DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
deux nouveaux travaux. Empty
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

deux nouveaux travaux.

+8
Eliane-Emma
ptitegentiane
mamisa
Liane
Manou tifenn
barbier
martine
mamieperga
12 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: deux nouveaux travaux.   deux nouveaux travaux. I_icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 11:23 am

Bonjour à toutes
Je viens de finir une carte et un marque page, je suis dans le bleu actuellement.
J'espère que vous avez passé un très bon dimanche.
Aujourd'hui ma maman aurait eu 100 ans.......

deux nouveaux travaux. Marque11

deux nouveaux travaux. Marque10
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: deux nouveaux travaux.   deux nouveaux travaux. I_icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 11:26 am

mamieperga a écrit:
Bonjour à toutes
Je viens de finir une carte et un marque page, je suis dans le bleu actuellement.
J'espère que vous avez passé un très bon dimanche.
Aujourd'hui ma maman aurait eu 100 ans.......
Bisous à toutes

deux nouveaux travaux. Marque11

deux nouveaux travaux. Marque10
martine

martine

MessageSujet: Re: deux nouveaux travaux.   deux nouveaux travaux. I_icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 12:04 pm

bonjour francoise

ta carte et ton marque page sont magnifique

s aurais etais un belle anniversaire pour ta maman

gros bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: deux nouveaux travaux.   deux nouveaux travaux. I_icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 2:10 pm

Bonjour Françoise, tes travaux sont très beaux, ta maman serait fière de voir sa fille réaliser de si jolies choses, elle qui appréciait et réalisait aussi de jolies broderies ... Martine et toi assurez dignement sa relève !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: deux nouveaux travaux.   deux nouveaux travaux. I_icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 10:17 pm

bonjour Fanfan, très raffiné, j'aime beaucoup toujours la perfection.
bisous
zabou
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: deux nouveaux travaux.   deux nouveaux travaux. I_icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 11:55 pm

Bonjour Françoise
Bien joli travail tu vas faire certainement des heureuses ?
Bravo et f"licitations !
Bises.
Manou
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: deux nouveaux travaux.   deux nouveaux travaux. I_icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 12:08 am

Merci beaucoup à toutes. Maman faisait tout de ses mains, effectivement nous avons été à bonne école Martine et moi.
Bonne semaine à toutes
Bisous
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: deux nouveaux travaux.   deux nouveaux travaux. I_icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 12:26 am

Françoise, toujours aussi laborieuse, malgré le monde qui s'agite autour de toi....Et de plus, tu vois la vie en bleu, que demander de plus ???

Bravo

BISES

LIANE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: deux nouveaux travaux.   deux nouveaux travaux. I_icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 12:40 am

Bonjour Françoise

Tes travaux sont magnifique.... Ta maman aurait etait contente de voir tous tes magnifique travaux

Bise
mamisa

mamisa

MessageSujet: Re: deux nouveaux travaux.   deux nouveaux travaux. I_icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 3:28 am

Bonjour Françoise

Tes cartes sont magnifique.

bisous
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: deux nouveaux travaux.   deux nouveaux travaux. I_icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 4:57 am

Bonjour Françoise
Toujours aussi magnifique Un grand bravo
Bisous
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: deux nouveaux travaux.   deux nouveaux travaux. I_icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 5:50 am

Ton travail est superbe ! Bravo
Amitiés
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: deux nouveaux travaux.   deux nouveaux travaux. I_icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 7:17 am

Coucou
Ta carte et ton marque-pages sont magnifiques, tu as bien travaillé.
Félicitations et bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: deux nouveaux travaux.   deux nouveaux travaux. I_icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 7:46 am

Très jolies réalisations Françoise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: deux nouveaux travaux.   deux nouveaux travaux. I_icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 12:05 pm

de superbes réalisations comme d'habitude, en plus j'adore le bleu alors je craque pour ta carte et ton marque page.
josiane

josiane

MessageSujet: Re: deux nouveaux travaux.   deux nouveaux travaux. I_icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 2:51 pm

Superbe travail Françoise ,c'est très beau ,ta maman de là haut se ravie de voir tes merveilles ,mon papa aurait eu 99 ans !tu vois il y a toujours quelque chose qui nous lient !bisous.Josiane
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: deux nouveaux travaux.   deux nouveaux travaux. I_icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 11:13 pm

Bonjour Mamieperga,

Tout simplement splendides félicitations
(je vois que tu t'es bien mise aux couleurs,elles sont magnifiques)

deux nouveaux travaux. 10mvfit
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: deux nouveaux travaux.   deux nouveaux travaux. I_icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 11:51 pm

Merci à toutes pour vos gentils com.
Oui tout s'agite autour de moi et je prépare mon déménagement, mais je pense garder au moins un ou deux outils et une feuille de parchemin pas loin......hihihihi.
Gros bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: deux nouveaux travaux.   deux nouveaux travaux. I_icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 2:41 pm

Coucou Françoise

Tes ouvrages sont magnifiques et je suis certaine que ta maman aurait été" fière de voir sa relève assurée elle qui était une fine brodeuse. Un rappel au souvenir des personnes disparues est ce qu'on peut malheureusement faire pour eux après l'au-delà et il est important de le souligner
Tous mes compliments pour ces beaux ouvrages
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: deux nouveaux travaux.   deux nouveaux travaux. I_icon_minitime

deux nouveaux travaux.
Page 1 sur 1