DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Encore malade Empty
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Encore malade

+2
Manou tifenn
Dinhalee
6 participants
AuteurMessage
Dinhalee

Encore malade Empty
MessageSujet: Encore malade   Encore malade I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 4:20 pm

Bonsoir les amies,

Et oui, je suis encore malade mais je ne vous oublie pas.

J'espère que toutes vous avez passé d'Heureuses Fêtes de Noël.

Pour moi, ce ne fut pas le cas puisque l'après-midi de Noël, je l'ai passée à l'urgence de l'hôpital. Je n'entendais plus, avais très mal dans la figure et ne me sentais pas bien alors je n'avais pas le choix; j'avais bien essayé d'avoir un rendez-vous à quelques reprises dans une clinique mais vous me comprenez .... avec notre cher système de santé, je n'ai pu en avoir.

Je fais une grosse sinusite, sous antibiotiques pour 10 jours avec spray nasal de 4 à 6 fois par jour et repos.

J'espère guérir bien vite pour au moins pouvoir commencer le Nouvel An un p'tit peu plus en forme.

Plein de bisous. À +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Encore malade Empty
MessageSujet: Re: Encore malade   Encore malade I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 8:40 pm

ma pauvre...j'espère que le traitement te fera du bien....ne respire pas de froid surtout..
les sinusites c'est mon truc , je sais combien on est mal...et pour les faire partir tenaces...soignes toi bien et passe un bon réveillon...
tu nous donnes des nouvelles
gros bisous
dany
Dinhalee

Encore malade Empty
MessageSujet: Re: Encore malade   Encore malade I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 10:23 pm

MERCI beaucoup de tes encouragements Dany. Je fais suivre tes judicieux conseils. Moi c'est ma première sinusite et j'espère que ce sera la dernière.

J'espère que tu as passé un Heureux Noël.

Très jolie ta nouvelle photo.

Encore malade Hiver10
Invité
Invité

Encore malade Empty
MessageSujet: Re: Encore malade   Encore malade I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 10:29 pm

merci ....si c'est la 1ere ça ira si tu ter soignes bien..ne prends pas froid..dessus
tu pourras passer un bon réveillon j'en suis sure
des bisous
dany
Manou tifenn

Manou tifenn

Encore malade Empty
MessageSujet: Re: Encore malade   Encore malade I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 1:44 am

Bonjour Dinhalée
Je te souhaite de recouvrer bien vite une meilleure santé ,et de pouvoir au moins passer un j'our de l'An plus agréable que le Noël.
Ne prends pas de risque en sortant dans le froid .
Bises.
Manou
Eliane-Emma

Eliane-Emma

Encore malade Empty
MessageSujet: Re: Encore malade   Encore malade I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 2:36 am

Soigne toi bien, reste au chaud et reviens nous en forme pour la nouvelle année.
Grosses bises
josiane

josiane

Encore malade Empty
MessageSujet: Re: Encore malade   Encore malade I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 2:50 am

Ma pauvre ,je te plains ,surtout ne prends pas froid ,je te souhaite de passer un bon reveillon de nouvel an ,bisous.Josiane
mamanjaja

mamanjaja

Encore malade Empty
MessageSujet: Re: Encore malade   Encore malade I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 4:09 am

Ma pauvre petite Dinhalée,

La sinusite est très douloureuse, soignes toi bien pour être à peu près en forme au Jour de l'An, restes bien au chaud.
Bon rétablissement et gros bisous
martine

martine

Encore malade Empty
MessageSujet: Re: Encore malade   Encore malade I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 4:15 am

bonjour dinhalee

je te souhaite bien du courage

j espere que tu va vite te remettre pour passee un bon nouvel an

surtous reste bien au chaud pour ne pas prendre froid la dessus

je te souhaite un bon retablissement et donne nous de tes nouvelles

gros bisous

Invité
Invité

Encore malade Empty
MessageSujet: Re: Encore malade   Encore malade I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 5:53 am

bonjour Din mince les nouvelles ne sont pas cool, j'espère pour toi que les antibiotiques vont te faire effets et rapidement pour que tu puisses au moins profité du nouvel an.

soigne toi bien.
gros bisous
zabou
Invité
Invité

Encore malade Empty
MessageSujet: Re: Encore malade   Encore malade I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 7:35 am

Je te souhaite un bon courage et j espére que pour le jour de l an tu vas être en meilleure forme!!
Surtout ne prends pas froid
bises
Dinhalee

Encore malade Empty
MessageSujet: Re: Encore malade   Encore malade I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 2:55 pm

Encore malade 8b111f10 mes amies pour vos bons mots d'encouragement, c'est apprécié.

Je trouve que l'effet des antibiotiques ne se fait pas sentir assez vite; j'ai encore mal dans la figure et aux oreilles, j'entends mal et j'ai beaucoup de difficulté à dormir. Hier soir, pour y arriver, j'ai dû m'étendre dans le Lazy-Boy en position semi-assise; c'est la seule façon que j'ai pu dormir une nuit presque complète.

J'espère que le Jour de l'An sera mieux que Noël.

Pour vous toutes chères amies, je vous offre ce petit ange

Encore malade Ange_b10

Bisous. À +
Invité
Invité

Encore malade Empty
MessageSujet: Re: Encore malade   Encore malade I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 4:10 pm

soignes toi bien et guéris vite

poussychat
Invité
Invité

Encore malade Empty
MessageSujet: Re: Encore malade   Encore malade I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 10:21 pm

din....moi je fais des lavages de nez avec une poire a bébé...ça fait bien...tu pourrai essayer...il faut mélanger de l'eau avec du sel de mer et un peu de bicarbonate..ça pique un peu mais ça dégage bien les sinus encombrés...narine par narine...au début ça pique un peu.mais on s'y fait...
conseils d'amie
bon courage
bisous dany.
Dinhalee

Encore malade Empty
MessageSujet: Re: Encore malade   Encore malade I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 10:41 pm

MERCI Poussychat.

À +
Dinhalee

Encore malade Empty
MessageSujet: Re: Encore malade   Encore malade I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 10:44 pm

MERCI pour le conseil Dany. Justement, le médecin m'a prescrit en fait ce qui ressemble beaucoup à ta recette et c'est à l'eau de mer, ça s'appelle Hydrasense et je dois nettoyer 4 à 6 fois par jour; ça aide.

À +
Invité
Invité

Encore malade Empty
MessageSujet: Re: Encore malade   Encore malade I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 11:05 pm

din pour ne pas avaler l'eau tu dois dire..."kekekeke" serieux....sinon tu étouffe a respirer l'eau.....hiiiii
ça va faire rire les filles a lire ça..
mais en cure on fait des lavages profonds des sinus et on nous fait dire ça..ça fait bien...
oui je connais les sprays tout fait..
comme je dois en faire plein dans la journée je fais l'eau moi même..économie... et c'est moins fort que le spray a gaz..
je fais 1 cure tous les ans...
bisous dany
Contenu sponsorisé

Encore malade Empty
MessageSujet: Re: Encore malade   Encore malade I_icon_minitime

Encore malade
Page 1 sur 1