| nouveaux travaux | |
|
+9JO57 NADINE martine mamanjaja ptitegentiane Eliane-Emma barbier josiane mamieperga 13 participants |
Auteur | Message |
---|
mamieperga
| Sujet: nouveaux travaux Mar 16 Fév 2010, 2:00 pm | |
| Bonjour à toutes, avant d'être malade, j'avais fait un petit napperon que je n'avais pas encore mis dans mon album, et hier, me sentant mieux j'ai fait une carte. Il faut que je remonte mon stock plutôt vide!!!!! Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux travaux Mar 16 Fév 2010, 2:04 pm | |
| Bonsoir Mamieperga, Ton napperon est d'une pure beauté, quant à ta carte, elle est vraiment magnifique, comme toujours Bisous Mamieperga, et repose-toi bien Christelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux travaux Mar 16 Fév 2010, 2:15 pm | |
| bonsoir, 2 belles réalisations félicitation. bon rétablissement, avec toute mon amitiés Léa. |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: nouveaux travaux Mar 16 Fév 2010, 3:17 pm | |
| Tes ouvrages sont magnifiques !!!prends soin de toi ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux travaux Mar 16 Fév 2010, 8:11 pm | |
| Bonjour Mamieperga Que c'est magnifique ton napperon et ta carte Je te félicites c'est vraiment très beau j'aime beaucoup Anouka |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux travaux Mar 16 Fév 2010, 8:52 pm | |
| Bonjour Françoise, quel magnifique napperon tu as réalisé, un travail de pro, Bravo! Ta carte est aussi superbe, FÉLICITATIONS!!! Gros bisous et prends bien soin de toi |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: nouveaux travaux Mer 17 Fév 2010, 12:02 am | |
| Merci à vous, je continue de me soigner, mais je me sens vidée alors je marche au ralenti, mais j'ai du mal à me passer du pergamano alors j'en fait un peu à la fois. Bisous et merci pour votre amitié | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux travaux Mer 17 Fév 2010, 12:10 am | |
| holala de pures merveilles bravo. pour une fois je sais pas quoi dire lol.
bisous zabou |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: nouveaux travaux Mer 17 Fév 2010, 1:23 am | |
| Les deux sont magnifiques ! Continue à te reposer et reviens nous en forme ! | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: nouveaux travaux Mer 17 Fév 2010, 1:25 am | |
| Comme toujours tes réalisations sont magnifiques. Amitiés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux travaux Mer 17 Fév 2010, 1:47 am | |
| Bonjour Francoise Ton napperon et ta carte sont magnifique!!! Bise |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: nouveaux travaux Mer 17 Fév 2010, 2:40 am | |
| C'est vraiment très beau Françoise. J'ai un faible pour ton napperon,Je l'adore.... Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux travaux Mer 17 Fév 2010, 3:58 am | |
| ils sont ............... trop trop beau tu fais un travail d'une grande finesse et beaute j'adore surtout soigne toi bien et prend un peu de repos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux travaux Mer 17 Fév 2010, 4:04 am | |
| Bonjour Mamieperga,
tu as vraiment bien travaillé, c'est magnifique!!!! j'ai une préférence pour le napperon.... Bon rétablissement, ne te fatigue pas trop.... Bisous.A-M |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: nouveaux travaux Mer 17 Fév 2010, 4:38 am | |
| Bonjour Françoise
Tes deux napperons sont de pures merveilles, malgré la maladie tu continues à enchanter nos mirettes Reposes toi bien et ne fais pas d'imprudence Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux travaux Mer 17 Fév 2010, 5:18 am | |
| Bonjour,
Tes deux réalisations sont splendides, j'aime beaucoup les deux modèles, mais le premier rend particulièrement bien, tu as fait du beau travail. Soigne toi bien. Bises |
|
| |
martine
| Sujet: Re: nouveaux travaux Mer 17 Fév 2010, 5:31 am | |
| bonjour francoise ton napperon et ta carte sont magnifique fais attention a toi n en fais pas trop repose toi le plus possible gros bisous | |
|
| |
NADINE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux travaux Mer 17 Fév 2010, 12:11 pm | |
| Bonsoir Mamieperga, Toutes mes félicitations pour ce merveilleux travail ! 2 réalisations sublimes et parfaites ! Bonne soirée, bon rétablissement et surtout reposes-toi Mamieperga. |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: nouveaux travaux Mer 17 Fév 2010, 1:04 pm | |
| Merci à vous toutes, rassurez vous je me repose, de toute façon je ne suis pas encore au mieux de ma forme. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux travaux Mer 17 Fév 2010, 1:22 pm | |
| bonsoir les 2 sont magnifiques poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux travaux Mer 17 Fév 2010, 1:27 pm | |
| Tu as fais deux magnifiques cartes Mamieperga! j'adore les cartes aussi découpées!!! Prends bien soin de toi, reposes toi et soignes toi bien pour retrouve la forme! gros gros bisous et heureuse d'avoir de tes nouvelles de manière si agréable! shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ma tit fanan dany Mer 17 Fév 2010, 9:59 pm | |
| excuses mon retard a venir voir. ici. mais je trouve que même étant malade tu travailles toujours aussi bien.................. ça te gène pas le voile ?? pour faire le perga ?? hiiiiiii
dany
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux travaux Mer 17 Fév 2010, 10:11 pm | |
| Magnifiques travaux! Noëlla Cécile |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: nouveaux travaux Dim 21 Fév 2010, 7:08 am | |
| Chapeau MamiePerga, voilà ce que tu nous proposes derrière ta burka !!! Je me demande bien comment sera le résultat quand tu seras guérie !!! Bravo pour ta persévérence Bisous, à bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux travaux Dim 21 Fév 2010, 7:32 am | |
| Bonjour Mamieperga, Tous mes compliments pour ces belles réalisations ! ! Magnifique travail de découpes ! ! c'est superbe ! ! Bises et bon rétablissemnt. Myrtille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux travaux Dim 21 Fév 2010, 8:51 am | |
| Bonsoir Mamieperga,deux magnifiques cartes * bon rétablissemnt- |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: nouveaux travaux Dim 21 Fév 2010, 2:11 pm | |
| Merci à vous toutes, et toi Dany toujours à te moquer, mais tu sais j'ai une burka à volet amovible donc je ne suis pas gênée . Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: fanfan Dim 21 Fév 2010, 10:42 pm | |
| vous ne verrez rien moi seule la vois si jolie habillée !!!! on a deja eu bien du mal a lui faire parvenir sa jolie tenue........... faut commander et ensuite essayer elle faisait la fine bouche sur la couleur en plus !!! hiiiiiii bisous les copines dany
|
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: nouveaux travaux Lun 22 Fév 2010, 1:06 am | |
| ELLES SONT TOUTE LES DEUX SUPER BELLE BISOUS MANUELA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux travaux Lun 22 Fév 2010, 1:17 am | |
| Bonjour Françoise,
tes cartes sont des merveilles, quel joli travail. C'est magnifique, bravo !
Ménages toi, et reposes toi bien pour nous revenir en pleine forme.
Car on ne se lasse pas de tes réalisations.
Je souhaite que ta santé s'améliore très vite.
Bises
Bella |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux travaux Lun 22 Fév 2010, 2:43 am | |
| Magnifique, superbe, quel beau travail ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux travaux Mar 23 Fév 2010, 10:06 am | |
| Françoise avant ou apres la maladie tes cartes restent une pure beaute bises marie the |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: nouveaux travaux Mar 23 Fév 2010, 11:05 am | |
| La méchante bactérie n'a pas gagné !!!! Joli Napperon..... Beau travail avant et après bactérie !!! BISES LIANE | |
|
| |
Dinhalee
| Sujet: BRAVO ! Mer 24 Fév 2010, 8:22 pm | |
| De petites merveilles de créations Mamiperga. BRAVO ! Prends bien soin de toi. Bisous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux travaux Jeu 25 Fév 2010, 7:46 pm | |
| Un travail soigné, d'une finesse sans pareil, je reconnais bien là la délicatesse d'un ouvrage fait avec coeur. Je n'ai qu'un mot à dire "bravo" c'est de toute beauté |
|
| |
Jackie
| Sujet: Re: nouveaux travaux Ven 26 Fév 2010, 5:24 pm | |
| Bonsoir Mamieperga,
tu as 2 belles réalisations je te félicite Bravo
Jackie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveaux travaux | |
| |