DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Quelques nouvelles Empty
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Quelques nouvelles

+6
josiane
martine
barbier
Manou tifenn
NADINE
jade
10 participants
AuteurMessage
jade

jade

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles I_icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 11:17 pm

Bonjour les amies,

Ca y est on a eu les clés de la maison, encore 2 jours au travail puis ce sera 3 semaines de congés et la ronde des cartons qu'on finit et transporte de l'appartement à la maison. Enfin plus d'étages !!!

Je vous mets la photo il restera beaucoup de travail côté jardin, clôture et rangement mais j'espère vite retrouver mes outils Very Happy. Zut !! il faut passer par servimg je n'ai plus la possibilité d'enregistrer directement comme avant désolée.

Autre nouvelle la petite famille de Californie prend l'avion aujourd'hui et revient s'installée en France. Je suis à la fois heureuse ,je vais enfin voir ma petite Norah et inquiète car laisser une partie de sa vie si loin ne doit pas être chose aisée.

Bon les amies je dois partir travailler mais j'espère pouvoir très vite vous montré ma reprise en dentelle Very Happy

Je vous embrasse

Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles I_icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 11:38 pm

Bonjour Jade,

Je te souhaite bon courage pour ton déménagement / emménagement dans ta nouvelle maison.

Quelques nouvelles Wgyzgi
Manou tifenn

Manou tifenn

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles I_icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 11:45 pm

Bonjour Jade
Encore un peu de patience et tout va rentrer dans l'ordre .
Profite en premier de tes vacances ,elles te seront bien utiles pour le travail qui t'attend au retour
Bises.
Manou.
barbier

barbier

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles I_icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 2:13 am

Bonjour Jade, je suis contente pour toi , tu vas enfin pouvoir t'installer et reprendre eptit à petit tes habitudes.
Le retour de ta petite famille est une bonne nouvelle, comme tu dis, il va falloir qu'ils s'habituent, mais entourés par votre présence et votrez amour, la joie de retrouver les siens ... C'est sur , ça se passera bien !
martine

martine

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles I_icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 2:24 am

bonjour jade

je suis contente pour toi bientot chez vous ca va vous changer

bon courage pour le demenagement

ce une bonne nouvelle que ta petite famille reviens vers vous tu va pouvoir profiter des petits plus souvent

a bientot pour tes travaux de dentelles

gros bisous
josiane

josiane

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles I_icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 4:01 am

Merci pour ton message ,c'est une bonne nouvelle que ta famille se réunisse ,tu sais l'accommodation vient vite ;li faut du temps au temps
bon courage pour tes cartons ,mais vas doucement ,prends soin de toi,bisous.Josiane
mamanjaja

mamanjaja

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles I_icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 7:23 am

Coucou Jade

Je suis très heureuse de toutes ces bonnes nouvelles, changement pour toi et le retour de ta petite famille, c'est vraiment génial
Bon courage pour le réaménagement
Bisous
jade

jade

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles I_icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 6:35 pm

Merci les amies pour vos réponses. Encore quelques heures et la petite famille sera réunie je me languis. Ensuite un bon bon coup de collier pour l'installation dans notre petit chez nous et enfin mes outils vont reprendre du service Smile
Je vous embrasse
orchidee27

orchidee27

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles I_icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 10:11 am

Bonjour Jade,
Bon courage pour tous ces cartons que tu dois manipuler, bonne installation dans ta nouvelle maison.
Bisous
Manuela

Manuela

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles I_icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 1:58 pm

Bonjour Jade je pense a toi et je t'embrasse
manuela
Liane
Admin
Liane

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles I_icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 12:37 am

Bonjour Jade,
Changement d'herbage réjouis les veaux !!! Pas de raison que ça ne fonctionne pas pour vous.....Nouveaux départs à tous !
Bonne chance
BISES
LIANE
Invité
Invité

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles I_icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 12:08 pm

Bon courage, pour la fin des travaux, et après que du plaisir
Contenu sponsorisé

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles I_icon_minitime

Quelques nouvelles
Page 1 sur 1