| Quelques nouvelles | |
|
+6josiane martine barbier Manou tifenn NADINE jade 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jade
| Sujet: Quelques nouvelles Mar 04 Sep 2012, 11:17 pm | |
| Bonjour les amies, Ca y est on a eu les clés de la maison, encore 2 jours au travail puis ce sera 3 semaines de congés et la ronde des cartons qu'on finit et transporte de l'appartement à la maison. Enfin plus d'étages !!! Je vous mets la photo il restera beaucoup de travail côté jardin, clôture et rangement mais j'espère vite retrouver mes outils . Zut !! il faut passer par servimg je n'ai plus la possibilité d'enregistrer directement comme avant désolée. Autre nouvelle la petite famille de Californie prend l'avion aujourd'hui et revient s'installée en France. Je suis à la fois heureuse ,je vais enfin voir ma petite Norah et inquiète car laisser une partie de sa vie si loin ne doit pas être chose aisée. Bon les amies je dois partir travailler mais j'espère pouvoir très vite vous montré ma reprise en dentelle Je vous embrasse | |
|
| |
NADINE
| |
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Quelques nouvelles Mar 04 Sep 2012, 11:45 pm | |
| Bonjour Jade Encore un peu de patience et tout va rentrer dans l'ordre . Profite en premier de tes vacances ,elles te seront bien utiles pour le travail qui t'attend au retour Bises. Manou. | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Quelques nouvelles Mer 05 Sep 2012, 2:13 am | |
| Bonjour Jade, je suis contente pour toi , tu vas enfin pouvoir t'installer et reprendre eptit à petit tes habitudes. Le retour de ta petite famille est une bonne nouvelle, comme tu dis, il va falloir qu'ils s'habituent, mais entourés par votre présence et votrez amour, la joie de retrouver les siens ... C'est sur , ça se passera bien ! | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Quelques nouvelles Mer 05 Sep 2012, 2:24 am | |
| bonjour jade
je suis contente pour toi bientot chez vous ca va vous changer
bon courage pour le demenagement
ce une bonne nouvelle que ta petite famille reviens vers vous tu va pouvoir profiter des petits plus souvent
a bientot pour tes travaux de dentelles
gros bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Quelques nouvelles Mer 05 Sep 2012, 4:01 am | |
| Merci pour ton message ,c'est une bonne nouvelle que ta famille se réunisse ,tu sais l'accommodation vient vite ;li faut du temps au temps bon courage pour tes cartons ,mais vas doucement ,prends soin de toi,bisous.Josiane | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Quelques nouvelles Mer 05 Sep 2012, 7:23 am | |
| Coucou Jade
Je suis très heureuse de toutes ces bonnes nouvelles, changement pour toi et le retour de ta petite famille, c'est vraiment génial Bon courage pour le réaménagement Bisous | |
|
| |
jade
| Sujet: Re: Quelques nouvelles Mer 05 Sep 2012, 6:35 pm | |
| Merci les amies pour vos réponses. Encore quelques heures et la petite famille sera réunie je me languis. Ensuite un bon bon coup de collier pour l'installation dans notre petit chez nous et enfin mes outils vont reprendre du service Je vous embrasse | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Quelques nouvelles Jeu 06 Sep 2012, 10:11 am | |
| Bonjour Jade, Bon courage pour tous ces cartons que tu dois manipuler, bonne installation dans ta nouvelle maison. Bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Quelques nouvelles Jeu 06 Sep 2012, 1:58 pm | |
| Bonjour Jade je pense a toi et je t'embrasse manuela | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Quelques nouvelles Ven 07 Sep 2012, 12:37 am | |
| Bonjour Jade, Changement d'herbage réjouis les veaux !!! Pas de raison que ça ne fonctionne pas pour vous.....Nouveaux départs à tous ! Bonne chance BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques nouvelles Dim 09 Sep 2012, 12:08 pm | |
| Bon courage, pour la fin des travaux, et après que du plaisir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques nouvelles | |
| |
|
| |