DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Bonjour à vous toutes | |
|
+6josiane Manuela NADINE Manou tifenn martine Maygagnon 10 participants | Auteur | Message |
---|
Maygagnon
| Sujet: Bonjour à vous toutes Ven 18 Mai 2012, 7:09 am | |
| Je ne viens pas aussi souvent vous voir, j'ai 2 robes de bal à terminer pour juin, visite chez le médecin, visites à l'hôpital ainsi que des examens j'ai bien hâte que tout soit terminé et que je puisse passer à autres choses. Il commence à faire beau alors je prendrai l'air et ferai des cartes pour me reposer et je viendrai vous dire un petit bonjour plus souvent. Je vous embrasse toutes et à bientôt Yvonne | |
| | | martine
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes Ven 18 Mai 2012, 7:48 am | |
| bonjour yvonne
merci de passee nous donner de tes nouvelles
j espere que tu va bien malgre les visite chez le medecin et les visites a l hopital
tu nous montreras les robes quand elles seront fini
profite de prendre l air quand il fais beau
a bientot
gros bisous | |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes Ven 18 Mai 2012, 9:57 am | |
| Bonjour Yvonne Merci pour le petit coucou !C'est gentil de donner de tes nouvelles J'espère que tu vas bientôt terminé tes visites à l'hopital et qu'en suite tout sera bien pour toi . Nous reverrons tes nouvelles cartes avec plaisir . Prends bien soin de toi. Bonne couture ! Bises. Manou
| |
| | | NADINE
| | | | Manuela
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes Ven 18 Mai 2012, 4:21 pm | |
| Bonjour Yvonne C'est gentil de donner de tes nouvelles J'espère que tu vas bientôt terminé tes visites à l'hopital tu nous montreras les robes quand elles seront fini Nous reverrons tes nouvelles cartes avec plaisir . Prends bien soin de toi. Bonne couture ! Bises. Manou
| |
| | | josiane
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes Sam 19 Mai 2012, 2:17 am | |
| Bonjour Yvonne ,je te souhaite que l'hopital s'éloigne très vite ....J'aie hâte de voir tes cartes !merci pour ton mot ,bisous.Josiane | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes Sam 19 Mai 2012, 3:13 am | |
| Bonjour Yvonne, Je suis très heureuse de te lire et de voir, que malgré des visites fréquentes aux médecins, tu as un peu de temps pour te changer les idées. Je souhaite que le soleil continue d'être de la partie afin que tu te remettes entièrement. Gros bisous | |
| | | Liane Admin
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes Sam 19 Mai 2012, 3:41 am | |
| Yvonne, de mauvais moments à passer avant de reprendre le fil de la vie . Je te souhaite ainsi qu'à ton mari tous mes meilleurs voeux. Nous attendons de bonnes nouvelles! BISES LIANE | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes Sam 19 Mai 2012, 11:06 am | |
| bonjour Yvonne, Je suis très heureuse de savoir que tu as passé le plus dur, tu vas pouvoir passer à autre chose et pouvoir te détendre un peu Prends soin de toi Bisous | |
| | | barbier
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes Sam 19 Mai 2012, 12:53 pm | |
| Bonjour Yvonne, merci de ton passage et des nouvelles ! Je te souhaite moi aussi de pouvoir très vite arrèter ou diminuer déja les visites à l'hôpital et que tu puisse nous revenir en forme très vite ! Bon courage pour ta couture , ménage toi quand même ! A bientôt pour voir tes réalisations ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes | |
| |
| | | | Bonjour à vous toutes | |
|