DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Bonjour à vous toutes ! Empty
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Bonjour à vous toutes !

+4
monique
NADINE
Liane
mamieperga
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bonjour à vous toutes !   Bonjour à vous toutes ! I_icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 7:18 am

Je crois que j'ai enfin saisi la procédure pour vous rejoindre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!! Je ne suis pas très douée avec l'ordi !!!

Je me présente : Marie-Christine, mariée,maman de 5 garçons et déjà grand maman de 6 petits bouts. J'aurai bientot 48 ans. Je ne travaille pas. Mes passions sont la broderie aussi bien traditionnelle que le point de croix. Je m'initie depuis quelques temps au pergamano, au scrap, aux cartes( à faire) et au carton perforé. J'ai quelques notions de patchwork, de crochet.
Malgré tout, je me considère toujours comme une eternelle débutante dans tous les domaines et je n'ai qu'une soif, c'est celle d'apprendre tout en partageant mes passions...
Voilà, un peu de moi, je n'ai qu'une hate, celle de faire vos connaissances.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Bonjour à vous toutes !   Bonjour à vous toutes ! I_icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 7:46 am

Bonjour Marie-Christine, sois la bienvenue parmi nous, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches, nous t'aiderons de notre mieux, j'ai hâte de voir tes ouvrages.
Amitiés
Invité
Invité

MessageSujet: Merci   Bonjour à vous toutes ! I_icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 7:51 am

Merci à vous, Mamieperga, merci de m'accueillir. C'est gentil à vous.
Etes-vous pergamanophile depuis longtemps ? Seule ou dans un club ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à vous toutes !   Bonjour à vous toutes ! I_icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 7:52 am

Bienvennue à toi

C'est avec grand plaisir que je partagerais tes passions!!!!

Puisses tu trouver au sein de ce groupe ce dont tu recherches et nous faire partager le fruit de tes réalisations et bien sûr de temps en temps le quotidien de tes journées.

Bonne fin d'après midi Vivi
Invité
Invité

MessageSujet: Et bien, quel bel accueil !!!   Bonjour à vous toutes ! I_icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 8:00 am

Je suis touchée !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En fait, je m'aperçois que je suis dans la "galerie" pergamano, où je suis "extrème" débutante !!!
Mais je veux bien donner l'adresse de mon petit blog, ainsi vous verrez ce que je sais faire, par rapport à vous, c'est tout petit !!! Mais je continuerai car j'adore faire toutes ces "bricoles".
Bien modestement, je veux partager le peu que je sais !!!!

Mamiechristine.canalblog.com
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: Bonjour à vous toutes !   Bonjour à vous toutes ! I_icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 8:05 am

Voilà cette fois, tout a fonctionné !!!!

Bienvenue ! au plaisir de partager nos passions avec toi....

LIANE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à vous toutes !   Bonjour à vous toutes ! I_icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 8:48 am

Marie Cjristine, bonjour,
je te souhaite la bienvenue.
Au plaisir d'échanger et de partager sur le site.
Bonne fin de journée.
Jeanikon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à vous toutes !   Bonjour à vous toutes ! I_icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 9:24 am

Bonjour Marie Christine

Soit la bienvenue parmis nous.

Bonne fin de journée
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: Bonjour à vous toutes !   Bonjour à vous toutes ! I_icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 10:07 am

Bonjour Marie Christine

Soit la

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Merci à vous toutes   Bonjour à vous toutes ! I_icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 10:38 am

Un grand merci pour votre très sympathique accueil !!! Vous avez l'air d'être très sympathique !!!

Je vous souhaite à toutes une belle fin de journée.... à bientot....
monique

monique

MessageSujet: Re: Bonjour à vous toutes !   Bonjour à vous toutes ! I_icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 10:46 am

Bonsoir Ollier, bienvenue à toi et tout comme moi tu verras qu'au fil du temps une reelle amitie virtuelle nous unis. A bientot Monique
martine

martine

MessageSujet: Re: Bonjour à vous toutes !   Bonjour à vous toutes ! I_icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 11:56 am

bonjour marie christine

bienvenue parmi nous

merci pour ta presentation

a bientot pour voir tes travaux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à vous toutes !   Bonjour à vous toutes ! I_icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 12:18 pm

MARIE CHRISTINE
SOIS LA BIENVENUE SUR LE SITE
MARIE THE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à vous toutes !   Bonjour à vous toutes ! I_icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 12:49 pm

Coucou Marie-Christine,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
A bientôt pour faire plus ample connaissance et apprécier tes réalisations.
Nous sommes là pour aider tout le monde, alors aucun souci à avoir.
Très bonne soirée et gros bisous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à vous toutes !   Bonjour à vous toutes ! I_icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 1:06 pm

Bienvenue Marie Christine!
tu vas sûrement te plaire ici ,au plaisir de mieux te connaître!
bise,Misha
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Bonjour à vous toutes !   Bonjour à vous toutes ! I_icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 1:27 pm

Soit la bienvenue parmi nous ,amitiés .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à vous toutes !   Bonjour à vous toutes ! I_icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 11:39 pm

bonjour soit la bienvenue parmi nous. je te souhaite une bonne lecture du forum pour prendre tes marques.

j'ai bien hate de voir tes travaux.

bises
zabou
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: Bonjour à vous toutes !   Bonjour à vous toutes ! I_icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 1:17 am

Bonjour Marie-Christine
Sois la bienvenue parmi nous .
Au plaisir de mieux te connaître et de voir tes travaux .
Amicalement .
Manou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à vous toutes !   Bonjour à vous toutes ! I_icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 3:58 am

Bonjour Marie-Christine,

Bienvenue parmi les Amies de Dentelles.

Bien amicalement.
Myrtille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à vous toutes !   Bonjour à vous toutes ! I_icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 5:10 am

bienvenue parmie nous ou tu vas certainement te plaire
vue que tu fais du carton perforer du perga scraps et fils en aiguilles il y a tout sa sur ce forum et oui petite curieure avant de te repondre je suis allee faire un petit tour sur ton blog qui est tres bien de tres belles choses une bonne continuation pour tes bricoles comme tu les appellent a tres bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Bonjour à vous toutes !!!!   Bonjour à vous toutes ! I_icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 7:49 am

Merci de votre très gentil et sympathique accueil, cela me met un peu la pression, mais bon !!!! Cela fait énormement plaisir aussi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme vous, peut-etre, avec toutes les envies de faire et de créer, je me trouve souvent avec pour dilemme, le manque de temps. Je sais, on m'a souvent conseillé que de ne "miser que sur un seul cheval", mais je n'y arrive pas, je suis comme une petite fille gourmande devant un étalage de gâteaux, je voudrais tous les manger !!!!
Si bien, que je vais d'un ouvrage à l'autre me régalant toujours de ce que je peux apprendre ou réaliser. Et j'ai la sensation de ne pas avancer d'où un certain malaise.
D'où ma question : et vous, comment faites-vous ? Etes-vous raisonnables ou dispersées comme moi ? Disposez-vous de beaucoup de temps pour vos loisirs favoris ?

Je reste ouverte aux questions tout comme je suis enchantée de faire plus ample connaissance avec vous toutes....

Je vous remercie encore... en vous souhaitant à toutes une belle et créative journée..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à vous toutes !   Bonjour à vous toutes ! I_icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 8:28 am

et bien pour moi je manque toujours de temps mais je fais une choses a la fois ou deux quand la premiere devient comme en ce moment des boites a drager qui me lasse donc je fait 2 boites et autres choses sinon je fais le soir la nuit et un peu plus pendant les vacances maintenant il faut voir la taille du travail a faire ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à vous toutes !   Bonjour à vous toutes ! I_icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 9:37 am

Bienvenue parmi nous, tu vas trouver sur ce forum beaucoup de gentillesse et de chaleur! N'hésite pas à poser des questions, tu trouveras toujours une réponse!!
Moi, j'étais passionnée par les bijoux en perles de rocailles et je débutais le pergamano quand je me suis inscrite. Avec tout ce que j'ai admiré sur ce forum et les conseils donnés je suis devenue une pergamanophile acharnée!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Bonsoir Irinachka !   Bonjour à vous toutes ! I_icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 10:22 am

Merci de votre accueil, c'est très gentil à vous ! Merci de m'encourager ainsi.
Je suis allée voir vos albums, j'avoue que je suis très impressionnée par toutes ces magnifiques cartes !!! Et je ne parle pas des bijoux !!!! Mais là, j'avoue que les perles ne m'attirent pas.

Mais dites-moi, j'ai bien lu, vous apprenez l'anglais ? C'est génial ça !!! Avez-vous d'autres passe-temps ? J'aimerai bien me remettre aux langues vues au collège, mais le temps manque !!

En tous les cas, merci à vous et je vous souhaite une très belle soirée !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à vous toutes !   Bonjour à vous toutes ! I_icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 2:01 pm

bonsoir

sois la bienvenue parmi nous

poussychat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à vous toutes !   Bonjour à vous toutes ! I_icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 5:31 am

merci à toi, Poussychat !!
Es-tu une amoureuse des chats comme moi ?

Bonne journée
mamisa

mamisa

MessageSujet: Re: Bonjour à vous toutes !   Bonjour à vous toutes ! I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 12:12 am

Bonjour Marie Christine
Soit la bienvenue avec nous
Bisous
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: Bonjour à vous toutes !   Bonjour à vous toutes ! I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 1:01 am

Bonjour Marie-Christine
Non!Non! Pas de cours d'Anglais sur le site .
Ne mets surtout pas ça dans la tite tête de Lane ,elle serait bien capable de nous donner des devoirs ,Pour motiver les troupes personne ne peut l'égaler . Bon perga !
Ici tu vas pouvoir te lancer dans plein d'activités .
Amicalement .
Manou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à vous toutes !   Bonjour à vous toutes ! I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 8:17 am

bonjour Marie Christine,

bienvenue parmi nous et à bientot de voir tes creations

carole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à vous toutes !   Bonjour à vous toutes ! I_icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 2:21 pm

bonsoir

sois la bienvenue parmi nous

poussychat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à vous toutes !   Bonjour à vous toutes ! I_icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 1:42 am

Merci de votre accueil, cela me touche beaucoup !

Une très belle journée à vous toutes.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à vous toutes !   Bonjour à vous toutes ! I_icon_minitime

Bonjour à vous toutes !
Page 1 sur 1