DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
des nouvelles fraïches Empty
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

des nouvelles fraïches

+9
NADINE
ptitegentiane
mamanjaja
josiane
JO57
Manou tifenn
martine
barbier
Eliane-Emma
13 participants
AuteurMessage
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: des nouvelles fraïches   des nouvelles fraïches I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 1:57 am

je trouve le temps long
Je dois porter mon orthèse 6 semaines. on dirait Edouard aux mains d'argent, mais sans les ciseaux !
toutes les heures je dois essayer de plier les doigts, enfin ce qui dépasse de l'attelle
je n'ai plus de douleur, moi qui espérais que cela me couperait l'appetit et que je perdrais quelques kilos, rien à faire !

j'ai du me remettre aux jupes car d'une main impossible d'ouvrir un bouton et de descendre une fermeture-éclair. André m'aide à m'habiller et bataiile pour fermer mon soustif. Ah ces hommes, ils savent mieux les enlever que les mettre !

je regarde vos belles oeuvres, mais je ne mets pas de commentaires car cela m'énerve de taper avec un doigt
j'ai l'habitude de taper avec 2 mains et je ne sais même plus où sont les lettres

je vous fais de grosses bises

Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier

MessageSujet: Re: des nouvelles fraïches   des nouvelles fraïches I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 2:36 am

Bonjour Eliane, je suis contente de voir que même si tu trouves le temps long , il y a du progrès puique tu ne souffres pas !
Il faut encore du temps , c'est normal et quand on ne peut rien faire c'est pénible ! Heureusement que ton mari , ( même pas très habile !) est là pour t'aider !
Quand aux kilos ... on a souvent toutes le même problême , quand ils sont là , ils y restent !
Prends ton mal en patience , ça va finir par aller mieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles fraïches   des nouvelles fraïches I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 2:41 am

Eliane, le temps semble toujours long quand on est handicapé, le pricipal c'est que tu ne souffres plus. Il te faut être patiente, courage la guérison se rapproche de jour en jour.
martine

martine

MessageSujet: Re: des nouvelles fraïches   des nouvelles fraïches I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 2:57 am

bonjour eliane

merci de nous donner de tes nouvelles

ce sur que le temps doit etre long quand tu peux rien faire ce pas facile

ce deja bien si tu ne souffre plus mais ce pas facile de toujours avoir recours a quelqu un pour faire les choses meme simple

je te souhaite bien du courage pour la suite

gros bisous
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: des nouvelles fraïches   des nouvelles fraïches I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 3:44 am

Bonjour Eliane
Merci de donner de tes nouvelles !

C'est vrai que le temps semble long de ne pas pouvoir faire grand chose ;il faut juste de la patience ,et si tu peux te faire chouchouter profite bien de ces bons moments ,tu as le temps d'aller sur l'ordi .
Quant aux kilos ce n'est pas grave l'important c'est d' être en bonne santé,des millions de gens en ont en trop et font avec .
Pends bien soin de toi !Bises.
Manou
JO57

JO57

MessageSujet: Re: des nouvelles fraïches   des nouvelles fraïches I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 7:27 am

Merci de tes nouvelles Eliane,

le temps semble long quand on ne peut occuper ses mains...
Mais chaque jour de patience qui passe te rapproche de la guérison, bientôt tu y arriveras
L'essentiel est que tu n'aies pas de douleur, et surtout garde ta bonne humeur, tu m'as bien fait rire, tout rentrera bientôt dans l'ordre

bisous
josiane

josiane

MessageSujet: Re: des nouvelles fraïches   des nouvelles fraïches I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 2:20 pm

Merci de nous donner de tes nouvelles ,tant mieux que tu ne souffres plus ,sûr que c'est long quand on est handicapé ,bientôt la délivrance!!prends grand soin de toi ,bisous.Josiane
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: des nouvelles fraïches   des nouvelles fraïches I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 4:18 am

Merci de nous avoir donné de tes nouvelles, un grand point que tu ne souffres plus pour ce qui est de l'immobilité on trouve toujours le temps très long lorsqu'on est dépendant
Je te souhaite un bon rétablissement
Bisosu
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: des nouvelles fraïches   des nouvelles fraïches I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 9:09 am

Bonjour Eliane
Merci de nous donner de tes nouvelles. Tu tiens le bon bout, c'est toujours longquand on ne peut rien faire. Bon courage. Gros bisous
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: des nouvelles fraïches   des nouvelles fraïches I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 11:44 pm

Bonjour Eliane,
Heureuse de te savoir moins souffrante pour tes douleurs
Il te faudra encore un peu de temps et de patience pour récupérer la mobilité de ta main.
Je te souhaite un prompt rétablissement.

des nouvelles fraïches 20acleh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles fraïches   des nouvelles fraïches I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 4:28 am

Bonjour Eliane,
Heureuse de te savoir moins souffrante.
Je te souhaite un prompt rétablissement.

Bises
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: des nouvelles fraïches   des nouvelles fraïches I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 6:26 pm

Bonjour Eliane
le temps semble toujours long quand on est handicape, le pricipal c'est que tu ne souffres plus. Il te faut être patiente, courage
Bisous Manuela
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: des nouvelles fraïches   des nouvelles fraïches I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 1:08 am

Bonjour Éliane,
Je suis contente de voir que tu ne souffres plus, mais il va falloir t'armer de patience pour la rééducation.
Bon courage
Bisous
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: des nouvelles fraïches   des nouvelles fraïches I_icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 12:15 am

Coucou Eliane
Ca vaut le cou
p de patienter tu gagneras que tu n'auras plus de douleurs et ça c'est génial crois moi, j'aimerai pouvoir en dire autant, mais comme je te comprends c'est énervant de ne pouvoir rien faire, il faudrait faire une cure de sommeil en même temps pour ne pas voir les heure s'égrener aussi lentement.
Heureusement tu as mari qui prend soin de toi (mais malgré tout ça énerve quand même lol)
Dis toi que tu vas ver le meilleur.
Je te souhaite bon courage et te fais des bisous
Dinhalee

MessageSujet: Re: des nouvelles fraïches   des nouvelles fraïches I_icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 12:29 pm

des nouvelles fraïches Bon20c10 Eliane-Emma et surtout PRENDS BIEN SOIN DE TOI, c'est une question de temps, tu seras mieux bientôt.

Bisous. À +
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles fraïches   des nouvelles fraïches I_icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 10:09 pm

bonjour Eliane je te souhaite un bon rétablissement et surtout bon courage, ce n'est pas évident quand les mains sont touchées.
gros bisous
zabou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des nouvelles fraïches   des nouvelles fraïches I_icon_minitime

des nouvelles fraïches
Page 1 sur 1