DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Bonjour a vous toutes | |
|
+4mamanjaja josiane mamieperga Bertrand Y 8 participants | Auteur | Message |
---|
Bertrand Y
| Sujet: Bonjour a vous toutes Mar 07 Nov 2017, 9:49 am | |
| Cela fait tres longtemps que je ne suis pas venue vous voir. Ayant beaucoup de peines concernant la mort de Jacques mon mari, ensuite depuis sa disparition beaucoup de problemes de santé je dois subir deux opérations sur la tete concernant le m.......t cancer de peau qui est revenu j'ose espérer que ce sera les dernieres car ils vont me faire une greffe de peau, de plus je dois subir des opérations pour des cataractes cela est normal vu mon age et de plus le travail que je fais subir a mes yeux et mon opération pour la colonne vertébrale est remise quand j'aurai passer au travers toutes ces platitudes. Comme vous voyez la vie n'est pas tres jolie pour moi en ce moment une chance que j'ai mes 2 garcons et mes petites filles ainsi que ma bru car sans cela je ne sais pas ce que j'aurais fait. Je n'ai pas recommencé a faire des cartes je me cajole seule et prends le temps a digérer tous ces inconvénients et lorsque je reprendrai le gout de faire des choses je vous les montrerai une chance que j'ai mon chien cela fait un peu de vie Bonne journée je pense souvent a vous toutes bonne journée et a bientôt Yvonne | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: Bonjour a vous toutes Mar 07 Nov 2017, 2:25 pm | |
| Coucou Yvonne, la vie n'est pas tendre avec toi, malheureusement, mais tu es courageuse et tu t'en sortiras avec le temps. La famille est un réconfort dans ces moments difficiles et il faut te laisser cajoler, peu à peu les choses reprendront leur court, nous serons là pour admirer ton travail. Courage à toi Bisous
| |
| | | josiane
| Sujet: Re: Bonjour a vous toutes Mar 07 Nov 2017, 4:04 pm | |
| coucou Yvonne ,heureuse de te lire
dommage tes problèmes de santé ,comme dit Françoise tu es tellement courageuse ,je suis sûre que tu vas t'en sortir super que tes enfants t'entoure de leur amour
courage pour toi ,bisous | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Bonjour a vous toutes Mer 08 Nov 2017, 3:06 am | |
| CoucouYvonne
Je suis contente de te lire. La vie ne t'a pas fait de cadeau mais je vois que tu es bien entourée et surtout très courageuse et battante Je suis de tout coeur avec toi. Laisse toi cajoler aussi par ton entourage familiale ou amicale et je serai ravie de contempler tes nouvelles créas lorsque le temps aura fait son oeuvres Courage à toi | |
| | | marie1958
| Sujet: Re: Bonjour a vous toutes Jeu 09 Nov 2017, 3:49 am | |
| coucou bertrand
je te souhaite bon courage bisous | |
| | | Misha1213
| Sujet: Re: Bonjour a vous toutes Jeu 09 Nov 2017, 8:13 am | |
| bonjour Yvonne! contente d'Avoir de t'es nouvelles ...la vie ne t'épargne pas heureusement que tu n'es pas seule.en espérant que tu surmonte tout ca et qu'un jour ca ne soit qu'un mauvais souvenir! | |
| | | Bertrand Y
| Sujet: Merci beaucoup Ven 10 Nov 2017, 10:50 am | |
| Merci pour vos paroles d'encouragement, je sais que cela va se terminer j'ai bien hate car parfois le moral baisse mais je me dis que plusieurs personnes sont plus mal prises que moi et je sens mon mari pres de moi parfois sa présence est tres forte cela me donne le sourage d'avancer. Bonne fin de journée a vos toutes et a bientôt Bravo pour vos travaux je vous embrasse toutes EH Liane ne lache pas nous sommes deriere toi tout le temps Yvonne | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Bonjour a vous toutes Sam 11 Nov 2017, 12:49 pm | |
| Malheureusement je crois que Liane décroche, Liane tu avais mis un message il y a quelque temps nous donnant espoir de ton retour, ou essssssssssssssstuuuuuuuuuuuuuu | |
| | | NADINE
| Sujet: Re: Bonjour a vous toutes Ven 17 Nov 2017, 1:21 am | |
| Je te souhaite bon courage pour surmonter tout ses épreuves. | |
| | | Liane Admin
| Sujet: Re: Bonjour a vous toutes Ven 17 Nov 2017, 10:28 am | |
| Bonjour Yvonne très heureuse de te lire, même si toutes les épreuves de la vie nous mènent la vie dure. Yvonne, prends du temps pour toi, fais-toi cajoler par ceux qui t'aiment. Je sais que ton courage viendra à bout de tous ces ennuis. Mes pensées sont avec toi. Liane | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a vous toutes | |
| |
| | | | Bonjour a vous toutes | |
|