DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Bonjour a vous toutes Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bonjour a vous toutes

+4
mamanjaja
josiane
mamieperga
Bertrand Y
8 participants
AuteurMessage
Bertrand Y

MessageSujet: Bonjour a vous toutes   Bonjour a vous toutes I_icon_minitimeMar 07 Nov 2017, 9:49 am

Cela fait tres longtemps que je ne suis pas venue vous voir. Ayant beaucoup de peines concernant la mort de Jacques mon mari, ensuite depuis sa disparition beaucoup de problemes de santé  je dois subir deux opérations sur la tete concernant le m.......t cancer de peau qui est revenu j'ose espérer que ce sera les dernieres car ils vont me faire une greffe de peau, de plus je dois subir des opérations pour des cataractes cela est normal vu mon age et de plus le travail que je fais subir a  mes yeux et mon opération pour la colonne vertébrale est remise quand j'aurai passer au travers toutes ces platitudes. Comme vous voyez la vie n'est pas tres jolie pour moi en ce moment une chance que j'ai mes 2 garcons et mes petites filles ainsi que ma bru car sans cela je ne sais pas ce que j'aurais fait. Je n'ai pas recommencé a faire des cartes je me cajole seule et prends le temps a digérer tous ces inconvénients et lorsque je reprendrai le gout de faire des choses   je vous les montrerai une chance que j'ai mon chien cela fait un peu de vie
Bonne journée je pense souvent a vous toutes  bonne journée et a bientôt
Yvonne
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Bonjour a vous toutes   Bonjour a vous toutes I_icon_minitimeMar 07 Nov 2017, 2:25 pm

Coucou Yvonne,
la vie n'est pas tendre avec toi, malheureusement, mais tu es courageuse et tu t'en sortiras avec le temps. La famille est un réconfort dans ces moments difficiles et il faut te laisser cajoler, peu à peu les choses reprendront leur court, nous serons là pour admirer ton travail.
Courage à toi
Bisous

josiane

josiane

MessageSujet: Re: Bonjour a vous toutes   Bonjour a vous toutes I_icon_minitimeMar 07 Nov 2017, 4:04 pm

coucou Yvonne ,heureuse de te lire 

dommage tes problèmes de santé ,comme dit Françoise tu es tellement courageuse ,je suis sûre que tu vas t'en sortir super que tes enfants t'entoure de leur amour 

courage pour toi ,bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Bonjour a vous toutes   Bonjour a vous toutes I_icon_minitimeMer 08 Nov 2017, 3:06 am

CoucouYvonne

Je suis contente de te lire.
La vie ne t'a pas fait de cadeau mais je vois que tu es bien entourée et surtout très courageuse et battante Je suis de tout coeur avec toi.
Laisse toi cajoler aussi par ton entourage familiale ou amicale et je serai ravie de contempler tes nouvelles créas lorsque le temps aura fait son oeuvres
Courage à toi
marie1958

marie1958

MessageSujet: Re: Bonjour a vous toutes   Bonjour a vous toutes I_icon_minitimeJeu 09 Nov 2017, 3:49 am

coucou bertrand 

je te souhaite bon courage bisous 
Misha1213

MessageSujet: Re: Bonjour a vous toutes   Bonjour a vous toutes I_icon_minitimeJeu 09 Nov 2017, 8:13 am

bonjour Yvonne!
contente d'Avoir de t'es nouvelles ...la vie ne t'épargne pas heureusement que tu n'es pas seule.en espérant que tu surmonte tout ca et qu'un jour ca ne soit qu'un mauvais souvenir!
Bertrand Y

MessageSujet: Merci beaucoup   Bonjour a vous toutes I_icon_minitimeVen 10 Nov 2017, 10:50 am

Merci pour vos paroles d'encouragement, je sais que cela va se terminer j'ai bien hate car parfois le moral baisse mais je me dis que plusieurs personnes sont plus mal prises que moi et je sens mon mari pres de moi parfois sa présence est tres forte cela me donne le sourage d'avancer.
Bonne fin de journée a vos toutes et a bientôt
Bravo pour vos travaux je vous embrasse toutes
EH Liane ne lache pas nous sommes deriere toi tout le temps
Yvonne
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Bonjour a vous toutes   Bonjour a vous toutes I_icon_minitimeSam 11 Nov 2017, 12:49 pm

Malheureusement je crois que Liane décroche, Liane tu avais mis un message il y a quelque temps nous donnant espoir de ton retour, ou essssssssssssssstuuuuuuuuuuuuuu
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: Bonjour a vous toutes   Bonjour a vous toutes I_icon_minitimeVen 17 Nov 2017, 1:21 am

Je te souhaite bon courage pour surmonter tout ses  épreuves.
Bonjour a vous toutes Q79ia6p8
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: Bonjour a vous toutes   Bonjour a vous toutes I_icon_minitimeVen 17 Nov 2017, 10:28 am

Bonjour Yvonne très heureuse de te lire, même si toutes les épreuves de la vie nous mènent la vie dure.
Yvonne, prends du temps pour toi, fais-toi cajoler par ceux qui t'aiment. Je sais que ton courage viendra à bout de tous ces ennuis.
Mes pensées sont avec toi.
Liane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour a vous toutes   Bonjour a vous toutes I_icon_minitime

Bonjour a vous toutes
Page 1 sur 1