DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
bonjour à vous toutes Empty
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

bonjour à vous toutes

+8
Manuela
Manou tifenn
mamieperga
Liane
martine
barbier
jade
monique
12 participants
AuteurMessage
monique

monique

MessageSujet: bonjour à vous toutes   bonjour à vous toutes I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 3:37 am

Cette fin de semaine a été un gouffre d'aneantissement pour nous.Malgre tout les progres qu'Audrey à fait le verdict de la resonnance à frapper très fort Audrey presente des micro fissures sur le dessus et en plein milieu du cerveau ellles sont très mal placees car elles rayonnent partout mais il est impossible pour l'instant de dire ce qui sera touché peut être la motricite, le langage ou...mais de toute maniere elle gardera des sequelles.C'est clair que pour nous nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour l'aider à recuperer une autonomie qu nous sommes en droit d'esperer.Voila les filles comment un individu en l'occurence son compagnon à detruit sa vie, notre vieà tous.Il dit l'aimer mais ne se gene pas d'aller dans les caféspour passer le temps et banaliser l'accident car lui n'a rien mais je suis persuadee qu'il n'explique pas l'etat dans lequel il a mis sa compagne il a toujours eu pour devise que la vie etait une fete perpetuelle preuve que sa cervelle n'est pas plus grosse que celle d'un moineau trois semaine après sa sortie d'hopital alors que son etat ne lui permettait de conduire sa voiture(il marchait difficilement avec des bequilles et prenait des anti douleurs) il est encore allé au café et en sortant de là il a repris sa voiture sur le chemin il s'est soi disant endormi et a encore encastre trois voitures en stationnement.Vous comprenez maintenant pourquoi jamais je ne lui pardonnerais et par la voie legale je ferais tout pour qu'il ne sache jamais plus se relever et que jamais plus il n'approche ma fille. Ma colere est grande mais certainement plus aveugle et je vous jure que nous ferons le necessaire pour qu'il paie toute sa vie et n'ai jamais la possibilite d'oublier ce qu'il a fait meme si pour lui ce n'est qu'un accident.Je suis désolée de vous faire partager mon etat d'ame mais ne rien dire me tue à petit feu.Je vous remercie pour votre ecoute et vous embrasse toutes très fort car votre soutien m'est très précieux Monique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à vous toutes   bonjour à vous toutes I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 5:39 am

Bonjour Monique

Je te comprends et il y a de quoi on ne peut oublier ce genre de choses. je crois que tout se paye dans la vie même de longues années après.

pour Audrey il vous faut beaucoup de courage et de force......essaye de voir le chemin parcouru et il faut avoir espoir.....la médecine n'explique pas tout et l'amour apporte beaucoup à un malade.

Et je crois que toutes seront d'accord avec moi .....parle si cela te soulage nous sommes la pour te soutenir avec toutes notre amitié

Gros bisous à Audrey à toi et à toute ta famille Guilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à vous toutes   bonjour à vous toutes I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 6:57 am

Bonjour Monique,

Je ne sais que te dire, mis à part que je peux très bien comprendre ce que tu ressens pour cet homme. Je comprend que le sentiment de haine t'envahisse, après tout ,c'est un sentiment humain. Mais, pour le moment, il faut que tu te battes aux côtés de ta fille, c'est elle qui a besoin de toi. Et comme le dit Monique, tu sais un jour tout se paye, et lui, il n'echappera sûrement pas à la régle. Mais tiens bon et prends soin de toi et de ta fille Audrey. Je suis de tout coeur avec vous, et nous sommes toute là pour t'écouter. Courage Monique.
Je vous embrasse toi, Audrey et toute ta famille.
Bisous
Christelle
jade

jade

MessageSujet: Re: bonjour à vous toutes   bonjour à vous toutes I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 6:59 am

Je viens juste de rentrer de vacances et la première chose savoir comment va ta fille.

Les nouvelles ne sont pas des meilleures si je comprends bien...

Dans la vie Monique certaines choses sont difficiles à voir , à entendre et surtout comme pour vous tous à vivre.

Les résultats sont des plus durs à entendre espérons que les zones touchées ne soient pas des sens importants. Je le souhaite de tout coeur.

Je comprends ta colère devant le manque de responsabilité de ce garçon. Comprendra-t-il un jour la gravité de ses actes? j'en doute c'est le genre d'individu que la conscience n'étouffe pas.

Je sais combien vous êtes présents et que vous ferez votre possible pour que la vie d'Audrey soit la meilleure possible. Vous êtes unis et courageux c'est votre force pour elle.

Parle nous chaque fois que tu en as besoin, on n'aura pas toujours les mots qu'il faut peu être mais du plus loin que je soit je suis avec toi en pensées.

Je t'embrasse
Jade
barbier

barbier

MessageSujet: Re: bonjour à vous toutes   bonjour à vous toutes I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 9:11 am

Bonjour Monique ,

Je comprends mieux pourquoi tu ne me parlais plus de son compagnon !
Je comprends aussi parfaitement ta révolte ... Les gens qui vous connaissent ne doivent pas être dupes , surtout s'il continue ses frasques !
J'ai lu les phrases de Mallo ...

Comme te disent les autres ici , ne te préoccupe pas de lui , occupe toi d'Audrey , comme tu le fais , comme vous le faites depuis l'accident ...
Si les gens en parlent , n'hésite pas à rétablir la vérité , au moins ça te fera du bien !

Pour Audrey , bien sur les images de l'IRM montrent des anomalies , mais tu sais il y a souvent un décalage entre l'imagerie et le ressenti !
Même si Audrey garde des séquelles , elles ne seront peut-être pas aussi graves que tu le crains . Aujourd'hui , même les médecins ne peuvent pas le dire !
Le temps bien sur vous semble long comme c'est toujours le cas dans ces circonstances , mais il faut du temps , beaucoup de temps pour se rétablir d'un pareil accident !
Rappelle toi qu'il n'y a pas si longtemps , vous craigniez pour sa vie , puis elle ne semblait pas vouloir se réveiller ...
Et tout doucement elle s'est réveillée , puis elle a semblé vous reconnaitre , puis elle a essayé de bouger , puis de parler ...
Les progrès qu'elle a faits vous semblent peut-être minimes , mais ils sont énormes ! Et elle va en faire d'autres !

Bien sur elle ne récupérera peut-être pas complètement , mais pour le moment il faut y croire , FORT !!!!
Elle a besoin de vous et de vos encouragements .

Je t'embrasse très très fort et rappelle toi qu'ici nous sommes toutes avec toi !
Malou
martine

martine

MessageSujet: Re: bonjour à vous toutes   bonjour à vous toutes I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 12:09 pm

bonjour monique

merci de nous donner des nouvelle d audrey

je vois que le resultat n es pas tres bon mais qui ce peu etre qu elle auras de la chance de pas avoir trop de sequelle je l espere

je cromprend bien ta colere que tu as envers e garcon irresonpable ne t inquiete pas un jour il seras puni il ne peux en etre autrement

si tu as besoin de parle ne te gene pas on es la pour toi

bon courage

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à vous toutes   bonjour à vous toutes I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 12:29 pm

Bonsoir Monique,

je suis de tout coeur avec toi et je comprend ta colère envers ce genre d'individu qui n'a pas l'air de réaliser la destruction qu'il a fait a une famille

Tu sais on dit que la médaille à deux face et qu'un jour tu paye le retour de ce que tu as fait de mal, t'inquietes pas c lui reviendra un jour et crois moi que là peut etre il comprendra ce que tu endures aujourd'hui.

Je vous fait des gros bisous à toi et Audrey et tout mon soutien pour tes proches

bisous

carole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à vous toutes   bonjour à vous toutes I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 11:51 pm

ma pauvre Monique c'est pas facile tout cela et je comprends ta douleur et ta colère.

tu as bien raison de te soulager içi. on est là pour t'écouter t'inquiètes pas.

la seule chose que je souhaite à Audrey c'est de ne pas souffrir. car il n'y a rien de pire que la souffrance physique comme moral d'ailleur.

tient nous au courant. et je vous souhaite un bon courage dans cette souffrance à tous. on est avec vous dans les pensées.

gros bisous
zabou
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: bonjour à vous toutes   bonjour à vous toutes I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 3:34 am

Merci beaucoup Monique de nous donner des nouvelles.

Je comprends ta haine, comment ne pas en avoir ?

Monique garde ton énergie pour ta fille, tes autres enfants et toi.....
Certains personnages, ne méritent même pas la haine, ni aucun autre sentiment d'ailleurs.......

Il faut se dire qu'il y a des gens peu ou pas fréquentables, c'est tout. Hélas je ne crois pas en la justice divine ou non. Une seule chose, détecter les gens malfaisants et s'en éloigner. Le problème, c'est que la jeunesse n'est pas dotée de ce don de détection, aveuglée par les apparences et à ce qu'elle croit être l'amour.

Que te dire Monique que tu entendrais???? ............simplement que nous, mamans, nous sommes toutes au chevet de ta fille et nous essaierons toujours de lui insuffler la vie qui lui manque encore.

Je t'embrasse très fort

LIANE

mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: bonjour à vous toutes   bonjour à vous toutes I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 8:51 am

Chère Monique,
Je sens et ressens ta détresse et ton désarroi, je te comprends et serais dans le même état si c'était ma fille, mais ne baisse pas les bras, il te faut continuer à garder tes forces et ton courage pour que ta fille, elle, ait la force de se battre, elle n'y arrivera pas toute seule.
J'espère que ce jeune homme sera puni à la hauteur de ses actes et qu'il prendra un jour conscience que l'on ne peut pas briser une vie, une famille sans rendre des comptes.
Tu sais que tu peux nous parler sur Dentelles, toutes, nous te soutenons de notre mieux mais si nous pouvons faire autre chose pour toi dis le.
Mes pensées, mes prières se tournent vers Audrey, toi et ta famille.
Je t'embrasse
Françoise
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: bonjour à vous toutes   bonjour à vous toutes I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 10:56 am

Bonjour Monique
Comme toutes les amies de denteles je comprends votre détresse et votre haine envers ce garçon ,je pense que tout parents auraient la même reaction que vous .
Je souhaite que la santé de votre petite Audrey s'améliore de jour en jour d'autant plus qu'elle est très courageuse et fait de nouveaux progrés tous les jours .
Merci Monique de nous donner des nouvelles d'Audrey .
Grosses Bises à vous tous .
Manou
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: bonjour à vous toutes   bonjour à vous toutes I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 11:17 am

Monique je te mets le mail que Dany m'a envoyé pour toi. Bisous

pour monique

chère monique , mon amie françoise m'a fait part de ton mail ! je
suis vraiment desolée pour audrey ! je suis en cure et pas au courant de
ce qui se passe a dentelles .
a part me joindre a ton chagrin et ta deconvenue je reste inpuissante
face a tous ces affreuses choses et degoutée comme toi tu as raison de
vouloir l'eloigner d'audrey penses pour elle pour son bien tu es sa
maman et toi seule sait ce qui est bien pour elle
je reprendrai des mon retour le mails avec toi pour t'aider de tout mon
coeur je pense a toi a vous tous
sois assurée de toute mon amitié et mon soutien total
ma chère amie je t'embrasse de tout mon coeur
ton amie dany
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à vous toutes   bonjour à vous toutes I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 11:20 am

Je me joins à toutes les amies de dentelle pour vous envoyer un peu de réconfort! je sais à quel point cette injustice est difficile à supporter, voir sa fille clouée au lit et son compagnon totalement inconscient de la tragédie qu'il a provoquée faire "le beau".
Il faut penser à votre petite Audrey, c'est pour l'instant ce qui compte le plus. Je comprend parfaitement votre haine, mais elle vous rend encore plus malheureuse. Tout cela ne sont que des mots bien sur, mais je suis vraiment de tout coeur avec vous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à vous toutes   bonjour à vous toutes I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 1:15 pm

MONIQUE voilà des nouvelles d Audrey qui a encore à se battre avec vous pour récuperer toutes ses forces : il faut avoir confioance et penser que les dégats seront limites. Du fond du coeur je comprend ce que tu ressent et endures mais il faut penser positivement.Le compagnon ne merite pas une fille comme la tienne .L amour est aveugle comme on dit!!
je te souhaite tout le courage possible à tout ton entourage et viens quand tu veux pour crier ta souffrance morale
mes pensees vont vers toi
BISES
MARIE THE
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: bonjour à vous toutes   bonjour à vous toutes I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 2:14 pm

Chere Monique
les amies de dentelle t'on dit tout ce que j'aimerez dire et que a cause de ma limitation on Francais je ne peu pas
Je t'emvoi le réconfort! je sais a quel point cette injustice est difficile à supporter, voir sa fille clouee au lit et son compagnon totalement inconscient de la tragedie qu'il a provoquee .
Il faut penser à votre petite Audrey, c'est pour l'instant ce qui compte le plus.
Vous etes toujour das me pensee et prieres
Bisous Manuela

[centebonjour à vous toutes 56190510r]
josiane

josiane

MessageSujet: Re: bonjour à vous toutes   bonjour à vous toutes I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 4:21 pm

Merci Monique pour les nouvelles d'Audrey ,je souhaite de tout coeur que ses lésions s'améliorent (il y a souvent des décalages ,avec la réalité )pour l'instant tout ce qu'elle peux récupérer ,c'est du bon ,continuez a l'entourer ,l'amour apporte beaucoup !je comprends ton désaroi envers cette personne mais si tu peux l'ignorer ça te laissera encore plus de temps pour ta fille ,t'inquiètes je pense qu'un jour il paiera !je vous fais des gros bisous .Josiane
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: bonjour à vous toutes   bonjour à vous toutes I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 11:32 pm

BONJOUR MONIQUE

Que te dire de plus que les filles on déjà dit quoi qu’il arrive ne te laisse pas tomber je sens bien que même si la situation est difficile, ne te laisses pas abattre, Je te soutiens de tout coeur et je te souhaite bon courage

bonjour à vous toutes 2dse5ugbonjour à vous toutes 209ok0x
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à vous toutes   bonjour à vous toutes I_icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 3:04 am

je suis de tout coeur avec toi Monique, comme je comprends ta colère et ton désespoir. Nous vivons mon mari et moi avec la maladie de notre fille depuis plusieurs années et crois-moi c'est dur.
Ta fille a besoin de toi et de sa famille, j'éspère que les séquelles ne seront pas trop graves, quant à son compagnon, vu la vie qu'il mène il sera puni un jour c'est sur.
Bon courage à toi
Ninette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à vous toutes   bonjour à vous toutes I_icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 4:48 am

Monique,

Que te dire de plus , si ce n'est qu'il ne faut jamais désespérer. On a vu des gens condannés qui grace à leur volonté et leur énergie arrivaient a s'en sortir..... De plus tant que tu n'as pas vraiment de dignostic sur ces lésiions ne désespère pas et garde le moral, Audrey a besoin de toi. Ne te laisses pas gagner par la haine qui détruit, ignores cet individu, il ne vaut pas la peine.......
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: bonjour à vous toutes   bonjour à vous toutes I_icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 6:09 am

Bonjour Monique

Je lis ton message et je voudrais pouvoir t'apporter tout le réconfort dont tu as besoin.
Je comprend ta révolte, rétablissez la vérité à chaque fois que vous en avez l'occasion ce triste individu aura forcément son retour de médaille, il devra répondre de ses actes, il ne peut pas en être autrement.
Même si Audrey garde des séquelles, peut être ne seront elles pas aussi irréversibles que la médecine peut le craindre. Il est des mystères quelquefois qui nous dépassent, il faut avoir foi jusqu'au bout.
Entre son coma et le moment où les premiers signes de retour se sont manifestés du temps s'est écoulé, il en faudra encore pour récupérer tout ce qu'elle pourra.
De tout mon coeur je te dis courage, soyez forts ton mari et toi et toute votre tendresse rejaillira sur Audrey et l'aidera pour continuer sa lutte.
Je te fais de très gros bisous et je prie pour Audrey
Jacqueline

bonjour à vous toutes Priare10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à vous toutes   bonjour à vous toutes I_icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 1:00 pm

bonsoir

ne sois pas désolée de nous faire partager tes états d'âme,car c'est avec des amies que l'on peut le faire et çà te soulage surement,alors ne te gênes pas,défoules toi
pour le reste,je ne peux que te souhaiter beaucoup de courage et ctoiser les doigts pour qu'Audrey gardes le moins de séquelles possibles
.

amitiés

poussychat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à vous toutes   bonjour à vous toutes I_icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 7:11 pm

Bonjour Monique,
Une petite pensée du Québec pour toi et toute ta famille. Je continue à vous porter dans mes prières. Je comprends tout ce que tu ressens mais n'oublie pas le pire sentiment qu'on peut avoir pour quelqu'un, c'est l'indifférence. C'est faire comme si il n'exitait pas. Tu as par contre raison de rétablir les faits quand quelqu'un t'en parle. Combien de jeunes gâche leur vie et celle des autres à cause de la maudite boisson et de leur inconséquence. Je crois que la loi n'est pas assez sévère pour cela. Ici aussi, il y a plusieurs accidents à cause de l'alcool. Je ne peux que te conseiller de mettre toute ton énergie dans l'amour pour ta fille qui en a bien besoin. Entoure-la de tout cet amour et peut-être qu'un miracle se produira. Prenez également soin de vous autres, c'est très important si vous voulez continuer à épauler Audrey. Je vous embrasse bien fort et continue à penser à vous tous.
Francette
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: bonjour à vous toutes   bonjour à vous toutes I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 1:27 am

chère Monique,
garde courage pour ta fille. Il faut attendre pour savoir comment évoluera son état. C'est le plus dur de ne pas savoir.
Il faut garder espoir car chaque personne réagit différemment à un traumatisme.
Grosses bises
Invité
Invité

MessageSujet: prières   bonjour à vous toutes I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 8:14 am

Merci pour les nouvelles Monique ...
C'est certainement difficile pour toi d'écrire tout cela.
Courage ! ... ne te gaspille pas en haine pour le méchant, oublie-le ...
toi, sois bonne et n'entretiens que de bonnes pensées pour ta fille, afin qu'elle ne ressente aucune animosité de votre part mais plutôt de l'amour.

Mes prières accompagnent la famille ...
Grosse bise !
Marie-Diane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour à vous toutes   bonjour à vous toutes I_icon_minitime

bonjour à vous toutes
Page 1 sur 1