| deux nouveaux travaux. | |
|
+8Eliane-Emma ptitegentiane mamisa Liane Manou tifenn barbier martine mamieperga 12 participants |
Auteur | Message |
---|
mamieperga
| Sujet: deux nouveaux travaux. Dim 01 Juil 2012, 11:23 am | |
| Bonjour à toutes Je viens de finir une carte et un marque page, je suis dans le bleu actuellement. J'espère que vous avez passé un très bon dimanche. Aujourd'hui ma maman aurait eu 100 ans....... | |
|
| |
mamieperga
| |
| |
martine
| Sujet: Re: deux nouveaux travaux. Dim 01 Juil 2012, 12:04 pm | |
| bonjour francoise
ta carte et ton marque page sont magnifique
s aurais etais un belle anniversaire pour ta maman
gros bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: deux nouveaux travaux. Dim 01 Juil 2012, 2:10 pm | |
| Bonjour Françoise, tes travaux sont très beaux, ta maman serait fière de voir sa fille réaliser de si jolies choses, elle qui appréciait et réalisait aussi de jolies broderies ... Martine et toi assurez dignement sa relève ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux nouveaux travaux. Dim 01 Juil 2012, 10:17 pm | |
| bonjour Fanfan, très raffiné, j'aime beaucoup toujours la perfection. bisous zabou |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: deux nouveaux travaux. Dim 01 Juil 2012, 11:55 pm | |
| Bonjour Françoise Bien joli travail tu vas faire certainement des heureuses ? Bravo et f"licitations ! Bises. Manou | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: deux nouveaux travaux. Lun 02 Juil 2012, 12:08 am | |
| Merci beaucoup à toutes. Maman faisait tout de ses mains, effectivement nous avons été à bonne école Martine et moi. Bonne semaine à toutes Bisous | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: deux nouveaux travaux. Lun 02 Juil 2012, 12:26 am | |
| Françoise, toujours aussi laborieuse, malgré le monde qui s'agite autour de toi....Et de plus, tu vois la vie en bleu, que demander de plus ???
Bravo
BISES
LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux nouveaux travaux. Lun 02 Juil 2012, 12:40 am | |
| Bonjour Françoise
Tes travaux sont magnifique.... Ta maman aurait etait contente de voir tous tes magnifique travaux
Bise |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: deux nouveaux travaux. Lun 02 Juil 2012, 3:28 am | |
| Bonjour Françoise
Tes cartes sont magnifique.
bisous | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: deux nouveaux travaux. Lun 02 Juil 2012, 4:57 am | |
| Bonjour Françoise Toujours aussi magnifique Un grand bravo Bisous | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: deux nouveaux travaux. Lun 02 Juil 2012, 5:50 am | |
| Ton travail est superbe ! Bravo Amitiés
| |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: deux nouveaux travaux. Lun 02 Juil 2012, 7:17 am | |
| Coucou Ta carte et ton marque-pages sont magnifiques, tu as bien travaillé. Félicitations et bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux nouveaux travaux. Lun 02 Juil 2012, 7:46 am | |
| Très jolies réalisations Françoise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux nouveaux travaux. Lun 02 Juil 2012, 12:05 pm | |
| de superbes réalisations comme d'habitude, en plus j'adore le bleu alors je craque pour ta carte et ton marque page. |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: deux nouveaux travaux. Lun 02 Juil 2012, 2:51 pm | |
| Superbe travail Françoise ,c'est très beau ,ta maman de là haut se ravie de voir tes merveilles ,mon papa aurait eu 99 ans !tu vois il y a toujours quelque chose qui nous lient !bisous.Josiane | |
|
| |
NADINE
| |
| |
mamieperga
| Sujet: Re: deux nouveaux travaux. Lun 02 Juil 2012, 11:51 pm | |
| Merci à toutes pour vos gentils com. Oui tout s'agite autour de moi et je prépare mon déménagement, mais je pense garder au moins un ou deux outils et une feuille de parchemin pas loin......hihihihi. Gros bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: deux nouveaux travaux. Jeu 05 Juil 2012, 2:41 pm | |
| Coucou Françoise
Tes ouvrages sont magnifiques et je suis certaine que ta maman aurait été" fière de voir sa relève assurée elle qui était une fine brodeuse. Un rappel au souvenir des personnes disparues est ce qu'on peut malheureusement faire pour eux après l'au-delà et il est important de le souligner Tous mes compliments pour ces beaux ouvrages Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deux nouveaux travaux. | |
| |
|
| |
| deux nouveaux travaux. | |
|