DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Dany ou es-tu ? Empty
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Dany ou es-tu ?

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Dany ou es-tu ? Empty
MessageSujet: Dany ou es-tu ?   Dany ou es-tu ? I_icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 12:05 am

Bonjour à toutes

Je m'inquiéte scratch il est 8 heures "pas de Dany" d'habitude j'ai déja un mail ou elle papote sur Dentelles ce matin "rien"

Dany ou es-tu Embarassed Mad Shocked Question

Bisous Guilou
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga

Dany ou es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Dany ou es-tu ?   Dany ou es-tu ? I_icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 12:08 am

Comme je te l'ai mis en mp, elle n'est pas bien ce matin, je surveille......
bisous
Invité
Invité

Dany ou es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Dany ou es-tu ?   Dany ou es-tu ? I_icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 12:55 am

c'est son allergie ou le fait de pas voir son beau véto ?

Dany soigne toi bien. bisous
zabou
mamieperga

mamieperga

Dany ou es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Dany ou es-tu ?   Dany ou es-tu ? I_icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 2:54 am

malheureusement, elle est VRAIMENT malade, j'espère même qu'elle va aller chez le médecin.
Bisous
Invité
Invité

Dany ou es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Dany ou es-tu ?   Dany ou es-tu ? I_icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 3:47 am

oh Dany est malade!!!

la pauvre j espere qu elle ira voir le doc pour qu il la remette vite sur pied.
martine

martine

Dany ou es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Dany ou es-tu ?   Dany ou es-tu ? I_icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 6:58 am

bonjour guilou

j ai recu un mail de dany

elle es malade mais vraiment pas bien du tous

elle ce pas si ce une allergie tres forte ou une intoxication

j espere qu elle va aller chez le mdecin

gros bsous
mamanjaja

mamanjaja

Dany ou es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Dany ou es-tu ?   Dany ou es-tu ? I_icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 12:53 pm

Dany fait une allergie médicamenteuse, je lui ai envoyé un message perso car j'ai eu le même médoc il y a 2 ans et j'ai bien cru que j'allais y passer. Je lui ai dit d' arrêter ce traitement mais je serai plus rassurée si petite Dany allait voir son toubib.
Bisous à toutesI
Invité
Invité

Dany ou es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Dany ou es-tu ?   Dany ou es-tu ? I_icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 1:15 pm

Dany ou es-tu ? Dw9wdj10bonsoir

et bin voilà quand notre dany n est pas là même mimine danse!!!!!!!!!!!!!!!

bisessssssssssssssssssssssssssssssssssss
josiane

josiane

Dany ou es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Dany ou es-tu ?   Dany ou es-tu ? I_icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 4:41 pm

Pauv Dany ,remets toi vite tu manques ,gros bisous .Josiane
Invité
Invité

Dany ou es-tu ? Empty
MessageSujet: mimine et moi malade   Dany ou es-tu ? I_icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 10:02 pm

vous allez rire.................et pourtant ce que je vais vous dire est bien vrai........
quand j'étais si mal la nuit dernière..............
mimine qui dort a mes cotés s'est ben sur réveillée............et a été partout avec moi même dans les toilettes..... ensuite je me suis remise au lit elle était la a me regarder fixement..................elle devait se dire qu'est ce qu'elle a ma maman.......???? a chaque fois que je me suis re levée elle m'a suivi. et l'après midi elle est venue dormir sur moi..............sur mon ventre.........je ne sais pas laquelle a réveillé l'autre..................
c'est trop mignon ça.................
par contre mon mari lui ne s'est pas réveillé du tout la nuit malgré les bruit de l'eau .............et les aller retour que j'ai fait................
voila ..............................
dany
donc pas de médecin pas de veto non plus.......................je vais mieux et je garde mes sous..................................hihihihihihihiii
mais c'est certain que des fois on serai peut-être mieux soignés par un veto............. scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch cat cat cat cat cat
mamanjaja

mamanjaja

Dany ou es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Dany ou es-tu ?   Dany ou es-tu ? I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 2:34 am

l

Coucou Dany

Ravie de te voir revenir. Tu sais le dicton qui dit "que l'on ai jamais trahi par nos amies les bêtes" est bien vrai.
Il ressente nos peines, nos douleurs, et nos joies. Nos petits amis à quatre pattes nous sont très fidèles. Ils méritent bien tout notre affection.
Bisous
martine

martine

Dany ou es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Dany ou es-tu ?   Dany ou es-tu ? I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 4:03 am

dany il y as pas a rire

ce bien vrai ca j avais mon chein qui faisais la meme chose avec moi des que j avais quelque choses

sur eux on peux au moins compter pas comme les maris

je te dit que maintenant qu il n es plus la ca me manque quand je vais pas bien

gros bisous
Contenu sponsorisé

Dany ou es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Dany ou es-tu ?   Dany ou es-tu ? I_icon_minitime

Dany ou es-tu ?
Page 1 sur 1