissement. |
| | | monique
| Sujet: Re: Orchidée malade Jeu 01 Mar 2012, 12:58 pm | |
| Bonsoir Francoise merci de nous prévenir,je souhaite de tout coeur que Martine se rétablisse très vite remets lui de gros bisous Monique | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Orchidée malade Jeu 01 Mar 2012, 1:29 pm | |
| Bonsoir Françoise
merci de te faire la messagère de Martine J'espère que ce n'est pas grave, je lui souhaite un bon rétablissement et surtout qu'elle se repose bien Je lui fais ainsi qu'à toi de très gros bisous | |
| | | JO57
| Sujet: Re: Orchidée malade Jeu 01 Mar 2012, 3:10 pm | |
| Merci Françoise, j'espère que Martine se rétablira bien vite, transmets-lui mes souhaits de bonne guérison, qu'elle nous revienne bientôt sur le site
Bisous à toi et ta t'ite soeur
| |
| | | josiane
| Sujet: Re: Orchidée malade Jeu 01 Mar 2012, 3:27 pm | |
| Merci Françoise de te faire messager ,je souhaite de tout coeur que ce n'est pas grave !je vous fais des gros bisous .Josiane | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: Orchidée malade Ven 02 Mar 2012, 5:48 am | |
| Merci pour vos messages de sympathie, je lui transmettrai. Bisous à toutes | |
| | | barbier
| Sujet: Re: Orchidée malade Sam 03 Mar 2012, 2:21 am | |
| Je ne suis pas venue sur le site hier et n'avais pas vu ton message . Tout d'abord j'espère qu'il n'y a rien de grave . J'espère que Martine se rétablira bien vite , embrasse la bien pour moi et transmets lui mes voeux de rapide rétablissement . Je vous embrasse toutes les deux . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Orchidée malade Sam 03 Mar 2012, 5:08 am | |
| Bonjour Françoise
Je viens de lire ton message, j'espère que cela n'est pas grave et que Martine se rétablira vite! je vous embrasse toutes les deux!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orchidée malade | |
| |
| | | | Orchidée malade | |
|