DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Quelques nouvelles fraiches ! Empty
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Quelques nouvelles fraiches !

+3
martine
orchidee27
barbier
7 participants
AuteurMessage
barbier

barbier

MessageSujet: Quelques nouvelles fraiches !   Quelques nouvelles fraiches ! I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 1:38 am

Comme vous l'avez peut-être remarqué , ( hi hi !!! Si ce n'est pas le cas c'est que je ne vous manque pas !!!!) je suis peu présente en ce moment !!!
Je pense malgré tout à vous toutes , plus particulièrement à celles qui ont des soucis que j'embrasse en priorité !

Je vous donne donc quelques nouvelles ...
D'abord , depuis une bonne semaine je suis fatiguée !
Le contre coup de la fin de l'année je pense , où je n'ai pas eu une minute à moi entre marchés de noël les week-ends , expos et démonstrations en semaine en plus de mon travail à la maison et de commandes !
De plus , un nouveau traitement pour mes rumathismes , mis en place en novembre n'est pas efficace et me donne des effets secondaires trop génants , j'ai du l'arrèter ! Du coup, j'ai mal partout !!!

Il me faut toujours gérer les problêmes de maman , parfois ma fille ... Jusque la semaine dernière , depuis septembre ça allait . La semaine dernière elle a de nouveau craqué ... 2 jours à m'occuper des petits .. Là , c'est passé ...
Par là dessus se greffe le problême de ma tante , 70 ans , seule , hospitalisée depuis novembre pour une intervention de la colonne vertébrale, 15 jours après la perte de son compagnon ...
Elle est à rennes , moi en région centre ... L'opération s'était bien passée mais comme on ne peut plus garder les gens hospitalisés longtemps , 8 jours après on l'a envoyée en rééducation ... Le personnel n'a pas tremarqué une infection ( nosocomiale ! )
Ils ont réagi 15 jours plus tard , elle a du être réopérée ... Mais depuis elle souffre le martyre , ne peut plus marcher ... et je ne vous dis pas le moral !!!!
Difficile ! Surtout que si certaines infirmières sont compréhensibles , ce n'est pas le cas de toutes et il faut se battre pour avoir des nouvelles par téléphone ! Ma tante parfois ne peut même pas décrocher le sien , quand on n'a pas oublié de le mettre à sa portée !

Ensuite l'année débute mal pour certains proches .
Une tante de mon mari , 60 ans , très proche de ma belle-mère surtout depuis le décès de mon beau-père , vient d'être opérée d'un cancer du sein . ça s'est bien passé , c'est pris à temps , mais difficile à vivre pour elle et ma belle-mère qui se sent fragilisée aussi ... Et voila que ma belle-soeur , ( donc fille de ma belle-mère ) est malade elle aussi ! Cancer du sein aussi , mais malheureusement une forme très grave , qui évolue et métastase très vite ... Contexte difficile , ma belle soeur très très dépressive depuis plusieurs années réagit très mal à cette annonce .
Elle sera opérée mardi , on en saura un peu plus peut-être .

Quand à moi , je suis toujours dans mes faire-parts pour ma commande , avant d'attaquer les boites à dragées , marque-places et autres menus !
Quelques commandes supplémentaires , les expos à préparer , le mariage de ma fille aussi ...
Je viens de trouver une location près de chez eux pour la période du mariage , à Pibrac ( Coucou les toulousaines !)

Je vais souffler un peu la semaine prochaine , je pars avec mon mari et mes toulousains , grands et petit , passer quelques jours à Saint Lary soulan ... Plein de pub d'ailleurs ici sur le site !
On y est déja allés , c'est génial , même pour moi qui ne skie aps et adore la mer !!!!!
J'emmène quand même le perga car sinon , je ne pourrais jamais livrer la commande à temps !!!!

Voila , vous savez tout , je vous laisse , aujourd'hui , anniversaire d'une de mes petites filles ici , on y va , pas de cuisine à préparer , je vais en profiter pour finir ce matin mes cartes de voeux ... Il parait que jusque demain on peut encore !!!!
Bisous et bon dimanche à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles fraiches !   Quelques nouvelles fraiches ! I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 2:15 am

Coucou Malou, je suis bien peinée de lire tous ces ennuis de santé autour de toi, malheureusement ce genre de maladie est monnaie courante de nos jours,
Il faut que tu te ménages un peu, sinon c'est toi qui va t'épuiser et après c'est toi qui risques d'attraper tout ce qui va se présenter.
Bon anniversaire à ta petite fille
Bon courage pour toi et ta famille
Reposes-toi bien . Si tu as besoin n'hésite pas
Je t'embrasse
Martine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles fraiches !   Quelques nouvelles fraiches ! I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 2:38 am

bonjour Malou merci pour les nouvelles, dommage que cela ne soit pas plus réjouissant. j'espère malgré tout que les choses vont s'arranger les unes après les autres. bon courage à toi et ta famille pour tout surmonter.
gros bisous
zabou
martine

martine

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles fraiches !   Quelques nouvelles fraiches ! I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 5:28 am

bonjour malou

et comment que j avais remarquer que tu n etais pas la mais avec tous ce que tu doit faire j ai pensais que tu etais depassee

ce vraiment dur tous ce qui ce passee autour de toi j espere que tous le monde va aller mieux ce pas facile

quand a toi fais bien attention pense aussi a te reposer un peu sinon tu va t epuisee avec tous ce que tu as a faire

profite bien de ta semaine avec petit et grand

bon anniversaire a ta petite fille

a bientot et un bon dimanche

gros bisous

mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles fraiches !   Quelques nouvelles fraiches ! I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 5:54 am

Coucou Malou
Moi aussi je pensais que tu étais débordée et dans ces cas là on ne veut pas en rajouter en téléphonant........, mais sois sûre que nous pensons fort à toi.
La vie est dure parfois et ne tiens pas compte de tous nos désirs ni de souhaits de bonne année qui sont le plus souvent des souhaits de santé.
Malheureusement, lorsque nous arrivons à la soixantaine il faut s'attendre à perdre peu à peu les anciens de la famille et là dur dur, un cancer, une crise cardiaque, une grande vieillesse etc.
Je te souhaite bien du courage, prend soin de toi, sinon tu ne pourras aider personne et nous nous avons besoin de ta présence aussi.
Bon anniversaire à ta petite fille et bonnes vacances, même si tu travailles un peu........
Je t'embrasse, bon dimanche à toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles fraiches !   Quelques nouvelles fraiches ! I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 8:04 am

Bonjour Malou

Tu n'es pas épargnée par les problèmes et maladies! Je trouve que tu as un courage incroyable pour réussir à faire face à toutes ces mauvaises nouvelles! fais attention à toi car même la plus forte arrive à craquer! Je crois que le fait de travailler autant expos, commandes etc. te permet de penser pendant un petit moment à autre chose
Je t'embrasse et te souhaite encore beaucoup de courage
bisous
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles fraiches !   Quelques nouvelles fraiches ! I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 3:09 pm

Je pensais que tu avais beaucoup de choses a faire ,mais là je vois que tu as enplus plein de problèmes de santé autour de toi !

Je souhaite que les quelques jours d'escapade te feront du bien ,profites un max

Bon anniversaire a ta petite fille ,je sais qu'elle sera gâtée

Prends grand soin de toi pour tenir le coup ,car toutes tes activités t'épuise

On sait bien que lorsque on avance dans l'age il y a beaucoup de problèmes qui surgissent et comment faire autrement que de ne pas prendre part a toute cette détresse ,cela fait mal au coeur de voir une personne loin de chez soi ,malade ,seule ,c'est bien difficile a gérer !

Fais attention a toi ,je t'envoie plein de bisous.Josiane
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles fraiches !   Quelques nouvelles fraiches ! I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 3:34 pm

Merci à vous toutes !
Ma petite fille a été bien gatée , sa soeur aussi ( on a fèté les 2 anniversaires en même temps , leurs dates d'anniversaire ont 11 jours d'écart )
Nous avons passé une excellente journée , ça fait du bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles fraiches !   Quelques nouvelles fraiches ! I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 6:12 pm

Bonjour Malou,
Pas facile ta vie pour l'instant, je ne peux que te souhaiter bon courage et souhaiter à tous tes malades un prompt rétablissement.
Gros bisous
Francette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles fraiches !   Quelques nouvelles fraiches ! I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 7:55 am

Malou ;
Je comprend ton silence mais tu n en demeures pas moins tres occupe et que de preocupations de toutes sortes .
Cette santé nous en fait voir de toutes les couleurs car il est dur de la garder!!!!!!!!!!!
je te souhaite bon courage et profites au maximum de tes vacab
nces qui ne peuvent que t être benefique
bises
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles fraiches !   Quelques nouvelles fraiches ! I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 11:13 am

Coucou Malou

Comme les amies moi aussi je pensais que tu étais complètement débordée par tes commandes et je n'osais pas te déranger. Je suis bien triste pour toi par tout ce qui t'arrive. La vie n'est vraiment pas un long fleuve tranquille
Je te souhaite bon courage pour surmonter tous ces problèmes mais surtout fais bien attention à toi, prends du temps pour te détendre et pouvoir tenir le coup
Je t'embrasse très fort.
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles fraiches !   Quelques nouvelles fraiches ! I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 12:57 pm

OOOOOOOOOOO LA LA JE SUIS SANS PAROLE MES C'EST PAS POSSIBLE C'EST UN VRAI ROSAIRE CHEZ VOUS
CHERE AMIE PREND BIEN SOIN DE TOI ET SURTOUT FAIT PAS PLUS DE TES LIMITES ,SA SEMBLE EGOISTE CE QUE JE TE DIT. PENSE A TOI AVANT LES AUTRES , ON AS QU'UNE VIE
JE T'EMBRASSE MANUELA
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles fraiches !   Quelques nouvelles fraiches ! I_icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 3:37 pm

Merci à vous toutes !
Depuis une semaine je pense à moi ... C'est à dire que je me sens fatiguée et du coup , je me couche plus tôt ... le perga avance bien moins vite !
Ma belle-soeur a été opérée ce matin , ça s'est bien passé , la tante de mon mari se remet doucement de la sienne et attend la chimio .

Quand à ma tante , après quelques jours de mieux , où les mdecins pensaient le problême enrayé , elle a de nouiveau de la fièvre et ils cherchent une nouvelle localisation de l'infection !Elle n'a plus le moral . Je n'ai aps réussi à la joindre aujourd'hui , j'essaierai demain .

Je vous embrasse toutes ,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles fraiches !   Quelques nouvelles fraiches ! I_icon_minitime

Quelques nouvelles fraiches !
Page 1 sur 1